RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Line UP 2

Aller en bas 
+10
Lupa
Tafman
DeZigal`
KirA
DnS
Xelenos
[RcN]BlackHawk
Hylith
Ace Dieu du Flood
Ruldane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:58

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes.

Ce topic a pour objectif de voir si la team a la possibilité de créer une line up 2 indépendante de la une sur les mêmes championnats.

Le fonctionnement restera sensiblement le même que pour la line up, à savoir que nous créerons une team sur le site http://www.pandaria-wars.com/ et http://www.esl.eu/fr/sc2/.
Nous commencerons dans la division la plus « basse » et si les résultats sont positifs on arrivera probablement à monter dans les divisions supérieures afin de pouvoir se battre contre des joueurs de notre niveau. Je reprends l’expression du chef qui a dit que le fonctionnement est similaire au football (les 1er montent, les derniers descendent).
Mais il y aura également la possibilité de faire des clans wars arrangés avec d’autres teams.

Pour le moment nous n’avons pas le roster nécessaire pour réaliser cela car il y a des joueurs qui ne peuvent pas forcément assurer une permanence trois fois par semaines ou beaucoup de joueurs sont AFK ou en pause Starcraft 2.

Donc pour cela je vous propose de créer ou mettre à jour la page sur les différents forums tels que jeuxvidéo.com ou sur le site de Starcraft 2 Français. Cela permettra de recruter des joueurs d’un bon niveau qui seront motivés et pourront intégrer la team.
Mais le but principal est quand même de pouvoir s’amuser mais également que vous et moi soyons motivés pour améliorer notre niveau afin de pouvoir gravir des échelons.
Bien évidement je suis prêt à m’investir là dedans, mais il faut que tout le monde soit motivé. Et j’ai également créer ce topic avec l’accord du chef avec qui j’ai grandement parlé hier soir.

Dernière chose également, la line up B permettra de faire grandir la team, de nous faire encore plus connaître des autres équipes, ce qui est pour moi un argument assez important.

Si vous pensez que cette idée est une connerie, qu’elle est une bonne chose ou tout simplement proposer d’autres choses je reste à votre entière écoute.
Merci à tous pour votre lecture.

Cordialement,

Ruldane
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:37

Un gold de plus ou de moin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:09

nan elfe on en a trop je dirais même qu'ont est beaucoup trop XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Couscous

Couscous


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 19

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:41

Bon bas moi si je suis pris dans la team je suis partant a 100 % aussi ( je suis diamand zerg ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sfrakz
RECON
RECON
avatar


Messages : 45

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 1:33

Salut Ruldane,

Désolé pour tout à l'heure j'étais en soirée. Donc biensur que moi ca me brancherait étant donné que je pense le level pour la LineUp1, on se reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 10:50

D'accord les gars, merci pour vos réponses. J'essaie de gérer le truc petit à petit.

ça avance doucement mais surement. Et gogo faire de la pub les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:15

Tu auras rapidement une dizaine de diamant pour la LU2 Ruldane, commence à voir pour l'inscription sur Pandaria =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:08

on a déjà 4 ou 5 diamant nan il en faut cb encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:30

10 ce serait bien, je pense qu'on est à plus de 5 ^^

Ruldane/Sfrakz/Lebleu/Dezig/Coucousse/Timaze/Babass et j'en oublie un ou deux je crois ^^

bref certains sont en test mais je pense qu'il faudra stop une fois qu'on sera à 10 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Couscous

Couscous


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 19

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:27

Et si on arrive a avoir du monde assez rapidement on pourra peut etre commencer pendant les vacances non ?? Ou sa demande du temps avec Pendaria et tous ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:10

Pour les vacances faire du clan war esl est possible dès maintenant, ainsi que des clanwar amicaux, faut juste que je me mette a chercher dans mes contacts..

Mais pour la Pandaria, il faut s'inscrire et postuler, par contre les places sont très limités donc je sais pas si on pourra engager 2 line up d'un coup à la nouvelle saison de septembre, à voir..
En tout cas contacter un admin serait déjà une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 17:12

Pour la line up 2 c'est bon pour l'esl : http://www.esl.eu/fr/team/7038705

Mdp = recon

Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:32

C'est cool, à ce que je vois ça avance bien.

Merci à tous pour l'investissement. Je vais aller m'inscrire sur ESL et on va essayer de se faire des clan wars rapides.

Concernant Pandaria ça parait également difficile.

Bref à tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:44

A rejoint la team.

Merci Kira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:49

Gogo vous inscrire les diamants !

A l'heure actuelle les joueurs suivants sont inscrits sur ESL :

- Couscousse
- Sfrakz
- Ruldane

Je relancerai les autres joueurs diamants IG. Par contre il faut faire attention à ce que l'on se retrouve pas avec trop de joueurs, sachant que nous avons beaucoup de joueurs compétiteurs en Platine qui pourraient monter assez rapidement en Diamant.

Concernant Pendaria, j'attends qu'on est un effectif complet pour continuer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous

Couscous


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 19

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:04

Pour la line up 2 je propose moi et Timaze pour l'equipe 2v2 si sa dérange personne bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:16

GoGo les diamants inscrivez vous et postuler dans la team sur esl, pour faire avancer la line up ! Smile Il en manque quelques uns, dont Timaze, Lebleu, Dezigal, Maximus, Aurseb (LeMulet), Babass et Kyselph x)
Revenir en haut Aller en bas
DeZigal`

DeZigal`


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 222
Age : 34
Humeur : Olympienne

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:54

J'y suis déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:47

Les gars il y en a un des quatre inscrits qui joue pour une autre équipe.

Merci de vérifier sinon je pourrais pas nous inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
iKySelpH

iKySelpH


Jeu Principal : SC2
Messages : 49
Humeur : ...quoi?

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:18

~Registered.
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:37

Petit e-mail de ESL

Bonjour

Votre demande pour rejoindre le championnat StarCraft II Clanwar Ladder a été acceptée.

http://www.esl.eu/eu/sc2/clanwar/ladder/

Amusez-vous bien dans le StarCraft II Clanwar Ladder!


On est 6 dans la team ça commence à sentir bon tout ça, merci à tous pour l'investissement sans quoi le projet n'aurait peut être pas vu le jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:49

Ya un petit soucis Ruldane, maintenant que tu as engagé la team dans le ladder, la line up ne peut plus être modifié, plus personne ne peut y rentrer :/

J'ai testé et sa me marque : "error : player_already_in_league"

Il manque quelques players je crois..
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:41

Je pense plutôt qu'en fait j'ai fait une boulette en inscrivant la main team... leur système est un peu mal foutu et en gros il faut créer des subteams pour les clanwar ça fait moins de problème.

Basiquement le message d'erreur veut dire que TOI tu es déjà en clan war ( la main team ) et du coup tu peux pas rejoindre une autre league.

Du coup je pense que je vais juste créer une autre subteam pour la LU1 et laisser couleur notre classement avec la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:17

Et en gros ça pose problème ? Ou bien on continue le "truc" comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:19

En gros les gens qui veulent rejoindre la LU2 doivent quitter la main team pour le moment, il pourront rejoindre à nouveau lorsqu'elle ne sera plus enregistrée en clan war.
Revenir en haut Aller en bas
Ruldane

Ruldane


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 133
Age : 36
Humeur : LoL-VS-xD

Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:39

ça marche merci encore pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line UP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Line UP 2   Line UP 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line UP 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Line up B
» Line UP
» Line up B ?
» Line up 1
» Line up 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit