RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Histoire de TuorEladar

Aller en bas 
+2
KratoS'
Tuor
6 participants
AuteurMessage
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Histoire de TuorEladar Empty
MessageSujet: Histoire de TuorEladar   Histoire de TuorEladar I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:49

Voici mon histoire sur bfme2. Elle n'a rien d'exceptionnelle mais je souhaite quand même la partager avec vous.

Tout commença en 2008. Je ne me souviens pas vraiment de la date exacte. J'étais à carrefour avec mon père. Il faisait les courses tandis que je trainais dans les rayons dvd/manga/jeux vidéo. J'étais comme tous les joueurs de bfme2 un grand fan du seigneur des anneaux et c'est donc pour cela que je n'ai pas hésité une seconde à prendre le jeu qui s'offrait à moi: bfme2. Je me souvient très bien, il était dans une sorte de bac où nombres de jeux étaient fourrés, à prix bradés évidemment. Bfme2 était vraiment une chose nouvelle pour moi. J'avais 13 ans et quasiment aucune expérience dans les jeux vidéo. Mon seul jeu online avait été un fps: Republic Commando. Bref je retourne chez moi, j'installe le jeu sur le pc du salon, qui n'était d'ailleurs guère puissant et je lance le didacticiel, puis la campagne du bien. Aujourd'hui je me rend bien compte qu'elle n'est pas très intéressante mais j'avais beaucoup aimé à l'époque, même si j'avais eu assez de mal avec la campagne du ... mal. J'avais un pote (qui l'est toujours d'ailleurs) à cette époque qui possédait aussi le jeu, on en parlait souvent même si il était moins intéressé que moi.

Peu de temps après cet achat, je vis à nouveau un jeu portant le nom de "bataille pour la terre du milieu" dans les rayons de carrefour. C'était l'avènement du roi sorcier. Bfme2 m'ayant plu, je n'hésita pas (encore une fois) à l'acheter. Ce jeu me procura encore plus de plaisir que bfme2 (normal je ne jouais qu'en solo et rotwk possède plus d'unité que son prédécesseur). Je me rappelle très bien de la campagne. Je galérais encore une fois. J'ai même fait certaines partie avec mon pote (le même que tout à l'heure). Il était venu dormir chez moi et nous avions passé plus d'une heure sur une mission. Il fallait défendre une forteresse en attendant les renforts... le problème est que les renforts ne viennent qu'à partir du moment où les ennemis franchissent une bonne partie de la forteresse, ce qui n'arriva pas lors de cette session de jeu^^.

Sur rotwk, comme sur bfme2 j'ai beaucoup joué en solo, faisant des escarmouches, simulant de grandes batailles dans le gouffre de helm. Un jour en faisant un 1vs1 contre un brutal, je me surpris à l'éclater assez vite avec une technique qui me semblait extrêmement efficace. J'avais les nains et j'essayais d'avoir les flèches de feu très vite avec les archers de dale. Voyant que ça marchait bien, je décida de me lancer en multijoueur. Je ne me souvient pas de mon premier pseudo (j'ai de toute façon eu BEAUCOUP de pseudo^^) mais de ma première partie oui, et pour cause, j'avais gagné avec ma technique des hommes de dale^^. Je pensais avoir un gros niveau, j'avais bien tord.

Il n'a pas fallut longtemps avant ma première défaite mais je pris goût au multijoueur et j'y passa de très long moments. Je me souvient de ma première team. Enfin pas du nom (^^) mais des joueurs. Je suis d'ailleurs resté "ami" avec le leader jusqu'à la fin des serveurs. Je ne suis pas resté longtemps dans le clan, pour moi ça n'avait pas encore beaucoup de valeur mis à part un regroupement de joueurs. Avec une personne rencontrée sur rotwk, nous décidâmes de créer notre propre clan: les Seigneur. J'étais Seigneur| Thor et lui Seigneur| Odin. La team marcha bien jusqu'à une dispute. Je ne sais plus sur quoi elle portait mais j'ai la certitude que c'est de ma faute. Je n'ai plus jamais revu Odin après. Après l'épisode des seigneurs, je rejoignis le clan des [RuSh]. C'était un des meilleurs clans français de rotwk à l'époque et j'étais très fier d'avoir réussi à faire parti de cette team. Je me laça néanmoins progressivement de rotwk jusqu'à ce que je n'ai plus l'envie de jouer et jusqu'à ce que je décida de venir sur bfme2...

Ma première période (si je puis dire) sur rotwk aura durée à peine 6 mois. En avril 2009 j'ai donc décidé de venir sur bfme2. J'avais envie de découvrir une autre version de ce magnifique jeu. Cette fois je n'avais pas envie de débuter seul. J'ai donc décidé de rejoindre une team directement. Je n'avais même pas lancé le jeu que mon message de postulation sur le premier forum recon était posté. J'arrivais juste avant la fermeture de ce forum pour l'ouverture du second. Kira m'avait donc demandé de refaire ma présentation une fois le nouveau forum ouvert. Ma présentation refaite, on me proposa un 1vs1 pour me tester. C'est Dark qui s'y colla. Je fis la première partie de ma vie de bfme2 sur un test pour rentrer dans un clan... original non ? Bref je perdis cette partie et Dark décida de me recruter en tant qu'apprenti. D'ailleurs je vous ferais remarquer que je n'étais pas de nature à flooder et que c'est bien les recons (et je soupçonne Ace plus particulièrement) de m'avoir perverti. Pour preuve un message que j'avais posté sur ma candid' " eux les mec c pas sa le sujet de discu"(omg l'orthographe). Vous n'arrivez pas à croire que ce message est mien ? Et bien si il l'est ! Pour cette candidature j'avais pris le pseudo Boulet01. En effet sachant que j'étais nul sur bfme2, j'avais décidé de l'assumer !

Je suis donc passé Recon le 10 avril 2009. Cependant mon expérience chez les recon c'est plus passé sur le forum que sur le jeu. En effet je suis devenu très actif, m'autoproclamant roi du flood assez vite (il faut dire que j'apprends vite et que je surpassais nombres d'adversaires lors des fights de flood) sur le forum tandis que je n'ai fait qu'une vingtaine de partie sur bfme2. Mon rotwk me manquait plus que ce que j'aurais cru, mes amis que j'avais eu lors de mes longues parties sur l'extension d'un des plus magnifique jeu de stratégie me donnait envie de retourner sur celui-ci. J'avais choisi le pseudo [RECON_A]RODEUR mais après un problème de compte, j'ai du changer. J'ai donc choisi, comme vous le savez tous, le pseudo carbon... pourquoi ? Je n'en sais trop rien... en tout cas j'ai eu le mérite de vous faire rire avec ce pseudo. Ma principale activité était de pourrir dark comme je le pouvais, on s'envoyait des vannes à longueur de journée. Et oui les amis, Ace n'était pas encore ma victime préférée !

Je n'ai donc pas accroché au online de bfme2, je suis retourné sur rotwk rapidement.  J'ai suivi un ami dans la team [SuPrA]. Je fais toujours parti de cette team aujourd'hui, nous ne sommes plus que trois et c'est plus du fun qu'autre chose (en même temps avec gameranger ^^). J'ai jusqu'a 2010 à rotwk avant d'arrêter. Cette époque coïncide avec la sortie de call of duty modern warfare 2. J'avais rejoins les occidos. Plusieurs joueurs de bfme2 avaient fait de même: GrandGTO et Redfield (chefs des occidos), ELITE| TONY, YOUNG|Faucheur, LCDS Lurrtz, Kratos un peu plus tard et même le légendaire (cheater) nazgul (on l'a viré dès qu'on a su qui il était) Very Happy. J'ai joué à cod pendant deux ans, je ne me suis jamais tapé autant et d'aussi bon délire sur ce jeu, surtout avec Tony. On jouait comme des gros batards en ne sortant pas du spawn en SnD, campant avec 2 claymores, 2 Cd4, le capteur cardiaque, lance grenade et rpg ^^ Du pur bonheur.
Le 22 Mars 2010 je revins parmi vous ! Non pas sur bfme2 mais sur... Ogame ! Cette période est assez trouble pour ma mémoire. Je me souvient simplement que, pour une fois, ce n'est pas moi qui suis parti mais c'est la section Ogame qui a coulé. C'est à ce moment que je me suis inscrit sur le dernier forum du clan, sous le pseudo de lordofdevil. Suite à ça, je me suis encore absenté, revenant de temps en temps mais rien de durable.

Après la période Ogame je n'ai plus rien fait chez les recon, jusqu'en avril 2012. Cette fois je ne suis pas revenu pour jouer mais pour le forum. C'est à cette époque où j'ai fait une de mes plus grosses erreur de ma vie. J'ai en effet pris mon portable, cherché kratos dans mes contact et lui ai envoyé un message pour qu'il revienne sur bfme2... OUI c'est à cause de moi qu'il est revenu ! Je suis désolé...D'ailleurs son numéro est le 06 95 87 41 35. J'ai quand même rejoué à bfme2 mais très peu. J'étais dans ma période où les jeux vidéos me soulaient.
Et puis il y a aujourd'hui, les vacances d'été 2013. Ce n'est véritablement que maintenant que je me sens recon. J'ai fait connaissance avec de nouvelles personnes sur mumble et je me suis vraiment mis à bfme2. Avant cet été je pense que mon total de parties sur bfme2 ne dépassait pas la soixantaine. J'ai d'ailleurs pû mieux connaitre certain membres comme Miura, Tazz ou Star.

Mon histoire est terminée. Je n'ai pas parlé de tout comme de ma mini période sc2 ou de l'achat du premier bfme. La team recon est le seul clan où je me sens bien. J'ai eu des accrochage plus ou moins violent. Vous m'avez souvent laissé une autre chance dans la team et je vous remercie pour ça. J'aimerais tout d'abord remercier mes amis sur rotwk. Certes vous ne les connaissez pas mais je souhaite leur rendre hommage. Je ne me rappelle plus de leur pseudo mais de leur prénom^^ Ca n'a pas de sens mais je le dis quand même! Je remercie donc Nico pour m'avoir recruter dans sa team, ma première, je remercie Emeric car il a été mon plus fidèle compagnon sur rotwk pendant 3 ans, je remercie Kevin et Eric alias [SuPrA]Champion pour ses longues parties que nous avons fait pendant toutes ses années. J'ai encore le numéro de tel d'Eric et d'Emeric d'ailleurs^^.  Pour ce qui est des recon je remercie Dark pour m'avoir recruté et j'en profite pour m'excuser, Kira pour avoir supporté un flooder comme moi sur son forum, Ace car il est pour moi, LE recon et est une personne très sympa, Kratos (dada powa), Miura même si je ne le connais que depuis peu de temps (c'boloss), GrandGTO même s'il peut se montrer méprisant, Xelenos car il reste mon gogol préféré =).

Pour finir je vous indique quelques petits éléments rigolo. J'ai réussi à pourrir, outre le fofo recon, le forum allias et young. J'ai été viré de chez les ELITE (quand c'était la gueguerre recon-elite). Je suis devenu pote avec Kratos lors d'une discution entre Dark et Khor sur une stratégie avec les elfes, j'avais dit sur le tchat qu'ils devaient faire des "dada" (cavalier quoi). Ils ne m'écoutaient pas donc je les avais spamé, Kratos en bon débile à fait de même et c'est ainsi que dada est né Very Happy.

Je souhaite remercier plus généralement tous ceux qui m'ont supportés et m'excusez auprès de tous ceux que j'ai énervé !
Merci à tous les recon !

PS: Ace restera un gros naze
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Histoire de TuorEladar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de TuorEladar   Histoire de TuorEladar I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:29

Haha pas mal Smile Sympa l'histoire.
Ça fait toujours plaisir de se remémorer l'ancien temps.


DADA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Spoiler:


Dernière édition par Kratos le Lun 5 Aoû - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Histoire de TuorEladar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de TuorEladar   Histoire de TuorEladar I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:46

C'est clair dada powa !
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Histoire de TuorEladar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de TuorEladar   Histoire de TuorEladar I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:01

Moi ça fait des moi squye je me pose une question : Kratos : hormis être le plus gros spameur/floodeur du dodo, tu joues encore à quelque chose ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Histoire de TuorEladar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de TuorEladar   Histoire de TuorEladar I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 5:35

J'ai du relire 2 fois ton message lol, ok il est plus de 5 heures du mat t'a une excuse x)

La réponse est Oui, je joue à Bfme2.
Et si tu avais été un minimum malin, en voyant mes derniers posts dans les parties Replays,Screens,Stratégie tu en aurais conclut la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Histoire de TuorEladar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de TuorEladar   Histoire de TuorEladar I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:24

Belle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 83
Age : 30

Histoire de TuorEladar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de TuorEladar   Histoire de TuorEladar I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:41

Sympas l'histoire ! Smile Je t'ai jamais vu sur Rotwk :/
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Histoire de TuorEladar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de TuorEladar   Histoire de TuorEladar I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:24

Dadadadada.

C'est mignon comme histoire :') et bien raconté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Histoire de TuorEladar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de TuorEladar   Histoire de TuorEladar I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:21

Merci les copaing Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Histoire de TuorEladar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de TuorEladar   Histoire de TuorEladar I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:04

non moi c'est dada Ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de TuorEladar Empty
MessageSujet: Re: Histoire de TuorEladar   Histoire de TuorEladar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de TuorEladar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la team
» Histoire intégrale du clan XD
» Histoire de Dark
» Histoire des LGDA
» l'histoire d'un manwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: Histoire du clan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit