RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Web Tv Recon

Aller en bas 
+18
Hozem
Lupa
sraixa
Tinou
KratoS'
jsk
Neuneu
Kissqt
bloodjf
KirA
Predateur
Kritz
Ace Dieu du Flood
JulianO
HeMaDMaX
[RcN]Elarian
Hylith
Slhoky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Web Tv Recon - Page 3 Empty
MessageSujet: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, en tant que responsable caster de la team pour ce qui est de nos 2 tournois je me posais quelques questions quand à notre web tv et j'aimerai avoir votre avis là dessus pour qu'on prenne une décision ensemble.
Premièrement, Je voudrais soumettre l'idée de passer sur dayli (gamescred ou Eclypsia Tv). Alors pourquoi ?
Tout simplement car ça permet de générer des fonds, bon ne se voilons pas la face vue notre moyenne de viewers et la quantité d'heure de stream qu'on propose on va pas devenir une grande fortune.
Un autre point pour lequel ce serait avantageux, les gens dont le FAI est free pourront avoir un stream de qualité en 720p et de manière fluide(j'en fais partis et je suis pas le seul). Surtout que ces derniers temps on a enregistré l'arrivée de Midas, BloodJF et Ayay qui peuvent stream en 720p.
Autre point, Justement avec le fait qu'on stream en 720p depuis peu, certaines personnes se plaignent du fait que leur co supporte pas le 720p ça arrive et cela dayli offre de base la possibilité aux viewers de modifier la qualité, chose qui n'est possible chez twitch que si on dispose d'un compte premium.

Pour ce qui est des aspects négatifs:
Bon on sait tous que le tchat twitch est plus sympa avec pleins de couleurs et qu'un chat irc c'est moins glams mais bon si les gens veulent commenter ou autre je pense pas que ça demande trop d'effort de s'y co.
Autre point négatif, et là ça concerne les vod des tournois, twitch offre la possibilité de lier son compte à un compte Youtube pour upload les vidéos des serveurs twitch à ceux de youtube avec une manip assez rapide.
Or avec gamescred faut le faire à la main et pour ça chaque streamer doit upload ses vod.

Mais vue qu'on a lancé le projet de faire de vrai vod de ladder ou des phases finale du tournois interne je sais pas si c'est réellement important.

Et j'en profite aussi pour soumettre une autre idée qui pourrait aussi aider sur le 1er point que j'ai avancé sur les atouts:
Etant donné que l'on commence à avoir pas mal de bon joueurs top master ne serait-il pas mieux que notre web tv à l'exception du mercredi et vendredi soir puisse permettre à nos joueurs de stream leur ladder s'ils le souhaitent sur cette même webtv le tout pour concentrer tout le skill et peut-être ajouter plus de vues ?

Enfin je vous laisse réfléchir là dessus et me donner votre avis.

Codialement
Gauthier "Slhoky" Gerbaud.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Web Tv Recon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 2:22

tu peux cliquer sur le symbole ecouteur ca coupe le son (sisi j'te jure !)
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Web Tv Recon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 2:28

normalement ca le coupe définitivement si tu le coupes
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Web Tv Recon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 7:38

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Web Tv Recon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Web Tv Recon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recon Evo
»  HI RecoN =)
» #1 ESL : Recon vs ReGolith
» #2 ESL : Recon vs rizeGaming
» La team RECON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit