RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Line UP 2

Aller en bas 
+10
Lupa
Tafman
DeZigal`
KirA
DnS
Xelenos
[RcN]BlackHawk
Hylith
Ace Dieu du Flood
Ruldane
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:58

Bonjour à tous et à toutes.

Ce topic a pour objectif de voir si la team a la possibilité de créer une line up 2 indépendante de la une sur les mêmes championnats.

Le fonctionnement restera sensiblement le même que pour la line up, à savoir que nous créerons une team sur le site http://www.pandaria-wars.com/ et http://www.esl.eu/fr/sc2/.
Nous commencerons dans la division la plus « basse » et si les résultats sont positifs on arrivera probablement à monter dans les divisions supérieures afin de pouvoir se battre contre des joueurs de notre niveau. Je reprends l’expression du chef qui a dit que le fonctionnement est similaire au football (les 1er montent, les derniers descendent).
Mais il y aura également la possibilité de faire des clans wars arrangés avec d’autres teams.

Pour le moment nous n’avons pas le roster nécessaire pour réaliser cela car il y a des joueurs qui ne peuvent pas forcément assurer une permanence trois fois par semaines ou beaucoup de joueurs sont AFK ou en pause Starcraft 2.

Donc pour cela je vous propose de créer ou mettre à jour la page sur les différents forums tels que jeuxvidéo.com ou sur le site de Starcraft 2 Français. Cela permettra de recruter des joueurs d’un bon niveau qui seront motivés et pourront intégrer la team.
Mais le but principal est quand même de pouvoir s’amuser mais également que vous et moi soyons motivés pour améliorer notre niveau afin de pouvoir gravir des échelons.
Bien évidement je suis prêt à m’investir là dedans, mais il faut que tout le monde soit motivé. Et j’ai également créer ce topic avec l’accord du chef avec qui j’ai grandement parlé hier soir.

Dernière chose également, la line up B permettra de faire grandir la team, de nous faire encore plus connaître des autres équipes, ce qui est pour moi un argument assez important.

Si vous pensez que cette idée est une connerie, qu’elle est une bonne chose ou tout simplement proposer d’autres choses je reste à votre entière écoute.
Merci à tous pour votre lecture.

Cordialement,

Ruldane
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:15

Je suis pour également, mais pour cela il va falloir recruter pas mal de low master/diamond en plus pour pouvoir assurer les matchs. D'ailleurs je pense même qu'il faudrait 2 ou 3 joueurs de plus pour la LU1.
Pour trouver ces joueurs on peut en effet faire de la pub sur les sites officiels, et si des gens se sentent motiver il faudrait démarcher les diamant/master présent sur wannawar! ça fait un paquet de monde et beaucoup de travail mais si une ou deux personnes m'aident pourquoi pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:20

Oui je suis pour mais la Lu1 est assez vide comparé à la Lu2 si on prend de bronze à platine pour la 2 et de diamand à master pour la Lu1.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:26

Oui après une longue discussion pendant et après le Clanwar de hier soir, j'en ai conclue que cela pourrait être intéressant pour nous de créer une seconde line up compétitive. J'ai trouvé Ruldane extrêmement motivé à faire avancé l'équipe et est prêt à s'engager à fond dans ce projet avec notre soutien.

Cette line up B serait composé de nos diamants et platines qui sont actuellement : Ruldane, Dezigal, LeBleu, Sfrakz, Hylith, Predateur et Krapz (à son retour).

Cependant comme pour la Line up A, il faudrait recruter quelques personnes en plus, car par exemple hier, 3 absents sur 7 sa devient chaud en clanwar, obligé de trouvé des diamants pour play, bon hier sa nous a souris mais plus tard en pandaria ou esl si les teams n'ont pas de low master, sa poseras de soucis. Je vais up les topics de recrutement donc.
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:31

Entièrement d'accord avec toi Ruldane on a déjà pensé a séparé réellement nos master afin de crée une line-up pour L'esl et la pendaria (d’ailleurs l'inscription et toujours en cours non ?) ensuite pour démarché Les Master et top diamant c'est super aussi de crée une Line-up B avec des diamant et platine. Je suis dispo pour vous aidez les mec
et aussi pour faire de la pub.

Je déplace le sujet


Dernière édition par [RECON]Xelenos le Ven 13 Juil - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
DnS

DnS


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 197
Humeur : Gangnam style

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:38

Oui je suis d'accord à 100%, ça permettrait à tout le monde de participer et de faire des cws interessant, je pense pas qu'on ai besoin d'etre à la GSL pour vraiment apprecier sc2 Smile
edit : ça serai nice, mais si les plat/diam veulent etre un minimum ''competitif', faudrai faire accessoirement du 1v1 et non pas mafia etc all day all night xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:44

Bonjour à vous trois,

Tout d'abord merci pour vos réponses. Je vais commencer dans l'ordre des réponses.

@AC3' : voilà, c'est exactement ça, mais BlackHawk a dit qu'il y aurait une line up Master (la A) et une line up Diamant et Platine (la B). Donc comme tu dis si on s'y met à deux ou trois, il y a moyen de rapidement trouvé des bons joueurs.

@ BlackHawk : effectivement, je le suis. Si je m'engage à quelque chose j'ai l’habitude de le faire à fond. En plus comme je l'ai dit cela motivera surement les joueurs de notre team.
Bref merci encore du soutien.
Concernant la line up 1, le principe reste le même, mais il faudra probablement faire du démarchage. J'ai quelques solutions à te proposer mais je t'en parlerai plus tard car ici n'est pas le sujet Smile

@Xelenos : je pense aussi que c'est une bonne idée, merci également à toi pour ta réponse. L'inscription qui est toujours en cours est laquelle ? Une line up 2 ssur Pendaria et Esl ?
Le démarchage aussi est une bonne idée, je pense que la meilleure solution serait de se répartir les tâches à 3 ou 4 personnes afin d'être mieux organisés.

Si vous avez d'autres idées, indiquez les ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:47

DnS a écrit:
Oui je suis d'accord à 100%, ça permettrait à tout le monde de participer et de faire des cws interessant, je pense pas qu'on ai besoin d'etre à la GSL pour vraiment apprecier sc2 Smile
edit : ça serai nice, mais si les plat/diam veulent etre un minimum ''competitif', faudrai faire accessoirement du 1v1 et non pas mafia etc all day all night xD

Encore une fois totalement d'accord aussi, faut arriver à train régulièrement pour pouvoir progresser, même si pas forcément facile quand tu perds 3 ou 4 games d'affilés. J'ai l'impression que parfois à SC2 c'est pile ou face, un jour tout ce que tu tentes passe, et le lendemain c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:50

Alors sur wannawar j'ai deja commencé à démarcher tout les master francophones mais non français connecté au moins en juin. J'ai également fait les français de la lettre Z à S ^^

Et totalement d'accord avec Ruldane ^^ Des soirs je gagne tout, et le lendemain je fais que loose xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:40

Bah tu sais il y a des moment on se lasse du 1c1 puis 1 semaine plus tard on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:23

Si vous voulez que cette line-up marche les platines devront passer diamant, je ne crois pas qu'il y ait des ligues permettant aux joueurs platines de s'épanouir en clan wars.
Bon après vous pourrez toujours organiser des clan wars amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:38

Ouai ouai, moi je vais bientôt me remettre sérieusement à jouer. Je m’entraîne un peu avec mon smurf puis je repasse en mode rush ladder sur mon main pour pouvoir passer diamand.
Revenir en haut Aller en bas
DeZigal`

DeZigal`


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 222
Age : 34
Humeur : Olympienne

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:15

Une line up B est une bonne idée pour pouvoir faire joué les joueurs, parce que faire partie d'un clan c'est pouvoir affronté d'autre. Mais pour ce qui est "compétition" ce n'est même pas la peine, la pandaria c'est full master.Peut-être l'ESL, mais je connais pas trop donc je sais pas.
A mon humble avis, les clans wars amicaux seront la seule chose possible avec cette line up.

Et le but principal de cette line up pourrais être de s'entrainé énormément pour monter de league pour ensuite rejoindre la A.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:15

Je peux me renseigner pour l'esl si vous voulez, j'aurai à le faire pour la team css de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:58

DeZigal` a écrit:
Une line up B est une bonne idée pour pouvoir faire joué les joueurs, parce que faire partie d'un clan c'est pouvoir affronté d'autre. Mais pour ce qui est "compétition" ce n'est même pas la peine, la pandaria c'est full master.Peut-être l'ESL, mais je connais pas trop donc je sais pas.
A mon humble avis, les clans wars amicaux seront la seule chose possible avec cette line up.

Et le but principal de cette line up pourrais être de s'entrainé énormément pour monter de league pour ensuite rejoindre la A.

Ha merde je pensais sérieusement que ça pouvait être une bonne idée, ça refroidit d'un coup, mais c'est pas grave ça permettra de nous entraîner bien comme il faut.

@ Ac3' : ok ça je veux bien stp ^^

@ KirA : d'après ce que dit Dezigal ça serait que les masters donc à voir avec ESL

@ Hylith : je comprends tout à fait car quand je perds j'ai envie de tout casser lol
Revenir en haut Aller en bas
Tafman
RECON
RECON
Tafman


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 173
Age : 29

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:58

Perso je suis passer diamond sur mon compte caché donc je suis dispo pour les cw Diamond
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:08

WHAT THE FUCK XD
avec se compte la tu es dans quel ligue ?
tu arrive a win dans ta ligue vs d'autres diamants ?
mtn ton compte n'est plus caché i need your sc2 profile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:40

Deux diamants risquent de postuler prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:45

ils t'ont contacté ou tu les as contacté XD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:11

Des Terran et Protoss j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 11:08

Oki, ça c'est cool déjà.

Mon petit frère m'a dit que la la Line up 2 de sa team jouait bien sur penderia (diamant platine), donc à voir.

Je vais bien me renseigner avant la fin de la semaine.

En tout cas merci à tous de votre compréhension et vive NOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:54

Bon je posterai les infos supplémentaires comme je l'avais dit initialement.

Copié Collé d'un forum ou j'ai demandé si il était possible de créer une line up B Diamant :

tu peux tenter mais à la dernière saison, bcp de teams ont été refusé
dans la dernière div panda, les teams ont 1 ou 2 masters mais le reste peut être diamant ou platine, je crois que ça descend pas plus bas

En gros le prob c'est pas le niveau mais d'avoir un dossier solide... Par exemple, vu qu'avant panda était sur w3, pleins de teams mtn reconverties sur sc2 ont eut des spots parce que les admins les connaissaient et ils savaient que ces teams feraient pas chier/ont de l'expérience.

Vous voulez tenter ? Par contre si on crée une line up B faut que le roster soit organisé avant afin qu'il n'y ait pas de problèmes avec les admins et qu'on fasse les choses dans l'ordre.

Merci encore pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Tafman
RECON
RECON
Tafman


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 173
Age : 29

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:37

Oui xelenos contre d'autre diamant x)
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 7:35

T'ai un crack Tafman Wink
ok merci Ruldane pour l'organisation je pense que ça iras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 9:37

ça ira si on trouve quelques diamants supplémentaires Wink
Aller go recruter sur wannawar ^^ J'ai quelqu'un qui m'a répondu positivement mais il voulait venir seulement si son pote gold peut postuler aussi, je luyi dit de passer ou pas vu qu'on a fermé le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Line UP 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line UP 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Line up B
» Line UP
» Line up B ?
» Line up 1
» Line up 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit