RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Informations Line Up #B

Aller en bas 
+9
[RcN]Elarian
Neuneu
Nadyx
Ace Dieu du Flood
genzzz
DeZigal`
diewalker
Cocolastico
Setsin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Informations Line Up #B - Page 2 Empty
MessageSujet: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:22

Rappel du premier message :

Présentation du Manager.

[A venir ...]


Ligue Line up B
Informations Line Up #B - Page 2 FureurStarcraftLeagueSaisonIV

FS League
Spoiler:



Merci de vous inscrire pour valider le dossier :
http://pgleague.fr/?Page=equipe&eq=136
MDP : reconcorp

Informations Line Up #B - Page 2 Redeyes
Redeyes
Spoiler:

Inscription : http://www.redeyes.eu/v2/equipes/index.html
Cherchez Recon Corporation #B
mdp: recon
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Informations Line Up #B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:54

Mais oui, moi aussi quand je joue de games ayant un minimum d'importance je baisse le son de mumble ou je me met sourd et voila.

Ensuite on peut tous demander des cg, des match en équipe super facilement, des conseils sur ce qu'on fait mal très facilement et c'est beaucoup moins chiant qu'utiliser skype pour tout ça.

Les rts trouveraient ça cool d'avoir quelques mecs de la Lu A ou B de recon pour faire des cg histoires de train mais aussi qu'ils viennent sur mumble histoire de discuter stratégie et déconner...

Franchement il y a une bonne ambiance mais très peu de rcn viennent mumble sauf les nouveaux et quasiment aucun mec de LuA et B.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Informations Line Up #B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:00

xD pas mal Neutron ^^ D'ailleurs en parlant de tes victoires sur ces deux joueurs tu as toujours les replays ? Je pense que ça pourrait être des vidéos sympa à mettre sur le site, Kira cherche du contenu actuellement =)

Quant au mumble je vais demander aux joueurs de faire des efforts hehe, on va passer plus souvent, après je reconnais que je suis pas beaucoup mieux, perso je peux pas jouer si il y a du bruit (je fais n'importe nawak) mais au pire on peut se mute le temps de la game.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Informations Line Up #B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:11

Il ne me reste plus que les replays contre Adel. Dimaga c'était en novembre donc j'ai plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
sauva63

sauva63


Messages : 18

Informations Line Up #B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:13

lu, moi je trouve l'idée du training entre mate de la LU B intéressante mais je pense justement que les sessions de training peuvent être fait sur une conf skype seulement être deux et debrief sur la game après ça reste mon avis mais je trouve qu'il faut une certaine complicité / intimité pendant une session training entre mate à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cocolastico

Cocolastico


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 40

Informations Line Up #B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:20

Moi je pense que dans une équipe dit "Line UP" il faut se respecter , quand je dis respecter c'est respecter nos skillz , l'on dois se tirer vers le haut , se connaitre , s'apprécier et progresser.



J'ai envie d'en découdre avec vous ! Quand quoi , qui comment ? voici les questions !

On fait quoi , quand , comment avec Qui !


La 1er choses a mettre en place deja c'est des dispos , gen va confirmer mais pour Lundi il y aura un calendars semaine pour vos notifier nos dispos commune et ansi l'on pourra organiser des trucs.


PS : essayer d'avoir les mêmes pseudos , forums , wannawar et IG car c'est assez relou
Revenir en haut Aller en bas
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Informations Line Up #B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:25

lu.
Revenir en haut Aller en bas
DeZigal`

DeZigal`


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 222
Age : 34
Humeur : Olympienne

Informations Line Up #B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 14:48

Informations Line Up #B - Page 2 Redeyes

J'ai pu voir que la compétition avait commencé, j'aurais aimé savoir l'organisation ... même si vous me voyez peu sur sc2 (et oui j'ai une clé HOTS donc j'en profite pas mal), je suis comme même de la partie...Bref j'aurais aimé avoir un peu plus d'info, on est un peu dans le flou là...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Informations Line Up #B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:12

En fait Dezig faudrait que tu passes plus souvent sur la convers skype de la Line-up, c'est là que tout se passe et que tout s'organise =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Informations Line Up #B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:56

Ouep ça serait cool qu'on puisse game avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Informations Line Up #B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:38

Les gens ont fais peu de train en Team, je trouve que chacun se met de son côté, il faudrait se consacrer au moins une soirée toute les semaines pour speak un peu plus sérieusement.
Après c'est pour le bien notre LU que je dit sa...
Revenir en haut Aller en bas
sauva63

sauva63


Messages : 18

Informations Line Up #B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:18

Tu sais pour moi les games entre nous ne sont pas vraiment utile rien ne change d'une game ladder mise a par que tu connais ton adversaire cela s'arrète là les CG commence à avoir une importance plus tard lorsque l'ont pourra joué contre des mecs qui arrive a cerner ton problème et t'entrainer contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Informations Line Up #B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:46

Bah moi je trouve sa plus utile qu'un ladder, parce que des fois en ladder tu vas faire putain comment j'ai pu la perdre, tant dis que entre nous on va se donner des conseils et tout avoir un meilleurs point de vue du jeux de l'autre, avec gen on train bien mais si on est que 2 a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Line Up #B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Line Up #B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Line up
» Line UP 2
» Line up B
» Line UP
» Line up B ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit