RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reboot RECON SC2

Aller en bas 
+9
KirA
Clink
HenryJamesMoodyIII
Ace Dieu du Flood
RcNMoonlight
OliuM
Setsin
[RcN]BlackHawk
prozac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prozac

prozac


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 93
Age : 40
Humeur : Jovial

Reboot RECON SC2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Reboot RECON SC2   Reboot RECON SC2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:20

Rappel du premier message :

Salut a tous, comme chacun sait notre section SC2 a perdu bons nombres de bon joueurs ces derniers temps.
Il parait évident que pour la survie de la section SC2 de nombreux changements doivent être opérés.

Des changements on été demandé par certains joueurs de la Team a juste titre sans succès pour l'instant .

Je propose donc ce topic avec comme objectif de restructurer la section SC2 avec l'arrivée de nouvelles personnes en tant que leader de la section SC2 qui viendront épauler les vieux briscards que sont Black, Ace et Kira.

Nous avons actuellement de bon joueurs qui ne demande qu'avoir des responsabilités pour faire avancer notre team .

Ce que je propose est tout simplement un Reboot !!!! Nos 3 leaders charismatiques ( Black, Ace et Kira ) resteront aux manettes pour leur ancienneté mais devront laisser la place a des joueurs actifs.

Il me semble évident que Olium doit être le nouveau leader de la section SC2 ,
En plus de nommer notre nouveau leader, 4 membres de la team auront comme responsabilités de faire tourner les line up A et B ( 2 membres joueurs pour le line up A et idem pour le line up B).
Un line up C sera également créer pour les joueurs au niveau platine/gold ( avec 2 membres également qui gérerons les CW )

Alors oui mon topic est brutal mais nécessaire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
prozac

prozac


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 93
Age : 40
Humeur : Jovial

Reboot RECON SC2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot RECON SC2   Reboot RECON SC2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:58

@Elfes , black va s'occuper de la LUC mais je l'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
sauva63

sauva63


Messages : 18

Reboot RECON SC2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot RECON SC2   Reboot RECON SC2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 1:15

J'ai vu ton histoire de ladder par contre ton idée de une heure de ladder tous ensemble est un peu bête par contre je verrais bien une idée de pendant une a deux heures que tout ceux d'une même LU soit présent en même temps et faire des cg plutot que du ladder.
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Reboot RECON SC2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot RECON SC2   Reboot RECON SC2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 8:16

Je ne cest pas si je suis bien placer pour parler mais etant actif je pense pouvoir je suis plutot d'accord avec ce qui est dit plis haut et j'aime beaucoup prozac il a bonne mentaliter après je ne suis en aucun cas quelqu'un qui prend les desision mais nou avons besoin d'une restructuratiob et que dans le cas ou il ya creation de luC prozac doit en etre
Revenir en haut Aller en bas
OliuM

OliuM


Jeu Principal : SC2
Messages : 241

Reboot RECON SC2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot RECON SC2   Reboot RECON SC2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:35

Sauva, les CG on peut les faire tout le temps, imposé des séances de ladder est mieux, que obliger les gens a CG entre eux. Moi par exemple, je CG plus trop, trop de zerg et je peut pas bosser mon TvP/TvT aussi facilement que mon TvZ. Le fais d'avoir trop de zerg, serais a la longue trop chiant car faire tout le temps du ZvX c'est lourd..
Revenir en haut Aller en bas
prozac

prozac


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 93
Age : 40
Humeur : Jovial

Reboot RECON SC2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot RECON SC2   Reboot RECON SC2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 13:42

De plus je rajouterai qu'on fait pratiquement ts les jours des CG entre nous sans que cela soit "imposé"

Moi aussi je t'aime HeMadMax
Revenir en haut Aller en bas
Sfrakz
RECON
RECON
avatar


Messages : 45

Reboot RECON SC2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot RECON SC2   Reboot RECON SC2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 0:33

Tiens OliuM j'aimerai bien train mon TvT qui tourne dans les 20% de win, si t'es dispo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
prozac

prozac


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 93
Age : 40
Humeur : Jovial

Reboot RECON SC2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot RECON SC2   Reboot RECON SC2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 0:38

Sfrakz a écrit:
Tiens OliuM j'aimerai bien train mon TvT qui tourne dans les 20% de win, si t'es dispo Smile)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sfrakz
RECON
RECON
avatar


Messages : 45

Reboot RECON SC2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot RECON SC2   Reboot RECON SC2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 3:45

Qu'est ce qui te fais rire mon chou? ♥
Revenir en haut Aller en bas
prozac

prozac


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 93
Age : 40
Humeur : Jovial

Reboot RECON SC2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot RECON SC2   Reboot RECON SC2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 10:20

Go go duel je veux voir du sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboot RECON SC2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reboot RECON SC2   Reboot RECON SC2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot RECON SC2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  HI RecoN =)
» Recon Evo
» Web Tv Recon
» [RECON]What The Happy !
» Tournoi RECON SC2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit