RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )

Aller en bas 
+10
anges84470
EdTerra(uchi)
KratoS'
Nell
Hozem
JulianO
Kissqt
Lupa
RaitO`
KirA
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 13:23

Rappel du premier message :

Bon, honnêtement en 4 épisodes j'ai rarement été aussi impressionné d'un anime ( sauf peut-être l'épisode 1 de code geass ).

Basiquement ça m'a l'air d'être l'anime de l'année, merci à uchiwa de me l'avoir conseillé, il est en free pour l'instant sur wakanim donc foncez si vous avez envie de voir un anime d'action qui envoie du lourd.

L'histoire en gros : l'humanité est repliée dans une ville gigantesque entourée de mur de 50 M de hauteur pour se protéger des titans, pendant 100 ans les humains n'ont pas été attaqués. L'histoire se déroule autour d'un groupe de jeunes soldats.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:26

J'ai vu la saison 1 en anime l'an dernier et là je lis les scans c'est assez stylé en effet, par contre j'aurais bien aimé voir ce sujet plus tôt pour découvrir la série avant :p


(Oui j'aime bien Up les vieux sujets Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Mangas et Animes :: Animes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit