RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Line up B

Aller en bas 
+8
genzzz
Neuneu
Tinou
Kissqt
Rams
Predateur
Nadyx
Ace Dieu du Flood
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 9:28

Rappel du premier message :

Line up B - Page 2 20130310

Manager

Line up B - Page 2 Flag_es Rémi "Ace/Hiken" Vazquez

Line up B - Page 2 Acebg10

Capitaine



Joueurs titulaires

Line up B - Page 2 Flag_fr Sébastien "Line up B - Page 2 Sc2_protoss_flagTinou"

Line up B - Page 2 Flag_fr Quentin "Line up B - Page 2 Sc2_zerg_flagSauva"

Line up B - Page 2 Sauva10

Line up B - Page 2 Flag_fr Sébastien " Line up B - Page 2 Sc2_ra10 Rams"

Line up B - Page 2 Rams10

Line up B - Page 2 Flag_fr Florent " Line up B - Page 2 Terran10 Beefitek"

Line up B - Page 2 Beefit10

Line up B - Page 2 Flag_fr Andy "Line up B - Page 2 Sc2_protoss_flagNadyx"

Line up B - Page 2 Nadyx10

Line up B - Page 2 Flag_fr Michael "Line up B - Page 2 Sc2_zerg_flagGenzz"



Joueurs remplaçants

Line up B - Page 2 Flag_fr Terence "Line up B - Page 2 Sc2_protoss_flagTyleur"

Line up B - Page 2 Tyleur10

Joueurs à confirmer

- En test :

Line up B - Page 2 Gb10 Ollie " Line up B - Page 2 Terran10 LuckeR" -> En test


Programme et objectifs:

Dans un premier temps la priorité sera donnée à la mise en place de l'esprit d'équipe au sein de la Line-up, un entrainement sera mis en place chaque semaine pour que tout le monde puisse s'affronter et apprendre à connaitre le jeu des autres. Il faudra être autant présent que possible et sur mumble également car il est évident que l'on passe un bien meilleur moment quand on peut parler tous ensemble hein.
Comme lors du premier training tout le monde pourra y assister voir même jouer si tout les membres de la Lu n'auront pas pu être présents comme ce fut le cas au cours du premier training auquel Entropie et Predateur ont participé.

En ce qui concerne les clanwars maintenant, deux seront joués chaque semaine, l'équipe étant engagés à la fois en RedEyes cup division 2 et en War League.
EN ce qui concerne nos objectifs lors de ces deux ligues ils seront les suivants :
- Se placer dans le top 3 e, RedEyes cup voir atteindre la première place pour monter en dision 1 et surtout jouer les playoffs, mais celà ne sera possible que si quelques renforts de qualité se joignent à nous.
- Se placer dans le top 2 de la première division de la War League avec sans doute les Cryum même si une nouvelle fois on peut espérer mieux avec de bons renforts et la progression générale de la Line up sur laquelle je compte beaucoup =)
Pour le déroulement des clanwars, les matchs se dérouleront les uns après les autres, tout le monde regardera ses coéquipiers jouer. Un stream sera également en place pour que tout le monde puisse observer si les joueurs ne veulent pas 36 observateurs et pour les membres extérieurs à la LUB également.
A la fin de chaque clanwars une petite séance de débrief sera organisée et tout les joueurs ainsi que le manager participeront.

Enfin d'un point de vue général l'objectif est bien évidemment que chacun puisse progresser pour intégrer à terme la line-up supérieure.

Les points importants à régler:

-Premier point l'inscription au tournoi RedEyes. Actuellement personne n'a remplis correctement, profil et licence comprise.
-> Gen, Rams, Beef, Tinou, Nadyx et Tyleur il manque votre numéro de licence, faites le sinon ça pourrait nous couter cher =)


En ce qui concerne l'obtention de la licence il faut se rendre au lien suivant :
http://www.ffjvr.org/
Un mail vous sera envoyé avec votre numéro de licence qu'il faudra ensuite indiqué sur votre profil RedEyes.

- Deuxième point il serait bien que vous me fassiez parvenir vos photos par mp sur le forum ou via skype pour que l'on puisse vous faire vos photos roster. C'est plus classe et ça fait de suite plus sérieux sur les fiches de l'équipe et sur wannawar. Après ce n'est pas obligatoire mais ce serait mieux. Ce point là ne concerne que Gen et Tyleur ^^

- Troisième point : Une question pratique maintenant, quand vous donnez vos disponibilités pour un cw et que vous assurez d'être présent le jour J soyez en sur svp sinon c'est la galère et toute l'organisation prévue en amont tombe à l'eau. Les imprévus ça existe mais dans ce cas dites tout simplement non si vous n'êtes pas sur. Si un joueur fait faux bond, celà entrainera une suspension de 2 cw en match officiel avec la Line.


Présentation du manager:

Bon j'imagine que si je dois gérer la line-up il est normal que je me présente correctement pour que tout le monde sache qui je suis.
Je m'appelle donc Rémi, j'ai 22 ans et je suis actuellement en licence professionnelle en biologie marine prêt de La Rochelle.
Je suis quelqu'un d'assez simple, pas prise de tête, compréhensif, j'aime jouer online donc ou à la ps2 avec mes potes. Il y a des périodes où je fais pas mal de soirées, je profite un maximum et je train mon level au beer pong qui est loi d'être dégueulasse ;D Sinon je télécharge pas mal, je matte pas mal de films de séries et niveau musique c'est assez varié mais pas de rap ^^

Niveau IG, 400 parties et niveau mid silver Terran pour le moment, coaché par Kira j'espère monter assez vite gold cette saison puis pourquoi pas platine. Mais bon je fais un peu de la merde en ce moment. Je travaille donc un BO par match up avec des games plutôt axé macro, il faudra que j'apprenne quelques buid all in, ce serait vraiment cool.
Au niveau de la team, je suis l'un des 4 chefs et je suis là depuis 4 ans. Je joue principalement à sc2, un peu de LoL de cs et de skyrim.


Dernière édition par [RcN]AceSkoLL le Dim 12 Mai - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid

AuteurMessage
Tinou
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Tinou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 27

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:13

[RcN]AceSkoLL a écrit:
l'équipe la plus compétitive possible en fonction des disponibilités des joueurs pour les cw. C'est donc à lui de décider pour la feuille de match.

Même si je veux pas trop me mêlé de cette histoire, je penses que la frustration de Gen vient du fait que ces derniers temps il a pas mal traine et qu il pourrait play
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:31

@Tinou : un peu que j'ai pas mal train ...
@Ace : Pour répondre à ce que tu dis, je rajouterais que je serais disponible si tu me préviens à l'avance pour remplacer malgré ce que j'ai dis, le temps que tu trouve quelqu'un pour me remplacer
Et pour ta demander d'ajouter luker c'est pas évident parce que si entre temps le chan est spam on le voit pas Surprised) on passe pas notre vie sur skype ( enfin si mais tu m'as compris ;D )
Je t'en veux pas particulièrement Ace, ça s'est tjrs bien passé entre nous, mais c'est vrai que j'aime pas trop cette façon de faire, je pensais que les choses se feraient différement, tu gères bien les choses, keep going =)
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:17

Je vais essayer de répondre petit à petit aux questions qu'à pu soulever genzzz.

genzzz a écrit:

Je pense que je dois mélanger les rôles de capitaine et celui de manager, parce que j'ai toujours un truc à dire et que j'interfère dans les décisions qu'Ace est à même de prendre et je pense que ça l'énerve au plus au point ... alors ça me saoule ...

Effectivement manager et capitaine c'est des appellations différentes donc à priori leurs fonctions ne devraient pas être les mêmes. En définitive, le but de ces deux rôles c'est d’amener les joueurs en clan war ou en événement dans les meilleurs conditions possible. A ce titre il ne devrais pas y avoir de conflit, simplement des échanges d'opinions et des pesages de pour et de contre.


genzzz a écrit:

Je ne comprends pas et n'approuve pas énormément le fait d'avoir des étrangers dans notre team... enfin en tout cas dans notre lineup ... communication 0 ... même si le seul joueur étranger que l'on a, et surement le meilleur joueur de la LU ... ( lucker )

Nous avons des étrangers dans la team. Certains s'intègrent très bien et affiche un très bon niveau de jeu ( notamment Fenix et Woop ) ceci malgré la barrière de la langue. A ce titre, pourquoi ne pas les accepter ?


genzzz a écrit:

Qui plus est, se faire envoyé chié par ce même joueur lorsqu'on lui demande de se faire ajouter en real ID c'est un peu trop ...

La ce n'est plus une question de nationalité mais de comportement. Il est du devoir du manager de ne pas laisser passer ce genre de comportements. Si le joueur en question persiste malgré tout sur cette voix le manager peux s'en référer aux staff pour prendre une décision plus punitive.


genzzz a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi on aligne tel joueur lors d'un CW pluôt que tel autre.

C'est un sujet délicat. Principalement parce que parfois on est pas d'accord sur les joueurs à aligner. Je dirais que le tout c'est de prendre du recul. Essayer de faire tourner l'effectif quand c'est possible. En revanche, sur les matchs a enjeux pour une line-up ( par exemple dans le cadre d'une ligue ), il est important d'aligner purement et simplement les meilleurs joueurs de la line-up pour que celle ci soit représenté au mieux. Je pense qu'il est important de savoir laisser le copinage de coté dans ces cas de figure.


genzzz a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi aucun effort n'est fait par certain pour venir sur mumble.

Certains, et j'en fais partis, n'aiment tout simplement pas ça. Je déteste être sur mumble pendant que je play. J'ai l’impression d'y perdre mon temps pendant que je play pas ( temps que je pourrais allouer à play, me détendre, voir des potes ). C'est pas plus compliqué que ça.


Pour finir, je dirais que tu devrais plutôt te réjouir de ce qui est en train de se passer. La team bascule sur un statut associatif, le nouveau site web ne devrais plus trainer, la team dispose d'un vrai staff ( chose rare pour une équipe amatrice ), rares sont également celles qui s’intéressent aux joueurs inférieur à mid master ( ou alors celles ci ne participent à aucune ligues ). Pour finir je dirais qu'il y a des joueurs de très bon niveau et que RecoN se fait progressivement une place ( et une petite renommée ) sur la scène Française.

Ça me parait être que de bon et j’espère que de lire tout ça te remotivera un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 23:18

Pour le choix des joueurs pour le cw, j'ai fais l'annonce sur skype jeudi il me semble, le seul a avoir répondu dispo direct c'est Nadyx et c'est la seule réponse que j'ai eu. Et ce jour là il n'y a eu aucun message donc tout le monde a pu voir la date du cw et mon appel aux joueurs. On me réponds pas je fais ma compo c'est tout. Rien n’empêche de venir m'en parler poliment et d'en discuter, mais râler et ragequit comme ça moi ça me gave surtout que ça fait deux fois cette semaine quoi ^^

Quant à LuckeR j'irai lui demander pour savoir ce qui s'est passé, mais c'est bizarre qu'il t'envoie chier alors qu'il a add Tinou et Hawk sans aucun problèmes. Si c'est le cas cependant je mettrai ça au point avec lui.
Aprè j'en ai parlé un peu avec Sauva je trouve que c'est vraiment bien qu'il soit là avec nous, on manque d'effectif, c'est un très bon joueur qui devrait au moins être en A, il ne dis rien et accepte de jouer en B alors que d'autres d'un niveau inférieur me demandaient un salaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tinou
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Tinou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 27

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 1:37

Moi il ne m'as pas add il y a juste moi qui l ai dans mes contactes , et je suis temoin comme plusieurs d etre nous vue que c etait sur le chan recon, qu il a refusé Gen d une façons plutôt original
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 2:01

Il s'est massé quoi exactement en fait ? C'est quoi cette manière originale ? ^^

Parce qu'après si il a fait une demande d'add en ami réel je peux comprendre que le gars refuse quoi vu qu'il ne connait pas non plus les noms.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 2:16

Il vient de me dire today que c'était de l'humour british Neutral C'est du sarcasm
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 2:18

Toute cette histoire reste obscure là, on peut me dire ce qu'il s'est passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
lafoulque
RECON Vétéran
RECON Vétéran
lafoulque


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 15
Age : 32

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:23

Il a dit exactement qu il n ajouter pas c fan boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 10:28

xD D'accord je verrai ça avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 23:26

Donc faisant parti un peu de ce "mal-entendu" oui je dis bien mal-entendu, je suis d'accord sur le fait que Ace est un tres bon manager et qu'il a demandé les dispos, je lui ai proposer s'il fallait quelqu'un je serais là mais si Gen était présent, il fallait le faire jouer, j'ai fait une perf pitoyable, no micro et mon adversaire qui me met la pression à jouer tel heure sur tel map alors qui tinou m'avais dis une autre --' bref OSEF

Juste pour dire que dans ce mal entendu, il y a des tord dans chaque partie ! Oui Gen à mal réagit avec son ragequit peut être mais je comprend le faite qu'il aurait du jouer à ma place même s'il y a eu un problème de communication dans la team (Ace tu devrais mp chaque joueur pour demandé les dispo, vu que l'on es pas beaucoup et si sa te gène pas ?)

Pour le fait d'avoir un étranger, je suis plutôt contre, oui fenix et woop se sont bien intégrer mais normal il parle souvent sur le Chan tandis que lucker je l'ai jamais vu appart aux CW...
Mais bon c'est pas évident pour recruter des joueurs de bon niveau et de gérer une LU en sous effectif je comprend Ace..

Ensuite tout le monde le sait il y a un manque d'effectif..

Après Gen, j'avoue qu'il avait pas de droit supplémentaire par rapport aux autres joueurs comme moi ou tinou ou autres...

Bref, bonne lecture et s'il y en as qui veulent réagir, je vous écoute.

PS: c'est bête cette petite altercation, parce que l'ambiance est là et l'équipe est plus ou moins soudé !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 23:45

Pour cette saison je pense qu'on va continuer comme celà, après pour la suivante j'ai parlé un peu avec Gen il y aura surement un mixx avec la Line up C, en tout cas 3/4 joueurs de la C.

Pour ma part je pense que je vais essayer de me trouver un successeur pour manager tout ça, je vais avoir moins de dispo avec mon retour dans une grande ville ( fiesta ) et du coup ce ne sera pas top.

Quant à Lucker, quand il pourra train je pense qu'il a le level pour être un des tout meilleurs de la team, si il peut être pris en A ce serait pas mal, c'est vraiment quelqu'un de bien. Sinon j'ai une autre idée pour lui mais ça reste compliqué à réaliser


Quant aux clanwars en cours je sais pas trop quoi faire, mais il faudra être correct et les jouer, même s'il est évident qu'on va se faire éclater en War League (Nuit Blanche, Cryum, ELysium, Impact c'est bien au dessus des nSnGG B qui nous ont mis 12/1), quant à la RedEyes une victoire contre les FOX B devrait suffire pour le maintient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:16

Pense à me retirer de la LU comme mon post l'a expliqué stp
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:28

Je vois pas trop pourquoi je devrai te retirer de la LU sachant que c'est surement toi qui va la reprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:39

On verra ça + tard, comme je l'ai déja dis, j'ai pas aimé comment les choses ont été faites donc pour le moment je ne pense pas à ça.
@Ace : tu n'oses pas le dire que tu es amoureux de moi hein
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:41

Aalalala, la police qu'elle caboche de cochon (i love you so much Gen ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:55

Bon j'annonce que je démissione du poste de manager de la LU B.
Passer du temps à préparer le cw, contacter les adversaires pour finalement se faire humilier alors que les nB avait aligné le niveau de leurs joueurs sur le notre bah ça gave.
Apparemment on s'est moqué de nous, a raison d'après ce que j'ai vu. Quand on s'engage a play un cw on le fait sérieusement ou on joue pas.

Merci tout de même à Tinou et Lafoulque d'avoir joué le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 0:14

C'est pas très clair là, j'ai compris à moitié en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:55

En gros, y a eu CW et seul Tinou et Lafoulque était là pour jouer. Tous les autres étaient pas là et du coup, certains joueurs de la C ont joué (donc diamand contre master)
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 20:47

Ca s'est pas passé comme ça du tout Kiss, Ils ont alignés 2 Joueurs diams donc 2 joueurs masters ont passé leur tour ( dont moi ) qui était présent mais qui n'a pas joué =)
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:54

J'ai encore eu un message aujourd'hui sur RedEyes du manager de Fox au sujet de la LU B au et votre match contre eux, déplorant le manque de sérieux, d'organisation, etc Line up B - Page 2 3882983207 need un tuto sur l'organisation d'un clanwar ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 23:11

Le clanwars est déjà planifié et organisé

Les mecs jouent leurs vies pour un cw de division 2 c'est assez risibles xD Ce genre de comportement me fait beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 0:15

ah ok je me tais genzz alors :p
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 3:13

Merci de me retirer de la LU comme je l'avais demandé ;D On a encore raté un CW dimanche, arrêtons le massacre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line up B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up B   Line up B - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line up B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Line up B ?
» Line up 1
» Line UP 2
» Line up 1
» Ré-organisation des line-ups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit