RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.

Aller en bas 
+15
Clink
Ele
Black
Xelenos
KirA
[RcN]BlackHawk
Savior
Lupa
[RcN]Elarian
HenryJamesMoodyIII
Kritz
Ace Dieu du Flood
Pik4'
Setsin
OliuM
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:30

Comme le titre l'indique, je pense que si nous voulons être meilleur, plus actif, il faudrait imposer une limites de partie par semaine/mois/saison. Genre faire minimum 100 parties dans la saison ( je parle pas de win, de partie ).

Je verrais bien cette règle imposé pour toute la team ( oui oui toi aussi petit gold tu sera obligé ). Genre en fonction de la ligue le nombre de partie augmente. Pourquoi mettre sa en place ? Suite aux conseils d'un ancien dirigeant de Sgi ( Elfique ), ils nous a propose ce genre de règle a mettre en place pour boost les gens a ladder plus.

Pourquoi pour toute les ligues ? Les low ligues apportent rien a la team vraiment, et pour nous vous serez utiles que quand vous serez diamant, imposé un certains nombres de parties va vous obligés a vous améliorer et donc être utile pour la team d'ici 1 saison ou 2 pour certains. Il n'est pas question d'avoir une promotion dans un temps donné, mais un certains nombres de parties minimum.

Pour moi, je verrais bien un système de 2 semaines, ou chaque fin des deux semaines on fais un recap sur une section particulière sur le forum (en cacher). Genre on fais un topic a notre nom, et on met toute les deux semaines sur notre topic nos amélioration genre :

Titre : [OliuM-Terran] 40 parties minimum

Texte : Recap semaine 27/10 - 10/11

Points avant début : XXX pts
Points maintenant : XXX pts
Si CW; donné les scores + avis si besoin.

+Avis personnel, amélioration ou réflexion personnel sur le ladder.


C'est peut-être beaucoup demandé pour certains, mais cela permet d'anticipé beaucoup de chose!

1) Si on veut devenir une team "propre" ou organisé, c'est un bon moyen de le montre en affichant nos stats.
2) Bon argument de recrutement, dire que l'on suis CHACUN de nos joueurs, que le cadre de la team est compétitif.
3) Pour les newseur, car pour le site, il sera bien que le newseur mette les informations de tout le monde en news, sa fais beau et encore une fois.. organisé et propre.


Pour moi, cela est une bonne idée car elle va permettre une bonne avancée pour la team du coté compétition.


Pour l'échelle des parties, je verrais bien :

-Master 45 parties pour 2 semaines.
-Diamant 40 parties.
-Platine 35 parties.
-Or 30 parties.
-Argent et bronze 20 parties.

Pour ceux qui ne peuvent pas jouer énormément ( WE seulement ou boulot ), vous prévenez pourquoi vous n'avez pas atteins le nombres de parties minimum Smile
Je pense pas non plus mettre un système de sanction, mais quelqu'un qui prend genre 3 remarques ( pas de raison valable pour avoir pas atteins le nombre de parties ) pourrais être suspendu pour un CW, histoire de motiver Smile


Après si certains pensent que c'est débile, je demande des arguments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:35

Je suis pour en plus cela montrerais l'activité d'un joueur et sa motivation a faire avancer la team et c'est pas bien compliquer et ils demande pas la lune j'ai fais environs 220 victoires pour 300 ou 400 parties
Revenir en haut Aller en bas
Pik4'
Légende RECON
Légende RECON
Pik4'


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 949
Age : 32
Humeur : Euh bah euh hum pfff :D

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:36

Bon je joue pas à SC2 je sais mais perso (et c’est que perso) je suis pas pour l’imposition de jeux ... Les gens sont peut être plus dispo a un moment ou à un autre et pas for cément pouvoir jouer et avoir leur quota. Après je sais pas combien de temps dure une saison j'y connais rien à ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:39

Je suis pour également, une zone pourra être mise en place en zone51 pour les résumé et les résultats pourront être évoqués lors des réunions qu'a prévu Kira.

Bref pour, bonne idée Olium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:41

J'ai fais une approximation, normalement on tourne sur environ 150 games/saison, donc 75win pour du dia/master.

Lis tout, si certains ne peuvent pas play pour une raison ( faut que ce sois pas non plus une habitude ), ils préviennent. Ce qu'il faut comprendre, car que la team se dois d'avancer, et que si certains ne veulent pas faire 150 parties, c'est que pour nous ils ne veulent pas s'investir et donc pas actif. A ce moment ils sont a l'inverse de leurs candidature, et on ne recherche plus sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:54

Je plussoie, même moi qui joue pas des masses faire 25 games par semaine c'est pas un seuil énorme je trouve donc très faisable.
Puis comme dis Olium ça permet de train et de progresser.

Après je sais que certains qui sont dans d'autres sections de la team genre Luffy ne font pas ce nombre de partie, comment faire pour ces cas là ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 0:56

Bah c'est la que rentre ma seconde idée de génie. Deux LU, Esport et Fun.

L'esport a ce programme, la fun ne l'a pas. Smile
Je dis aussi, le nombre de partie est encore a voir, c'est qu'un exemple la ! Je pense pas que 45 sois énorme, mais il serais préférable de baisser a 40 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 1:28

Moi j'ai une question. Ton histoire de LU esport et fun tu te bases sur quoi ? Parce qu'on est d'accord, un LU esport, c'est en gros un LU master voir diamant. Enfin, des mecs compétitifs dans un clan war quoi. Ces mecs font donc forcément plus de 40 games par semaines. Ensuite comment veux tu inclure des low league ? Tu peux pas les mettre dans un LU esport même s'ils font le quota de game non ?
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 1:29

Hey c'était pas mon idée ? les 2 Line UP A+B, plus un coté fun avec les low ligues ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 1:33

Un jour je serais GM ...
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 1:34

Bah c'est pour cela que j'ai mentionné que les gens low ligues n'étais pas fais pour la dompétition actuellement. Si ils veulent, ils vont devoir UP diamant minimum, mais si il respecte le "programme", je vois pas comment ils ne pourraient pas up..

Et au pire, si des golds veulent faire de CW, on leurs monte un LU C et voila.. Mais ils vont se faire rape car en CW c'est only dia/master.. Sauf si ils s'organisent des CW amicaux entre d'autres team de level gold/plat.

Je l'ai dis, les low ligues n'apportent rien a la team ( sauf certains qui sont dans le staff ), donc si ils veulent que la team s'améliore, ils doivent aussi apporter un petit truc, et donc essayer de up ( franchement up platine minimum est vraiment pas dur.. )
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 1:43

Toutafay d'accord c'est pour ça que quand j'aurais une connexion je serais GM ! =D
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 3:00

OliuM a écrit:
Je l'ai dis, les low ligues n'apportent rien a la team (...) (
franchement up platine minimum est vraiment pas dur.. )

C'est une blague ?
Outre l'aspect humains qu'ils apportent, les low ligues sont également des éléments à part entière de la team. Je préfère mille fois jouer aux côté de low league sympa, qu'aux côté de connards rageux qui jouent leur vie pour une custom game et qui vont drama parce qu'ils se sont fait all-in. Je pense que dissocier les low league du reste de la team, c'est le meilleur moyen pour créer une ségrégation entre les membres eux-mêmes.

Up platine minimum pas vraiment dur ? Pour un collégien qui a 4h de cours par jour, et un exercice de français comme devoir peut-être, mais certains d'entre nous sont adultes, avec son lot de responsabilité afférent, et les contraintes associées. Tu peux peut-être te permettre de jouer comme un chômeur, mais ce n'est (par exemple) pas mon cas. N'oublie pas que chacun joue à la hauteur de ses disponibilités et surtout, de ses envies.

Le côté perf est attrayant, certes, mais que cela ne se fasse pas au détriment de l'aspect humain et plaisant d'un clan. Un jeu, c'est avant tout fait pour s'amuser, et un clan, pour s'amuser ensemble.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:05

Ouais Elarian ! Montre nous tes ******** Very Happy
J'aime bien l'idée mais j'ai juste une petite remarque a faire en passant : Genre hier j'ai voulus reprendre tranquillement le jeu en cherchant a me faire train par un master ou voir faire 1c1 contre mon niveau (gold/platinium) mais bon sur le chan ya QUE mais QUE du master ou diam zerg ou terran.

Comme le dit Elarian, l'obligation du ladder va moins permettre les custom game entre les joueurs, genre aussi hier (Very Happy) ya un master qui a proposé de faire une sorte de king of the hill mais personne lui a répondu, tout le monde ladder dans son coin... c'est un peu triste.
Après j'dis pas que c'est une mauvaise idée mais c'est a approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Savior

Savior


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 87

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:02

En meme temps King of the Hill c'est un peu de la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:04

Je trouve ça très bien, mais je trouve pas sympa que personne lui répond, même pour un 1c1...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:12

Elarian : Les lows ligues actuellement n'apporte pas vraiment a la team du coté compétition/esport, j'ai jamais dis que vous servez absolument a rien sauf porter le tag. Tu sais, je le repète mais monter platine c'est a porter de tous!

Pourquoi je dis sa ? Regarde le SC2 rank de la team, il y a de tout les niveaux. Sur le SC2rank tu es bronze. Tu sais, il y aura toujours un or ou un platine pour t'aider, te donner des conseils.. Que tu dise que c'est dur de monter platine car tu a pas de team, que tu ladder pas trop je comprend. Mais dire que c'est dur de sortir de la ligue bronze ( faut commencer par sa Razz ), bah avec autant de joueurs, tu fais un petit message forum, tu explique que tu a besoin d'aide, et je donne ma main a coupé que tu aura des gens pour t'aider Smile Non tu fera pas une 1c1 contre un dia, tu va dans un chan, tu demain un bronze pour 1v1 et le mec qui te coach regarde. A la fin vous parlez de la game, des erreurs et tu essaye de corriger sa a la suivante.

Seulement sa, tu va t'améliorer dès la première partie! Après comme j'ai dis, si certains ne veulent pas ce programme, faites partie de la section "Fun" et tu n'aura pas de pression coté "retour de niveau".



Pour Elfes; tu sais tu peut facilement faire des customs game, et du ladder Smile Un moment j'enchainer le ladder et les customs, certes je jouais souvent, mais c'étais possible. Pour le KOTH hier j'ai pas vu le message perso.. Après c'est pareil tu va dans un chan, genre discussion un, et tu trouve un gold Smile Je sais que c'est pas top, mais le soir sois c'est CW, sois tournois/ladder, alors trouver le temps est difficile..
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:37

OliuM a écrit:
Elarian : Les lows ligues actuellement n'apporte pas vraiment a la team du coté compétition/esport, j'ai jamais dis que vous servez absolument a rien sauf porter le tag.

C'est pourtant l'idée générale qui ressort de ta précédente thèse, si tu en doute, je t'invite à te relire.


OliuM a écrit:

Tu sais, je le repète mais monter platine c'est a porter de tous!

Quand on joue zerg, peut-être, terran, c'est plus chiant.


OliuM a écrit:

Pourquoi je dis sa ? Regarde le SC2 rank de la team, il y a de tout les niveaux. Sur le SC2rank tu es bronze.

En fait, je suis gold, j'ai juste pris une double rétrogradation de league parce que j'ai pas joué la dernière saison.


OliuM a écrit:

Tu sais, il y aura toujours un or ou un platine pour t'aider, te donner des conseils.. Que tu dise que c'est dur de monter platine car tu a pas de team, que tu ladder pas trop je comprend. Mais dire que c'est dur de sortir de la ligue bronze ( faut commencer par sa Razz ), bah avec autant de joueurs, tu fais un petit message forum, tu explique que tu a besoin d'aide, et je donne ma main a coupé que tu aura des gens pour t'aider Smile Non tu fera pas une 1c1 contre un dia, tu va dans un chan, tu demain un bronze pour 1v1 et le mec qui te coach regarde. A la fin vous parlez de la game, des erreurs et tu essaye de corriger sa a la suivante.

Déjà fait hier avec Hank par exemple. J'ai pas dit que c'était difficile de sortir du ladder bronze, mais pour l'instant, ça m'arrange d'y être et d'y rester. J'ai un mech style à perfectionner, et des timings à travailler, et c'est certainement pas en uppant platine et en me faisant no-match une fois sur deux que je pourrais y arriver.
J'insiste sur le fait que chacun joue en fonction de ses disponibilités et de ses envies qui sont forcément variable. De mon côté, je privilégierai toujours l'irl et les études au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:41

Bah je suis terran diamant et j'en chie aussi, t'inquiète Very Happy Après je maintient, même en terran on peut up :p Certes tu en chie, mais c'est possible ( surtout si tu mecha hein Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:49

OliuM a écrit:
tu peut facilement faire des customs game, et du ladder Smile Un moment j'enchainer le ladder et les customs, certes je jouais souvent, mais c'étais possible.

Bien pour toi Wink

OliuM a écrit:
Après c'est pareil tu va dans un chan, genre discussion un, et
tu trouve un gold Smile

Nice l’intérêt de la team...
Et puis ya pas des cw tous les soirs non plus et les tournois ne vaut pas a mon avis une soiré entre mate, après je dis ça mais si personne fait des efforts pour train ensemble c'est sur que tes options "tournois/ladder/cw" sont meilleurs. Mais ça ne représente en rien une team soudé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:54

.


Dernière édition par OliuM le Sam 27 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savior

Savior


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 87

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:01

Je pense que pas mal de monde ici se goure complètement :
-on fait plutôt souvent des cg entre nous
-des efforts sont fait pour intégrer les nouveaux
-si qq a pas envie de faire un king of the hill , il va pas en faire un pour faire plaisir à son mate

Le soir c'est un peu le seul moment où y'a des tournois potables , normal que certains joueurs préfèrent faire un tournoi et pas faire des cg qu'on peut faire toutes la journée .

Elfes tu es sans doute tombé le mauvais soir parce que généralement on train ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:22

OliuM c'est mal exprimé,

OliuM voulais dire que vis-a-vis des Clan Wars, des évènement e-sport j'ai envie de dire, les low ligue ne peuvent apporter leurs aides mais ils restent essentiel a l'activité de la team,

Après OliuM ça sert a rien de te mettre dans ces états, relis toi avant de post certains messages, qui pourraient être mal interprétés.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:04

Il va vite se calmer le ptit Olium parce que moi j'commence a en avoir aussi plein le cul ! de voir des ******** qui ragent au premier post venu !
Si t'accepte pas la critique, post pas de message et ferme-là !
PUTIN.

vraiment intelligent ce genre de message t'as vu ? On avance bien comme ça. Si tu veux être un mouton et attendre fait comme tu veux. Mais le respect c'est un peu beaucoup la base chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:08

Post usless [Edited:Elfes]

Y'aura toujours des conflits en low player ...Et les high players Wink
Surtout que les GRANDS dirigeant de la team, sont des petits joueur
Et du coup, n'ont pas la même vision du jeu ...

c'est balo hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. Empty
MessageSujet: Re: Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.   Règle a mettre en place ? Obligation de ladder. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kur0Shir0 in dat place.
» [/!\] Définitions des quotas de ladder
» ESL Ladder 1c1
» RPZ les Recons sur le Ladder !
» Ma victoire sur le ladder :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit