RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Informations Line Up #B

Aller en bas 
+9
[RcN]Elarian
Neuneu
Nadyx
Ace Dieu du Flood
genzzz
DeZigal`
diewalker
Cocolastico
Setsin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:22

Présentation du Manager.

[A venir ...]


Ligue Line up B
Informations Line Up #B FureurStarcraftLeagueSaisonIV

FS League
Spoiler:



Merci de vous inscrire pour valider le dossier :
http://pgleague.fr/?Page=equipe&eq=136
MDP : reconcorp

Informations Line Up #B Redeyes
Redeyes
Spoiler:

Inscription : http://www.redeyes.eu/v2/equipes/index.html
Cherchez Recon Corporation #B
mdp: recon
Revenir en haut Aller en bas
Cocolastico

Cocolastico


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 40

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:59

Voila c'est fait : Work Completed !
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:16

Non tu n'a pas fini l'inscription FS League
Revenir en haut Aller en bas
diewalker

diewalker


Messages : 68

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:06

je m'inscrit tous de suite chef !
Revenir en haut Aller en bas
DeZigal`

DeZigal`


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 222
Age : 34
Humeur : Olympienne

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:10

Inscrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeSam 12 Jan - 16:17

Dezigal, file ton skype avec qui on convers pas sur skype régulièrement :! )
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeSam 12 Jan - 17:21

essayez d'être plus sur mumble que skype les gars =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Cocolastico

Cocolastico


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 40

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:56

INFO POST OUVERT CLAN WAR MARDI INFO ICI
Citation :
https://recon-corporation.forumgaming.fr/t2822-line-up-b-clan-war-mardi-soir-15-01-2013#60031


Il est a sa place sur celui des clans Wars.


Diewalker indispo pourquoi aps tester le protoss diams qui poste , on essaie de voir si il re sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeLun 14 Jan - 2:24

Bon les copains, vu que je suis le new manager j'aimerai bien qu'on prenne un petit moment pour se réunir et parler de la LU.
Avec l'arrivée des rTs Nadyx et Tinou et les périodes de test en cour de certains (Dandy, Slhoky, Kpot, Darkseall), j'aimerai qu'o se réunisse un soir pour discuter tous ensemble si vous avez le temps.

Aussi il faudra refaire le groupe skype avec les nouveaux et moi du coup ^^ Histoire qu'on s'organise, qu'on définisse nos objectifs et qu'on forme une LU soudée.

Envoyez moi vos skype les diams motivés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeLun 14 Jan - 2:39

Merci, je vais pouvoir passer plus de temps pour finalisé l'intégration de la S.

Good luck à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocolastico

Cocolastico


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 40

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeLun 14 Jan - 8:02

Ok pas de Soucis , dés que je croise quelqu un de la Line up je lui dit de passer ici pour voir les nouvelles infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeLun 14 Jan - 8:53

Merci Coco, autant essayer de faire ça rapidement avec les joueurs qu'on a il y a moyen de faire quelque chose de bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Cocolastico

Cocolastico


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 40

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:48

OFF course T'inquiète pas ca va le faire , dès que tu as besoin d'aide tu demande , nous on est curieux et motivés
Revenir en haut Aller en bas
diewalker

diewalker


Messages : 68

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:55

RcNdiewalker pour skype
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:07

Envoyez moi vos pseudos skype en mp, sur ce topic ou ajoutez "spartanom" les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:35

Team join !
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:16

Salut à tous !

Pour votre information, pour le moment les CW sont en pause pour la lineupB, on va privilégier l'entrainement, et le rapprochement entre nos membres, je veux dire par la que CW c'est bien, mais CW pour CW ça n'a pas bcp d'intérêt.

Pas mal d'idée sont sur la table, je vais mettre très prochainement en place un vote sur la façon dont vous voulez que les choses se passent.

1ère idée : une scéance de training par semaine, le principe serait de se faire des bo3 entre nous, on jouera au maximum, donc pas de : 2 mecs jouent et 10 mecs mattent, on travaille le matchup qui nous interesse et les builds orders pour le coup.

Ce qui compte, c'est surtout d'être présent, et comem en jujitsu, que tlm y trouve son compte, si c'est pour 6 pool ....

Après, certains cheeses demandent à être travailler, je prends l'exemple du 2 rax avec lequel j'ai un peu de mal, je sais que je vais devoir faire une scéance la dessus . Very Happy

Donc voila, admettons que nous soyons 6, nikel, 3 duels, si 7, on tournera l'obs.

Une soirée de 3h, peut constituer un assez bon entrainement, c'est comme du ladder en fait.

Les parties personnalisées m'ont permit de bcp progresser en duel, il ne faut pas les négliger Smile


Les points seraient pas exemple remis à 0 ts les 1er du mois.

Cet entrainement serait la base d'une structure solide, afin qu'on évite les déboire de la team b que je n'ai pas connu mais qui a l'air d'être parti en sucette Smile

Effectivement, on a bcp plus de mal à elave qq chose une fois qu'on connait les membres etc .. ^^


2ème idée : Un tournoi, les meilleusr feront les CW... on m'a proposé cette idée, elle est je pense bonne, mais la 1ère idée est bcp plus équitable

Que veux t'on recompenser ? les joueurs qui viennent au training comme au foot et qui font progresser tlm .. ou des gens qui jouent solo ?

On a rejoint une team, c'est pour profiter les uns des autres de nos qualités de joueurs Smile donc on va en profiter

MERCI d'inscrire ici même, à la suite du post que vous avez prit connaissance de mon post svp en indiquant lu et en rajoutant des commentaires si besoin est.

PS : Merci à coco et Hiken pour leurs points de vue !



Joueurs ayant lu mon post :

COCOLASTICO ( omg ) : Up What else





Dernière édition par genzzz le Sam 19 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:39

lu, mais si tu veux que l'on se rapproche sa serait pas mal déjà que tu viennes mumble parti sc2.
Revenir en haut Aller en bas
Cocolastico

Cocolastico


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 40

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:45

Up What else
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:48

Je suis pas sur sc2 pour chatter en mode caramail, qd on game, on est sur le chan recon corporation, mumble n'est vraiment pas ma priorité, si c'est pour entendre des cris et des trucs relous pdt les games Smile

Et on est également sur skype Wink

Donc ce qui est demandé aux joueurs de la lineupB, biensur, c'est d'être sur le chan recon corporation ( avec un espace à la fin ) dès que connecté à SC2, et sur skype au moins, après c'set vrai que pour la bande passante on pourra aller sur mumble.

Mais venir sur mumble pour rien faire c'est pas le but, je joue le soir uniquement quand j'ai le temps pour Smile


Tu es qui neutron ? tu n'es même pas dans la lineup

Venir sur mumble plutot que skype qd on fait nos sessions training sera envisageable par contre, faudra juste y penser





Dernière édition par genzzz le Sam 19 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocolastico

Cocolastico


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 40

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:55

Je suis passé sur mumble la dernière fois c'est juste horrible , il faut un tutorial pour regler un micro ou mettre un push to talk ?

En plus ca nous oblige a etre en casque pour discuter ( pour l echo = alors entendre kk manger des chips ou gueuler dans le micro c pas top
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:09

Je rejoins Neutronx, ce serait pas mal de venir un peu plus souvent sur mumble. Au moins histoire de faire connaissance. En ce moment, on voit quasiment que des rTs, je trouve ça très bien de leur part, ça facilite l'intégration et l'entente générale.

Après, quand tu lance une game, rien ne t'empêche de te mute (micro et son) pour ne pas être dérangé, mais discuter 5 minutes entre deux games ne tuera personne. En plus, tu peux parler de la game que tu viens de jouer, "comment vous fait quand un fcking zerg vous fait bla bla bla ...".

ça ne peut-être que positif.


Dernière édition par [RcN]Elarian le Sam 19 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:16

+1111111111111111111111111 Elarian

Et comment ça genzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu ne me connais pas, tu ne connais pas le PGM le GRAND NEUTRONX ?
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:44

On apprécie toujours l'énorme modestie de Neutronx Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:51

Je pense être l'homme le plus modeste du monde parce que si je ne l'étais pas j'aurais parlé de ma victoire sur adel 2-1 et celle sur dimaga 1-0 etc vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Line Up #B Empty
MessageSujet: Re: Informations Line Up #B   Informations Line Up #B I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Line Up #B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Line up
» Line UP 2
» Line up B
» Line UP
» Line up B ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit