RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire de Dark

Aller en bas 
+14
SPART|gege1
[allias]ALieN
Antahrg
KratoS'
[RECON]Celeste`
ReCoN|Star`
[RECON]^Halet|
[RECON]Ben
KirA
[SdG]Krateros
Lupa
Ace Dieu du Flood
Miura
DarK
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:29

Bonjour, bonjour bonjour a tous, ici dark, la légende, le seul, l'unique, le vrai, l'incroyable dark, recon depuis toujours, qui n'a jamais failli a sa tâche et qui reste fidèle a sa toute première team depuis juillet 2008.

Ahhhhhh bfme2, quel histoire ce jeu, tellement de récit palpitant a raconter, de match inoubliable, que dire de plus, bfme2 reste et restera d'excellent moment que j'ai pu partager avec vous les amis, et c'est pourquoi j'ai décider de vous raconter mes débuts dans ce monde magique.

J'ai découvert bfme2 un peu par hasard, dans un rayon de chez carrefour, passionné depuis toujours par l'univers de tolkien, je décidai de l'acheter.
Après quelques récit de mes potes irl, comme quoi le jeu online était vraiment une bonne expérience, j'ai voulu moi aussi m'y mettre, mais contre toute attente, je ne savais toujours pas sur quel jeux, devrais je commencer.
Finalement il m'a sembler bon de débuter par bfme2, sauf sur ce jour là, je pensé que je ne jourais qu'a ce jeux 2 peittes semaines, or ce ne fut pas le cas.

Avec mon niveau actuel, je découvris les map custom, un système de communication bluffant (bah oui n'ayant pas l'habitude de parler avec des anglais ou des allemands ^^), ainsi que des technique, des joueurs formidables qui m'ont fais halluciné parfois, et bien sur toujours ces petits moments de plaisir lorque l'on gagne une partie .
bref j'ai tout de suite accrocher a ce jeux

Mon histoire des recon commence donc ici, après plus de 300 parties au compteur, je me pose enfin la question, pourquoi certain soir plusieurs joueurs portent un même symbole devant leur pseudo, et un l'on me répond que ce sont des team ou clan en français.
Bien sur l'idée ma tout de suite séduite, qui n'a jamais réver de faire parti d'un clan, oui a cette époque ayant découvert les joies d'un certain logiciel avec comme symbole un âne, j'appréciai beaucoup le cinema américain xD
Bref, nico17810 mon premier pseudo, avec comme stat 250 vic pour 50 défaites, étant niveau 6, cherche une team, qui va pouvoir l'accepter!

Ahhhh ce mois de juillet 2008, s'il n'avait pas eu lieu, ma première rencontre avec un recon, a été uchiwa, il me demanda si j'accepter de venir dans sa team, néanmoins je devais accepter de le défier en 1Vs1, OMG 1V1, je n'en avais quasiment jamais fais, uniquement quelques parties en tournoi mais bon rien d'exceptionnel, cependant il y eu quelque chose auxquel je ne m'attendé pas, en acceptant ce match, je tombi sur les nain, lui étant isengard, je me suis dit "im in the shit", mais ma volonté était telle que je fit tout pour gagner, et par surprise j'arrive a gagné uchi avec un petit démolisseur bien placé et quelques nains, uchiwa désorienté, voyant que je n'étais pas un joueurs exceptionnel fut obliger de m'accepter dans la team. Ah je me souviens encore uchiwa dire a kira, oui il est pas exceptionnel mais il a eu de la chance, et kira répliqué par, "si on commence a recruter les noob..." ^^ hein mon kira lol
Je découvris un petit être des bois, elfes il me donne plusieurs conseil par rapport a bfme2, je m'en souvient d'un en particulier: "fais plus de mine"

L'histoire continu, je m'améliore de jour en jour, je fais une quantité astronomique de 1v1, 2V2, 3V3, 4V4, je rencontre de bon joueurs et désormais amis, comme zell, audi, soar, krateros, croque mortel, masterini, krepsil, sonic, pierre et bien d'autre .

Toutefois se que j'appréciai le plus dans bfme2, c'étaient les histoires, et ma préféré reste celle d'un joueur exceptionnel nommé conseil, un mec français qui serais imbattable en 1v1, et moi, comme j'aime les défis je me suis juré de le battre un jour.

Mais d'autre impératif me tourmenter déjà ce fameux tournoi 1Vs1, je réussis a me classer 13eme mondial pendant un peu plus de 6mois, allant jusqu'au rang de 9 eme pendant plus de 2mois, en repoussant les limites du jeu car oui je n'étais pas comme les autres, je ne jouais pas les nains mais l'isengard, et je reste toujours l'un des seul top 21 a jouer uniquement isengard en tournoi.
Pendant cette période je me dresse une petite place dans le monde de bfme2, je me fais connaitre par tout les pro de bfme2 1.6, ayant entendu parler d'un mode plus compétitif encore que le tournoi, le cw je voulu tester ce fameux patch, ralliant dans un premier temps la team BrD, a l'époque sous mon pseudo BrD paradise, je découvris un tout autre mode de jeu, bref là aussi de bon moment passé avec onlyluck et surtout blutrabe.

Arrive le jour où je rencontre ce fameux conseil, je lui demande donc un 1v1, je le bat une première fois, en isengard contre elfe, puis arrivé au rematch il arrive a me battre mais de peu en nain contre homme.
Une troisième parti oblige, j'arrive a le battre, isengard contre son mordor.
Bref conseil furax, me dit que je suis l'un des seuls joueurs français qui l'ai battu sur bfme2, j'étais d'ailleurs assez content qu'il dise sa ma fois ^^
Puis vien une amitié sincère entre lui et moi, il me fait découvrir de nouvelle porte dans le monde de bfme2 notamment en clan wars se qui me permet de rejoindre la team des pro de l'époque les RiD3R.

Septembre 2009 ! arrivé de dark sur steam pour left for dead 2, j'ai bien essayé de faire venir quelques recon dessus mais rien, donc avec krepsil je suis partir chez les TIK, une bonne team sympathique, je découvre le monde du FPS, ainsi que les scénarios a humour noir.
Bref je reste dessus jusqu'en avril 2010, et je décide de me rattacher au recon de css, là aussi je découvre de nombreuse personne fort sympathique, comme draguné, preda, blood, bourrin, zizir, fidel,Ace etc.. Je décide donc de me consacrer a css et d'arrêter définitivement left for dead 2.

Vous connaissez la suite, j'essai de jouer en paralèle a bfme2 et css, l'arrivé de sc2 me permet  de découvrir un nouveau jeu fort sympathique, mais bon pour être honnete je ne pense pas y consacrer autant de temps qu'a bfme2.

Avec mon super alienware en poche, je vais tenter de me dresser une petite carrière sur css en esl.

Bref arrivé au mois de septembre 2010, dark 18 ans, bientôt le permis de conduire, ne sais pas ce qui l'attend dans sa vie pépère, j'ai toujours essayé d'être le plus courtois possible, même si parfois j'aime foutre la merde, spéciale dédicace a yoplo, hein mon gros ;D


Dernière édition par DarK le Jeu 7 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:03

Jolie histoire Very Happy
Je ne pensais pas que tu étais "mauvais" il y a à peine 2 ans quoi, t'as drolement progressé en l'espace de si peu de temps ! GG.

PS : on m'avait dit que Conseil était imbattable avec ses Elfes x)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:37

Rien n'est infaisable pour Dark sur bfme2 mdr

Je me rappelle avoir jouer sur helm's deep avec toi Dark avant que tu sois RECON ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:48

encore un noob dans la team... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
[SdG]Krateros

avatar


Messages : 28

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:27

Spoiler:
Mes derniers souvenirs sur BFME2 et sur les jeux online =).
J'aime bien cette image pcq sa me rapelle ces bonnes soirées passées avec Soar et toi sur skype. C'est simpa d'avoir rédigé cette histoire, c'est un moment d'intense nostalgie quand nimporte quel joueur de bfme2 lit ca Very Happy.
Le fait que j'ai arrété le jeu sur une victoire 2/1 contre Turbo rend aussi hommage au travail "d'entraineur" que t'as effectué pour moi; car même si comme tu le dis t'as été un joueur polémiqué pour certaines de tes attitudes tu restes un mec drôle et amical quand on commence à te connaitre un peu plus.
En tout cas merci pour tout ce que tu m'as appris sur le jeux, pour les soirées, parties ou discutions sur skype.
Bonne continuation dans tes études et dans tes projets quels qu'ils soient, à toi mais aussi aux [RECON] que j'ai pu fréquenté quand j'étais sur le jeu ou dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:15

Le plus impressionant reste le niveau que tu as acquis en seulement 2 ans :O
Sinon ton recrutement c'est vraiment pas quelque chose dont je me souviens, je me souviens plutôt après, sûrement parce qu'au début je jouais pas trop avec toi, pis au final quand j'ai vu que toi et moi on restait souvent tard sur le jeu ^^...
Mais les premiers débuts c'est très flou :S

Ma foi si tu préfère CSS à SC2, tant pis, on a qu'à faire le challenge de voir qui arrivera au niveau pro en premier ? surtout que SC2 et CSS c'est pas pour ceux qui abandonnent vite pour atteindre le top niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:16

salut darky, belle histoire , bien rediger ! On a commencer le online à peu près en meme temps juin 2008, et on avait fait quelques partis quand moi j'étais lgda ( jusque y'a deux semaines , j'avais encore la redif d'un 2v2 , kira et toi contre majestic et moi , j'avais finis par gagner grace à l'aigle ) ! Razz

Sinon je regrette le fait qu'on est presque pas jouer ensemble entre 2009 et 2010 .. Mais bon c'est comme sa ! Je pense que c'est dû au fait que quand moi je pouvais presque plus jouer (2009) t'en a profiter pour jouer énormément, et t'étais donc passé un cran ou deux au dessus de moi !

Sinon, malgrès le fait qu'on ai eu quelques different (souvent infondé ..) j'admire le fait que tu sois un joueurs qui ais atteint le top 10 en jouant isen ! Tu te démarque des pickers nain , pour lequel j’éprouve du mépris ! Donc bravo

En esperant faire d'autres parties avec toi, et en esperant aussi que tous le monde ne s'acharnent pas sur nous ='( (2v2v2v2)
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:38

L'Isengard vaincra ! a dit Saruman. Et il a bien raison Razz

Deadly Lyod était le Roi de l'Isengard aussi. Un monstre en 1v1 lui...
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeVen 1 Oct - 12:44

Merci a tous ^^

Même mon petit krat` est venu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeVen 1 Oct - 12:46

De toute façon les gens qui ne t'apprécient pas c'est surtout qu'ils n'ont pas pris l temps d'apprendre à te connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:05

Bin mi j'ai lu toute ton histoire... c'était long ^^

Et je comprend pourquoi je me fait literalement EXPLOSER en 1v1 ... Tu as toujours eu isen ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:43

Oui quand Dark a Isen tu peux envoyer tes batisseurs chez lui au début de la partie , ça évite de mourir dans d'atroces souffrances =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:05

Lol. Me tarde de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
ReCoN|Star`
RECON
RECON
ReCoN|Star`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 232
Age : 29
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeSam 2 Oct - 4:00

Franchement cvrai en 1 an ou meme 7voir6mois t'as fort fort progresser etre top 100 en 6 mois de jeux ...


Dernière édition par EVIL le Mer 17 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:21

Dark invincible avec isengard ?
Quelle blague Very Happy je me rappelle encore un spam orc que tu n'as pas réussis a contrer de ma part et ta ragé comme un dingue et ta leave Razz enfin c'est dark quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:58

EVIL a écrit:
Darkyyyy,franchement cvrai en 1 an ou meme 7voir6mois t'as fort fort progresser etre top 100 en 6 mois de jeux ... :clin: :clin:et jlavou je ferai jamais de 1v1 contre dark parce k'il connais par coeurrrr toute les maps t'es commme un triple brutal en 1 fois pt1. t'es le seul joueur dans ce jeu qui me casse les cuilles en 1v1 scratch scratch lol! Et pour moi et je pense logiquement t'es le meillleur joueur du jeu king meme si on ramene tous les anciens joueur de l'epoque 2006-2007-2008 tous les bouffer.euhh moi aussi!! Sleep

Et XD|Nounours alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:30

Moi je me rappelle des 1v1 Kira-Dark en isen mirror vraiment de très beaux matchs ( l'isen à toujours était la fac de la team ^^ ) .
Sinon Miu je pense que Star à raison ^^ Même conseil perdait réguliérement conter ce fou de Dark mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
ReCoN|Star`
RECON
RECON
ReCoN|Star`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 232
Age : 29
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:00

nounours aussi est bon mais il ne pourra battre des voddooo en 2v2 ou 1v1 ni conseil,alors que dark..


Dernière édition par EVIL le Mer 17 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:17

Les Voodoo c'est plus ce que c'était ^^ Pour dire moi le misérable apprenti j'ai failli battre VooDoo|Bombadil ... Mais ma connection a lachée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:46

nounours ne bat pas des Voodoo ? ^^
Oulala avci ça fait longtemps que tu l'as pas vu jouer alors Nounours !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:59

On a pas dit ça ^^ C'est juste qu'aux derniéres nouvelles Dark était un peu plus fort . Après je sais pas depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:02

Il est grand temps que je ramène le boss des XD| sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:22

Oui retrouve nous ce bon vieux nounours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeSam 2 Oct - 14:42

Me souviens d'un 2v2 moi + un brutal contre nounours et ES|Chocapic ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Celeste`
RECON
RECON
[RECON]Celeste`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 156
Age : 29
Humeur : j'ai envi de tout casser.

Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitimeSam 2 Oct - 14:48

Evil je crois que tu m'as oublié moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Dark Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Dark   Histoire de Dark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de TuorEladar
» Histoire intégrale du clan XD
» Histoire de la team
» Histoire des LGDA
» l'histoire d'un manwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: Histoire du clan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit