RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ré-organisation des line-ups

Aller en bas 
+6
Malacath
Tuor
[RcN] HellStorM
Setsin
Ace Dieu du Flood
KirA
10 participants
AuteurMessage
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMar 11 Juin - 23:41

Sur skype, il y a donc 5 conversations : 


- Line-up A
- Line-up B
- Line-up C
- SC2 Recon Corporation, la conf générale avec tout les joueurs
- Conf des managers








C'est donc sur le ton de la défaite que les lines-ups vont être réorganisées pour la prochaine saison à venir. En effet la line-up A ayant perdu les barrages face à FOX, elle reste en div2 et voit sa progression en div1 aux côtés des meilleurs retardée d'une saison.
De ce fait, la B ira probablement en Div3, quant à la C ce sera aux admins pandaria de juger.

Concernant les stats, n'ayant pas suivi assidument les matchs des anciennes LU C et B, je ne connais pas en détails les résultats de leur clanwar. Par ailleurs sur redeyes les joueurs n'apparaissant pas sur le tableau des scores, il se peut que j'ai loupé des scores. ( je me suis basé sur ce dont je me rapelle et le fait que parfois un des 2 managers annoncait après le match les résultats de chaque manche avec les joueurs )

Aussi, la priorité pour la C est la pandaria, néanmoins vu les effectifs de la line-up, continuer la redeyes semble une bonne option afin que tout le monde puisse jouer assez régulièrement. En tout cas c'est à vous de voir si vous souhaitez y participer.

Si j'ai oublié des joueurs, ou en ai mis alors qu'ils ne devraient pas apparaitre ( en C notamment ), merci de me le signaler.



MANAGERS

KirA
JulianO
BlackHawk
Kiss
Setsin


Line-up A : Pandaria 

Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Terran10Imsotrash
1v1 5W2L
2v2 2W, 2L
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagHydroponey
1v1 1W, 3L
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagNeutronX
1v1 3W, 2L
2v2 1W
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagFrodo
1v1 1W, 2L
Ré-organisation des line-ups Flag_fiRé-organisation des line-ups Terran10Yormis ( recruté récemment, terran top master )
NC
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagAmaryllis
1v1 1W, 1L
2v2 3W 2L
Ré-organisation des line-ups Flag_esRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagWoop
1v1 3W, 2L
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagLind
1v1 2W, 1L

Line-up B : Pandaria

Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Terran10Kira
1v1 2W, 1L
2v2 2W, 1L
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagJuliano
1v1 0W, 1L
2v2 1W, 2L
Ré-organisation des line-ups Flag_c10Ré-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagJSK
NC
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagJackpot
NC
Ré-organisation des line-ups Flag_esRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagFenix
NC
Ré-organisation des line-ups Flag_ukRé-organisation des line-ups Terran10Lucker ( inactif mais sera opérationnel pour la saison suivante )
NC
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Terran10BadWolf ( nouvelle recrue )
NC
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Terran10Hozem
1v1 1W, 1L
2v2 0W, 1L

Line-up C : Pandaria et Redeyes

Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagTinou
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Terran10Sraixa
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Terran10Rams
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagMidas
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagLafoulque
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagDezigal
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagSetsin
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagHylith
Ré-organisation des line-ups Flag_esRé-organisation des line-ups Terran10Zigmund
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagAsru
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagNadyx
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_protoss_flagpAta
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Sc2_zerg_flagsauva
Ré-organisation des line-ups Flag_frRé-organisation des line-ups Terran10beefitek


Dernière édition par KirA le Mer 12 Juin - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 0:39

Il manque Sauva Wink Même si il avait dans l'idée de faire un truc avec moi note le quand même il est chaud et dispo =)
Et Beefitek terran aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 3:23

Je suis même pas cité en tant que Manager ou Recruteur je suis déçu au plus haut point !

"Même si c'est normal vu que je pue." - Lind
Revenir en haut Aller en bas
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 5:07

j'avoue, sestin a déjà manager par le passé
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:25

bah j'ai mis que les managers, mais je peux mettre les recruteurs si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:03

En même temps Setsin en manager tu n'as rien managé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:13

pourquoi je suis pas chef suprême ?
Revenir en haut Aller en bas
Malacath

Malacath


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 9

Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:41

Il reste une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:49

Kiss manager ?
OMFG quittez le navire ! courez, courez pour vos vies !
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:04

Quand tu quitte un navire généralement tu nages, tu cours pas
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:11

Ah oui, j'avais oublié que vous, simples mortels, ne pouvez pas marcher sur l'eau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:15

Malacath a écrit:
Il reste une petite place ?

Toi tu perds contre un gold qui a pas joué depuis 8 mois et qui a 15 game 1v1 à vie, tu mérites pas Ré-organisation des line-ups 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:54

Merci de me retirer de la LU C étant donné que je ne souhaite plus participer aux cw.
Revenir en haut Aller en bas
Malacath

Malacath


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 9

Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:07

[RcN]Elarian a écrit:

Toi tu perds contre un gold qui a pas joué depuis 8 mois et qui a 15 game 1v1 à vie, tu mérites pas Ré-organisation des line-ups 272392131

J'étais pressé de finir la game pour aller rejoindre les autres dans un mod... Tout ça pour une game longue et perdue, la partie déjà lancée, double deg'^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:31

Ré-organisation des line-ups 2106030617Ré-organisation des line-ups 2461032187Ré-organisation des line-ups 2422542563Ré-organisation des line-ups 271863Ré-organisation des line-ups 469485Ré-organisation des line-ups 754750967
 J'adore le nouveau système pour publier un message o:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-organisation des line-ups Empty
MessageSujet: Re: Ré-organisation des line-ups   Ré-organisation des line-ups I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-organisation des line-ups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation
» Line up B ?
» Line up 1
» Line UP 2
» Line up 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit