RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [/!\] Définitions des quotas de ladder

Aller en bas 
+3
Kritz
KirA
Ace Dieu du Flood
7 participants
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[/!\] Définitions des quotas de ladder Empty
MessageSujet: [/!] Définitions des quotas de ladder   [/!\] Définitions des quotas de ladder I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:55

Bon deuxième topic important du jour après je me calme! ^^

Je viens donc reprendre l'idée de Olium, une idée qui m'avait semblé très prometteuse mais que l'on a pas encore clairement définie et je pense qu'il serait tant de définir tout ça.
Voici ce qu'avait proposé Olium, dans les grandes lignes en tout cas :

"Pourquoi pour toute les ligues ? Les low ligues apportent rien a la team vraiment, et pour nous vous serez utiles que quand vous serez diamant, imposé un certains nombres de parties va vous obligés a vous améliorer et donc être utile pour la team d'ici 1 saison ou 2 pour certains. Il n'est pas question d'avoir une promotion dans un temps donné, mais un certains nombres de parties minimum.

Pour moi, je verrais bien un système de 2 semaines, ou chaque fin des deux semaines on fais un recap sur une section particulière sur le forum (en cacher). Genre on fais un topic a notre nom, et on met toute les deux semaines sur notre topic nos amélioration genre :

Titre : [OliuM-Terran] 40 parties minimum

Texte : Recap semaine 27/10 - 10/11

Points avant début : XXX pts
Points maintenant : XXX pts
Si CW; donné les scores + avis si besoin.



Pour l'échelle des parties, je verrais bien :

-Master 45 parties pour 2 semaines.
-Diamant 40 parties.
-Platine 35 parties.
-Or 30 parties.
-Argent et bronze 20 parties.

Pour ceux qui ne peuvent pas jouer énormément ( WE seulement ou boulot ), vous prévenez pourquoi vous n'avez pas atteins le nombres de parties minimum
"

Ce n'est qu'un ordre d'idée hein tout est à discuter je pense.
Après je pense que les gens qui choisiront de s'y plier intégreront la partie compétitive de la team alors que les autres seront en partie fun et donc moins demandé pour les cw.
Aussi je trouve que si un gars de la partie compétitive n'a pas fait ses matchs de ladder minimum dans une période donnée celà pourra influer sur le choix du manager sur les cw à venir, les plus actifs seront sélectionnés pour les 1v1. Pareil pour le système du parrainage.

Bref donnez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

[/!\] Définitions des quotas de ladder Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Définitions des quotas de ladder   [/!\] Définitions des quotas de ladder I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:55

Bah comme je l'ai dit sur mon topic d'entrainement, mes masters vont s'y soumettre, comme preuve un simple pack de 40 replays leur est demandé, je n'ai pas trop envie de pousser les choses, 40 parties par semaine c'est déjà une bonne motivation de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[/!\] Définitions des quotas de ladder Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Définitions des quotas de ladder   [/!\] Définitions des quotas de ladder I_icon_minitimeLun 24 Déc - 3:10

Je pense qu'il faudra généraliser ce système à l'ensemble de LU diam et fun également, en tout cas pour ceux qui veulent progresser et up, car c'est quand même le but de faire up nos plat/diam ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

[/!\] Définitions des quotas de ladder Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Définitions des quotas de ladder   [/!\] Définitions des quotas de ladder I_icon_minitimeMer 26 Déc - 0:24

Le concept est cool, en plus pour les gens qui jouent avec sc2gear ca sera pas très compliqué pour récupérer les données.
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

[/!\] Définitions des quotas de ladder Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Définitions des quotas de ladder   [/!\] Définitions des quotas de ladder I_icon_minitimeVen 28 Déc - 0:57

J'avoue c pas mal .. ;ça me motiverait à ladder plus régulièrement .. j'ai fais 72 games en aldder cette saison ^^ mais pas mal de tournoi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

[/!\] Définitions des quotas de ladder Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Définitions des quotas de ladder   [/!\] Définitions des quotas de ladder I_icon_minitimeVen 28 Déc - 10:41

Je suis pas classé, ouf je suis sauf.

Non sérieux je sais pas quoi faire sur sc2, si je rejoue ou non, je manque de motivation, il me faut des gens avec qui jouer.
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

[/!\] Définitions des quotas de ladder Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Définitions des quotas de ladder   [/!\] Définitions des quotas de ladder I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:21

Même "soucis" que Hylith..
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[/!\] Définitions des quotas de ladder Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Définitions des quotas de ladder   [/!\] Définitions des quotas de ladder I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:26

Il y a toujours des gens sur le channel de l'équipe en ce moment =)
Faut pas hesiter à demander de jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

[/!\] Définitions des quotas de ladder Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Définitions des quotas de ladder   [/!\] Définitions des quotas de ladder I_icon_minitimeVen 28 Déc - 13:26

Hylith: Joue avec moi, je suis assez balèze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

[/!\] Définitions des quotas de ladder Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Définitions des quotas de ladder   [/!\] Définitions des quotas de ladder I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:06

[RcN]Ace/Hik3n' a écrit:
Il y a toujours des gens sur le channel de l'équipe en ce moment =)
Faut pas hesiter à demander de jouer =)

Jouer pour jouer, tout le monde sais le faire...mais s’entraîner et se motivé a progressé hum c'est plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\] Définitions des quotas de ladder Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Définitions des quotas de ladder   [/!\] Définitions des quotas de ladder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\] Définitions des quotas de ladder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESL Ladder 1c1
» Ma victoire sur le ladder :D
» RPZ les Recons sur le Ladder !
» Clan war ladder esl : DiSplaygaming
» Dns vs.... Thud en ladder ! eh oui, et c'est le viol d'ailleur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit