RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire de Dark

Aller en bas 
+14
SPART|gege1
[allias]ALieN
Antahrg
KratoS'
[RECON]Celeste`
ReCoN|Star`
[RECON]^Halet|
[RECON]Ben
KirA
[SdG]Krateros
Lupa
Ace Dieu du Flood
Miura
DarK
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:29

Rappel du premier message :

Bonjour, bonjour bonjour a tous, ici dark, la légende, le seul, l'unique, le vrai, l'incroyable dark, recon depuis toujours, qui n'a jamais failli a sa tâche et qui reste fidèle a sa toute première team depuis juillet 2008.

Ahhhhhh bfme2, quel histoire ce jeu, tellement de récit palpitant a raconter, de match inoubliable, que dire de plus, bfme2 reste et restera d'excellent moment que j'ai pu partager avec vous les amis, et c'est pourquoi j'ai décider de vous raconter mes débuts dans ce monde magique.

J'ai découvert bfme2 un peu par hasard, dans un rayon de chez carrefour, passionné depuis toujours par l'univers de tolkien, je décidai de l'acheter.
Après quelques récit de mes potes irl, comme quoi le jeu online était vraiment une bonne expérience, j'ai voulu moi aussi m'y mettre, mais contre toute attente, je ne savais toujours pas sur quel jeux, devrais je commencer.
Finalement il m'a sembler bon de débuter par bfme2, sauf sur ce jour là, je pensé que je ne jourais qu'a ce jeux 2 peittes semaines, or ce ne fut pas le cas.

Avec mon niveau actuel, je découvris les map custom, un système de communication bluffant (bah oui n'ayant pas l'habitude de parler avec des anglais ou des allemands ^^), ainsi que des technique, des joueurs formidables qui m'ont fais halluciné parfois, et bien sur toujours ces petits moments de plaisir lorque l'on gagne une partie .
bref j'ai tout de suite accrocher a ce jeux

Mon histoire des recon commence donc ici, après plus de 300 parties au compteur, je me pose enfin la question, pourquoi certain soir plusieurs joueurs portent un même symbole devant leur pseudo, et un l'on me répond que ce sont des team ou clan en français.
Bien sur l'idée ma tout de suite séduite, qui n'a jamais réver de faire parti d'un clan, oui a cette époque ayant découvert les joies d'un certain logiciel avec comme symbole un âne, j'appréciai beaucoup le cinema américain xD
Bref, nico17810 mon premier pseudo, avec comme stat 250 vic pour 50 défaites, étant niveau 6, cherche une team, qui va pouvoir l'accepter!

Ahhhh ce mois de juillet 2008, s'il n'avait pas eu lieu, ma première rencontre avec un recon, a été uchiwa, il me demanda si j'accepter de venir dans sa team, néanmoins je devais accepter de le défier en 1Vs1, OMG 1V1, je n'en avais quasiment jamais fais, uniquement quelques parties en tournoi mais bon rien d'exceptionnel, cependant il y eu quelque chose auxquel je ne m'attendé pas, en acceptant ce match, je tombi sur les nain, lui étant isengard, je me suis dit "im in the shit", mais ma volonté était telle que je fit tout pour gagner, et par surprise j'arrive a gagné uchi avec un petit démolisseur bien placé et quelques nains, uchiwa désorienté, voyant que je n'étais pas un joueurs exceptionnel fut obliger de m'accepter dans la team. Ah je me souviens encore uchiwa dire a kira, oui il est pas exceptionnel mais il a eu de la chance, et kira répliqué par, "si on commence a recruter les noob..." ^^ hein mon kira lol
Je découvris un petit être des bois, elfes il me donne plusieurs conseil par rapport a bfme2, je m'en souvient d'un en particulier: "fais plus de mine"

L'histoire continu, je m'améliore de jour en jour, je fais une quantité astronomique de 1v1, 2V2, 3V3, 4V4, je rencontre de bon joueurs et désormais amis, comme zell, audi, soar, krateros, croque mortel, masterini, krepsil, sonic, pierre et bien d'autre .

Toutefois se que j'appréciai le plus dans bfme2, c'étaient les histoires, et ma préféré reste celle d'un joueur exceptionnel nommé conseil, un mec français qui serais imbattable en 1v1, et moi, comme j'aime les défis je me suis juré de le battre un jour.

Mais d'autre impératif me tourmenter déjà ce fameux tournoi 1Vs1, je réussis a me classer 13eme mondial pendant un peu plus de 6mois, allant jusqu'au rang de 9 eme pendant plus de 2mois, en repoussant les limites du jeu car oui je n'étais pas comme les autres, je ne jouais pas les nains mais l'isengard, et je reste toujours l'un des seul top 21 a jouer uniquement isengard en tournoi.
Pendant cette période je me dresse une petite place dans le monde de bfme2, je me fais connaitre par tout les pro de bfme2 1.6, ayant entendu parler d'un mode plus compétitif encore que le tournoi, le cw je voulu tester ce fameux patch, ralliant dans un premier temps la team BrD, a l'époque sous mon pseudo BrD paradise, je découvris un tout autre mode de jeu, bref là aussi de bon moment passé avec onlyluck et surtout blutrabe.

Arrive le jour où je rencontre ce fameux conseil, je lui demande donc un 1v1, je le bat une première fois, en isengard contre elfe, puis arrivé au rematch il arrive a me battre mais de peu en nain contre homme.
Une troisième parti oblige, j'arrive a le battre, isengard contre son mordor.
Bref conseil furax, me dit que je suis l'un des seuls joueurs français qui l'ai battu sur bfme2, j'étais d'ailleurs assez content qu'il dise sa ma fois ^^
Puis vien une amitié sincère entre lui et moi, il me fait découvrir de nouvelle porte dans le monde de bfme2 notamment en clan wars se qui me permet de rejoindre la team des pro de l'époque les RiD3R.

Septembre 2009 ! arrivé de dark sur steam pour left for dead 2, j'ai bien essayé de faire venir quelques recon dessus mais rien, donc avec krepsil je suis partir chez les TIK, une bonne team sympathique, je découvre le monde du FPS, ainsi que les scénarios a humour noir.
Bref je reste dessus jusqu'en avril 2010, et je décide de me rattacher au recon de css, là aussi je découvre de nombreuse personne fort sympathique, comme draguné, preda, blood, bourrin, zizir, fidel,Ace etc.. Je décide donc de me consacrer a css et d'arrêter définitivement left for dead 2.

Vous connaissez la suite, j'essai de jouer en paralèle a bfme2 et css, l'arrivé de sc2 me permet  de découvrir un nouveau jeu fort sympathique, mais bon pour être honnete je ne pense pas y consacrer autant de temps qu'a bfme2.

Avec mon super alienware en poche, je vais tenter de me dresser une petite carrière sur css en esl.

Bref arrivé au mois de septembre 2010, dark 18 ans, bientôt le permis de conduire, ne sais pas ce qui l'attend dans sa vie pépère, j'ai toujours essayé d'être le plus courtois possible, même si parfois j'aime foutre la merde, spéciale dédicace a yoplo, hein mon gros ;D


Dernière édition par DarK le Jeu 7 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 15:00

Oui celeste n'est pas en reste non plus mdr

Qui avait gagné Dark ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 15:23

EVIL a écrit:
nounours aussi est bon mais la je dit clairement dark bouff tout le monde !!!nounours ne pourra battre des voddooo en 2v2 ou 1v1 ni conseil,mais dark :clin: :clin: honnete ^^

Rions à gorge deployé =) !

HAHAHAHAHAHA

Edit : " t'es le seul joueur dans ce jeu qui me casse les cuilles en 1v1 "

Rions encore plus fort ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Et en plus c'est pas beau sa ?! il expose clairement que c'est un dodger ! Jolie : D

Vivement le tournoi , owii ! EVIL VS DARK EN FINAL !


Dernière édition par [allias]B3n` le Sam 2 Oct - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 15:25

Par Voodoo faut preciser lesquels aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:06

Voodoo Gladron et Checker évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:43

les meilleurs quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]Celeste`
RECON
RECON
[RECON]Celeste`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 156
Age : 29
Humeur : j'ai envi de tout casser.

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:42

Ace/OverdOse a écrit:
Oui celeste n'est pas en reste non plus mdr

Qui avait gagné Dark ?

j'avais gagné le premier match mais il avait gagné le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:08

J'ai tout lu Very Happy
GG Dark Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 22:40

@ace: j'avais gagner: http://www.megaupload.com/?d=WHBLMOZK

Pour les voodoo n'oubliez pas jabor et defel Wink

@Elfes: Jte prend qu'en tu veux sur bfme2 ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 23:07

pfff tarrive meme pas a stoppé un spam orc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 23:38

Ah merci Dark je matterais ça !

Eh oui tu as raison pour Defel et aussi Jabor , un joueur très sympa en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Antahrg

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 130
Age : 33

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 0:23

Ouais Dark un très grand joueur.
J'ai suivi ta progression au jour le jour, je t'ai vu être pas très fort à un moment, puis plus fort, puis un des plus forts de la team, puis un des plus forts français, puis un des plus forts mondiaux.
En fait tu m'as toujours devancé d'une longueur dans nos progressions respectives Very Happy

Moi j't'admirais beaucoup, bon à un moment t'avais un peu le bocal et t'étais un peu jeune donc immature, mais ça m'allait. On te reprochait un peu de dodger ou quoi, c'est pas le plus grave, y'en a qui jouent pour s'amuser sans se prendre la tête, d'autres non. Toi t'étais sur le jeu pour être le meilleur, pas pour perdre, je peux très bien comprendre ça moi Very Happy

Et ça restera la grande classe d'être rentré dans le top 20 et même 10 avec l'isen, moi ça je respecte.


Pour Conseil par contre, ça ne me fait ni chaud ni froid, les légendes d'avant ne sont pas celles de maintenant (t'as qu'à regarder les meilleurs replay de Fabled qui sont assez pathétiques en fait), surtout s'ils ont perdu du niveau par cause d'inentrainement. A mon avis Conseil n'était pas ou plus à la hauteur de sa réputation, mais t'as battu des joueurs qui le valaient largement alors ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
[allias]ALieN

[allias]ALieN


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1624
Age : 30
Humeur : Dragueur/Chieur/Floodeur

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 1:07

Miurasrpnt a écrit:
Jolie histoire Very Happy
Je ne pensais pas que tu étais "mauvais" il y a à peine 2 ans quoi, t'as drolement progressé en l'espace de si peu de temps ! GG.

PS : on m'avait dit que Conseil était imbattable avec ses Elfes x)


Perso j'ai réussi a obs un magnifique match Isen/Elfe gagné par Dark ...
C'est quand ont vois sa que l'on se trouve minable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 11:48

C'est vrai que j'ai observ quelque fois Dark en live , vs Kira dans le bon vieux temps en isen/isen c'était toujours super tendu , puis dans des parties good players ou il me proposais de venir observ et c'était toujours hallucinant =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 18:22

Ah lalala sérieux sa me fait chier que bfme2 et le tournoi s'arrête, franchement en ce moment je suis entrain de tester pas mal de jeu, genre total war et down of war, mais sa vaut vraiment pas bfme2, tout les jeux de nos joueur sont vraiment trop prise de tête, puis les histoire sont souvent dans des période que j'apprécie pas..

J'espère que gamereplays va reussir avec sa lettre a EA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 20:41

Une lettre va être envoyée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
ReCoN|Star`
RECON
RECON
ReCoN|Star`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 232
Age : 29
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 3:15

on dirait,et j'espere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 13:25

Conseil était surement très bon, mais il n'y a pas un joueur qui ai plus le melon que lui.
Et sa encore était prouvé hier en clanwars, il s'est fait sodomiser par Porking 2.0, mordor vs elfe et elfe vs mordor en cw (il se disait etre le meilleur francais, encore hier ..) il se fait actuellement lynché sur gamerplays dailleurs, c'est assez drole ! (Un peu la meme mentalié que Mortel cet été enfaite..)

Sinon, j'ai jamais aimé le tournoi, pour une raison simple, c'est que la volonté de gagné (surtout pour les top 20) est tellement forte, qu'on en oublie le fair play, de plus c'est les pseudo Host sont une totale arnaque, et que pour finir, les gros pro du tournoi, n'accepte quasiment jamais un 1v1 en partie ouverte (random, off host, toute ces choses qui ne supportent pas =)). Bien qu'avec le temps, j'ai découvert que certains pro du tournoi, était réelement de très bon joueurs (death god par exemple).

Sinon j'ai toujours dis, qu'atteindre le top 10 avec isen, dans cette foret de dwarf pickers, était une belle performance !

Et je suis d'accord, moi aussi je suis en train de tester quelques STR, aucun n'arrive à la cheville de bfm, c'est totalement different et beaucoup moins .. passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 6:09

Ok alors sur gr ta aucun "grand" qui lynche conseil, regarde juste ce qu' a mi valente quoi, ainsi que turbo..

Après le tournoi moi c'est vraiment ce qui me motivé dans bfme2, on aime la compète ou pas après... de plus les pseudo host, ne sont pas toujours host enfin bref avec recon dark je peux te dire que j'étais rarement on host enfin contre les bon et sa ma pas empêcher d'avoir un bon rank.
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 15:08

Je parlais pas de toi, specialement. Mais tout le monde sait que tu n'aimes pas trop le off host Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 0:02

Je te renvoie le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPART|gege1

avatar


Messages : 14

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:52

oui en effet aucun jeux n'égale bfme2 même si les total war (notamment rome total war) sont exelents.
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:54

j'avoue que j'ai testé napoléon total war (ntw) y a pas longtemps, et c'est vraiment un excellent jeu, plus complet que bfme2 et très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:57

Les total war sont des jeux magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:10

Oui, mais le probleme est toujours le meme .. Rien à voir avec bfm =/
Revenir en haut Aller en bas
Necrol

Necrol


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 12
Humeur : Spook

Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:39

Quelle rayon carrefour, je suis impressionné ! Le début chez Carrefour, ça pourrait te servir de titre pour un bouquin !
Ensuite, tu pourrais aussi réécrire un truc genre pokemon, avec comme synopsis, Je me suis juré de le battre un jour, et hop c'est mon ami ! C'est vrai, quoi, moi je me suis juré de tous les attrapés !
Sinon heureux pour ton future permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://spok.fr
Contenu sponsorisé





Histoire de Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Dark
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de TuorEladar
» Le jeu de l'histoire
» Histoire de la team
» Histoire des LGDA
» l'histoire d'un manwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: Histoire du clan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com