RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Web Tv Recon

Aller en bas 
+18
Hozem
Lupa
sraixa
Tinou
KratoS'
jsk
Neuneu
Kissqt
bloodjf
KirA
Predateur
Kritz
Ace Dieu du Flood
JulianO
HeMaDMaX
[RcN]Elarian
Hylith
Slhoky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, en tant que responsable caster de la team pour ce qui est de nos 2 tournois je me posais quelques questions quand à notre web tv et j'aimerai avoir votre avis là dessus pour qu'on prenne une décision ensemble.
Premièrement, Je voudrais soumettre l'idée de passer sur dayli (gamescred ou Eclypsia Tv). Alors pourquoi ?
Tout simplement car ça permet de générer des fonds, bon ne se voilons pas la face vue notre moyenne de viewers et la quantité d'heure de stream qu'on propose on va pas devenir une grande fortune.
Un autre point pour lequel ce serait avantageux, les gens dont le FAI est free pourront avoir un stream de qualité en 720p et de manière fluide(j'en fais partis et je suis pas le seul). Surtout que ces derniers temps on a enregistré l'arrivée de Midas, BloodJF et Ayay qui peuvent stream en 720p.
Autre point, Justement avec le fait qu'on stream en 720p depuis peu, certaines personnes se plaignent du fait que leur co supporte pas le 720p ça arrive et cela dayli offre de base la possibilité aux viewers de modifier la qualité, chose qui n'est possible chez twitch que si on dispose d'un compte premium.

Pour ce qui est des aspects négatifs:
Bon on sait tous que le tchat twitch est plus sympa avec pleins de couleurs et qu'un chat irc c'est moins glams mais bon si les gens veulent commenter ou autre je pense pas que ça demande trop d'effort de s'y co.
Autre point négatif, et là ça concerne les vod des tournois, twitch offre la possibilité de lier son compte à un compte Youtube pour upload les vidéos des serveurs twitch à ceux de youtube avec une manip assez rapide.
Or avec gamescred faut le faire à la main et pour ça chaque streamer doit upload ses vod.

Mais vue qu'on a lancé le projet de faire de vrai vod de ladder ou des phases finale du tournois interne je sais pas si c'est réellement important.

Et j'en profite aussi pour soumettre une autre idée qui pourrait aussi aider sur le 1er point que j'ai avancé sur les atouts:
Etant donné que l'on commence à avoir pas mal de bon joueurs top master ne serait-il pas mieux que notre web tv à l'exception du mercredi et vendredi soir puisse permettre à nos joueurs de stream leur ladder s'ils le souhaitent sur cette même webtv le tout pour concentrer tout le skill et peut-être ajouter plus de vues ?

Enfin je vous laisse réfléchir là dessus et me donner votre avis.

Codialement
Gauthier "Slhoky" Gerbaud.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sraixa

sraixa


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 29
Age : 27
Humeur : super cool poulet :D

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:49

je répond je pense ça bien aussi moualllllllerrrrr
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:12

KirA a écrit:
d'après ce que ma dit slhoky, 1000 view sur le stream = 1€ mais on compte aller sur la plateforme eclypsia qui donne elle 3€ ( surement pour concurrencer, espérons que ça ne diminue pas )

ps : tkt je sais kritz ! mais ça reste la réalité ! même juliano avec son skill de babouin arrive à faire 8 viewers dans les heures de pointes ! Web Tv Recon - Page 2 272392131

Laisse moi une semaine et j'te défonce comme il se doit pour ton insolence pig
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 0:28

KirA a écrit:

ps : tkt je sais kritz ! mais ça reste la réalité ! même juliano avec son skill de babouin arrive à faire 8 viewers dans les heures de pointes ! Web Tv Recon - Page 2 272392131

Si t'avais des einss tu ferais facile 30-40 viewers, si j'avais un PC qui tient la route j'aimerai bien streamer de façon marante
Revenir en haut Aller en bas
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:02

Bon je vous annonce que notre projet a été validé par Eclypsia et nous possédons désomais notre webtv chez eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:10

Voilà le lien du stream:

http://www.eclypsia.com/fr/reconwebtv

Et que tout ceux qui souhaitent participer au projet de stream me le fasse savoir assez vite pour que je leur transmette les infos pour stream.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:41

sur sc2 on pourra sûrement compter sur juliano, hydro need et moi Smile

Peut-être que ça en motivera d'autres qui peuvent aussi stream
Revenir en haut Aller en bas
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:57

Yop, je poste un petit message pour Féliciter tous ceux qui ont participé au lancement de cette web tv avec des stream de kira, hydro, blood et sraixa et moi même, après un jours de lancement on a passé les 400 views et même si ça reste symbolique on a généré notre 1er €.
Cerise sur le gâteau le succès du tournois de hier soir avec 51 participants et 184 views sur l'ensenble du tournois.
Félicitations à tous et longue vie à Recon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 14:29

Wp !
Moi je peux stream du OSU! np np
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 14:49

Oui franchement vous avez envoyé du lourd les gars, gros GG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
bloodjf

bloodjf


Jeu Principal : SC2
Messages : 75
Age : 36

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:42

J'avoue que j'ai pris plaisir a stream hier juste mon micro a moitier mort qui me casse les cou.... lol vite que je puisse acheter mon nouveau casque ^^.

Gg a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hozem
RECON
RECON
Hozem


Jeu Principal : SC2
Messages : 96
Age : 29

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:06

Wah génial ! Dès que je trouve des réglages qui me permettent de streamer correctement je stream aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rams
RECON
RECON
Rams


Messages : 130

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:59

Quand j'aurais la fibre...
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 17:24

Le clan war va bientôt débuter vs TRQ pour la RedEyes, si quelqu'un souhaite le caster, je suis disponible IG
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 14:02

la TV embed sur le fofo, ca nous rajoute une vue a chaque connec en fait ?

Bande de filoux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 15:26

Moi je trouve ça plutot malin vu le nombre de visites qu'enregistre le forum chaque jour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 15:30

oui moi aussi je trouve ça malin tant mieux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ToUnUu

ToUnUu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 23
Age : 34

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 0:37

"Très bonne idée, mais je ne pourrai pas montrer mon skill à cause de ma connexion en polystyrène"

Très bonne idée, mais je ne pourrai pas montrer mon skill parce que je n'en ai pas
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 4:30

Après avoir réinstallé OBS suite à une formatage y'a qq semaines je suis dispo pour participer au projet également =) ( zerg low master :X ) !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:36

Sympa le stream ! Il manque plus qu'un Tchat à côté xD
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:41

ya un chat, faut juste aller sur le channel du stream via le bouton juste au dessus du player
Revenir en haut Aller en bas
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:14

pour le chat Irc channel : #recon
sinon directement à droite sur l'adresse du stream:
http://www.eclypsia.com/fr/reconwebtv
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 22:14

Y'a moyen de bloquer la vidéo à l'ouverture du site ? Parce que le son est gênant si on écoute de la musique en même temps ou si tout simplement ça ne nous intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 22:30

Je me rappelle que certaines personnes n'aimaient pas le "bip" du Tchat Xat lorsque quelqu'un postait un message, là ils sont servis xD
C'est vrai que ça serait mieux de pouvoir lancer le stream manuellement même si personnellement le son ne me dérange pas (juste la première fois où j'ai été surpris^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 22:42

C'est plus attractif quand ca se lance auto, une personne qui se connecte comme ca va jeter un coup d'oeil sur le stream et si elle aime pas elle peut le couper. (Quand Tinou va stream faudra instant couper) ;x
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 22:49

Pour une vidéo tout le monde est d'accord mais pour un tchat non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Web Tv Recon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Web Tv Recon   Web Tv Recon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Web Tv Recon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recon Evo
»  HI RecoN =)
» #1 ESL : Recon vs ReGolith
» #2 ESL : Recon vs rizeGaming
» La team RECON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit