RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Line UP 2

Aller en bas 
+10
Lupa
Tafman
DeZigal`
KirA
DnS
Xelenos
[RcN]BlackHawk
Hylith
Ace Dieu du Flood
Ruldane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Line UP 2   Line UP 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes.

Ce topic a pour objectif de voir si la team a la possibilité de créer une line up 2 indépendante de la une sur les mêmes championnats.

Le fonctionnement restera sensiblement le même que pour la line up, à savoir que nous créerons une team sur le site http://www.pandaria-wars.com/ et http://www.esl.eu/fr/sc2/.
Nous commencerons dans la division la plus « basse » et si les résultats sont positifs on arrivera probablement à monter dans les divisions supérieures afin de pouvoir se battre contre des joueurs de notre niveau. Je reprends l’expression du chef qui a dit que le fonctionnement est similaire au football (les 1er montent, les derniers descendent).
Mais il y aura également la possibilité de faire des clans wars arrangés avec d’autres teams.

Pour le moment nous n’avons pas le roster nécessaire pour réaliser cela car il y a des joueurs qui ne peuvent pas forcément assurer une permanence trois fois par semaines ou beaucoup de joueurs sont AFK ou en pause Starcraft 2.

Donc pour cela je vous propose de créer ou mettre à jour la page sur les différents forums tels que jeuxvidéo.com ou sur le site de Starcraft 2 Français. Cela permettra de recruter des joueurs d’un bon niveau qui seront motivés et pourront intégrer la team.
Mais le but principal est quand même de pouvoir s’amuser mais également que vous et moi soyons motivés pour améliorer notre niveau afin de pouvoir gravir des échelons.
Bien évidement je suis prêt à m’investir là dedans, mais il faut que tout le monde soit motivé. Et j’ai également créer ce topic avec l’accord du chef avec qui j’ai grandement parlé hier soir.

Dernière chose également, la line up B permettra de faire grandir la team, de nous faire encore plus connaître des autres équipes, ce qui est pour moi un argument assez important.

Si vous pensez que cette idée est une connerie, qu’elle est une bonne chose ou tout simplement proposer d’autres choses je reste à votre entière écoute.
Merci à tous pour votre lecture.

Cordialement,

Ruldane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:38

Bonjour,

Bonjour SC2 Recon #2,

Votre équipe ne remplis pas pour le moment les pré-requis pour participer à Europe StarCraft II Clanwar Ladder.
Vous avez --> 10 jours <-- pour effectuer ces changements, avant d'être rejeté de Europe StarCraft II Clanwar Ladder!

- Not enough game accounts entered (StarCraft II Nick#Character code (Battle.net EU)

Allez voir qui a le problème s'il vous plait afin que la team ne se fasse pas "kick" de ESL.

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Line UP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:43

Chacun dans ta line up doit mettre son nick et code sur son profil pour pouvoir play..
Je pense que tu dois le dire a chacun puisqu'il ne passe pas souvent par la je trouve..
Informe NicIV de venir sur esl pour compléter la LU, il est presque top diamant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:52

Yop,

Je me doutais que c'était ça, mais bon IG je croise rarement certains joueurs Smile

Et ok pour NicIV.
Revenir en haut Aller en bas
Floow

Floow


Jeu Principal : SC2
Messages : 228

Line UP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 11:01

Hey !

Jsuis chaud pour la LU 2

mes dispos : mercredi aprem, tout le week end, et en semaine le soir, ca dépend des jours et de mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:29

Merci pour ces informations Smile

On en reparlera car les CW sont le soir en semaine en général.

Mais on va essayer de gérer ça en fonction de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Line UP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:38

mercredis aprèm, week end, vendredis à partir de 16H 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:51

Parfait ton inscription a marché.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Line UP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:02

ok cool Smile pas pratique leur site T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line UP 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line UP 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Line up B
» Line UP
» Line up B ?
» Line up 1
» Line up 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit