RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )

Aller en bas 
+10
anges84470
EdTerra(uchi)
KratoS'
Nell
Hozem
JulianO
Kissqt
Lupa
RaitO`
KirA
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeLun 29 Avr - 13:23

Bon, honnêtement en 4 épisodes j'ai rarement été aussi impressionné d'un anime ( sauf peut-être l'épisode 1 de code geass ).

Basiquement ça m'a l'air d'être l'anime de l'année, merci à uchiwa de me l'avoir conseillé, il est en free pour l'instant sur wakanim donc foncez si vous avez envie de voir un anime d'action qui envoie du lourd.

L'histoire en gros : l'humanité est repliée dans une ville gigantesque entourée de mur de 50 M de hauteur pour se protéger des titans, pendant 100 ans les humains n'ont pas été attaqués. L'histoire se déroule autour d'un groupe de jeunes soldats.

Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:48

Je viens de les regarder et ça à l'air vraiment énorme.

L'histoire, la BO sont vraiment bien. Le seul truc à reprocher aux graphismes qui sont quand même très bon, c'est les contours un peu épais autour des personnages et titans qui fait que des fois on a une impression de copier/coller sur le fond.

Les épisodes sont hebdomadaires Kira?
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:10

Chaque semaine sur wakanim, le lundi je crois pour celui-là.
C'est vrai qu'il est bien, je regarde tous les manga de wakanim de toute façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:31

hebdomadaires oui, par contre j'ai cru lire que le manga c'était mensuel
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:30

haha, un pote m'en a parlé aussi. Pour info, c'est un épisode tous les lundis comme l'a dit Lupa.
Apparament, c'est fat
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 4:57

Ok bon bah j'ai vu les 4 premiers épisodes et now j'ai la haine Sad Need la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hozem
RECON
RECON
Hozem


Jeu Principal : SC2
Messages : 96
Age : 29

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:57

J'ai vu les 4 épisodes d'un bloc et je dois avouer que je suis bluffé !
D'habitude c'est pas trop mon truc les animés mais là ... woah .
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:23

Vu que je regarde beaucoup de manga, se que j'apprécie le plus dans celui-là c'est le hero ! Pour une fois on a pas une tarlouze qui a peur et devient presque hero malgré lui... là, il a eu un épisode marquant dans sa vie qui lui donne une raison de parvenir a son but.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:58

Impressionné par le 1er épisode, je dois avoué que j'ai été assez déçu par la suite (jusqu'à présent), peut-être du au fait que j'en attendais beaucoup (trop?).
Bien sur il y a une très bonne histoire de font, réaliste et originale mais le déroulement de l'anime laisse un peu à désirer. La fin du dernier épisode actuel (le 4e) c'est juste n'importe quoi si on y réfléchi...
Et vu comment c'est parti, je vois mal comment les personnages vont pouvoir évoluer vu le peu de latitude qui leur sont offerts. Les personnages secondaires m'ont tout l'air de servir de décor et le personnage principal est tellement typé...
Un bon anime (certainement l'anime phare du printemps) mais pour l'instant, pour moi, on est loin du chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hozem
RECON
RECON
Hozem


Jeu Principal : SC2
Messages : 96
Age : 29

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:36

Pourquoi c'est n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:34

Nell a écrit:
Impressionné par le 1er épisode, je dois avoué que j'ai été assez déçu par la suite (jusqu'à présent), peut-être du au fait que j'en attendais beaucoup (trop?).
Bien sur il y a une très bonne histoire de font, réaliste et originale mais le déroulement de l'anime laisse un peu à désirer. La fin du dernier épisode actuel (le 4e) c'est juste n'importe quoi si on y réfléchi...
Et vu comment c'est parti, je vois mal comment les personnages vont pouvoir évoluer vu le peu de latitude qui leur sont offerts. Les personnages secondaires m'ont tout l'air de servir de décor et le personnage principal est tellement typé...
Un bon anime (certainement l'anime phare du printemps) mais pour l'instant, pour moi, on est loin du chef d’œuvre.

Je partage tellement pas tellement pas ton point de vue. En tout cas je sais pas pour toi mais à moi la fin de l'épisode 4 m'a tellement surexcité, c'est un truc de dingue ! J'ai du la matter trois fois !
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:48

Je ne m'attends pas à ce que tout les personnages durent longtemps, certains sont vraiment là pour meubler. Dans le même genre je pense à claymore, beaucoup de personnages attachants mais au final c'est pas un anime édulcoré ou tout est bien qui finit bien.

Citation :
le personnage principal est tellement typé...

Typé oui, mais je préfère largement avoir un héros avec des tripes qu'un mec qui fait que de se lamenter. ( en général les héros de ce genre à part avoir envie de lui donner des claques...) D'ailleurs c'est intéressant car il donne l'impression de pouvoir se débrouillé tout seul mais sa soeur est toujours là en back-up.

Maintenant on a surtout vu les acteurs, je suppose que l'anime ne va pas se limiter à tuer des géants.
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 13:48

Ne pas lire si vous n'avez pas regardé l'épisode 4.
Spoiler:

Mais attention, je ne dis pas que l'anime est mauvais! ^^ Je dis juste qu'au vu du 1er épisode, j'ai été assez déçu sur les suivants, je m'attendais à mieux. Enfin peut-être le prochain épisode me fera mentir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hozem
RECON
RECON
Hozem


Jeu Principal : SC2
Messages : 96
Age : 29

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 1:49

omgwtfbbq.

Bon, l'auteur a des ballz de faire des moves dans ce genre, là honnêtement, c'est trop hardcore... genre, je m'y attendais pas, j'étais persuadé pis en fait non c'est tout l'inverse.

Sinon j'ai maté en anglais, et les bataillons d'exploration c'est traduit par.... Recon corp's Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) 272392131



edit : bon, j'ai pa pu m'empêcher de lire le manga, ca déboîte.
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 11:58

Lool cette fin d'épisode! J'me demande comment ils vont faire pour la suite pour rester crédible et logique.
Revenir en haut Aller en bas
Hozem
RECON
RECON
Hozem


Jeu Principal : SC2
Messages : 96
Age : 29

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 12:55

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 13:44

IMBA !!!!!!!!!!! Putin !!! J'étais comme un dingue...
Mais j'ai lu les commentaires et j'ai eu THE spoil... damn pourquoi je lis ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 13:57

PUTAIIN DE MERDE SQUOI CE DELIRE ???? :O
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:24

SPOIL /!\

A la fin c'est les gentils qui gagnent !

SPOIL /!\
Revenir en haut Aller en bas
EdTerra(uchi)
Légende RECON
Légende RECON
EdTerra(uchi)


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 752

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:56

Dat spoil kratos, tu sera banni a vie pour ca Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) 810156456

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hozem
RECON
RECON
Hozem


Jeu Principal : SC2
Messages : 96
Age : 29

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:11

EdTerra(uchi) a écrit:

Bref, c'est un bon manga qui a l'air d'avoir une histoire pas trop crap mais bon tout est fait pour qu'on l'apprécie[/spoiler]

Bah euh... moi ça me va très bien .
ça alors, un animé qui cherche a être apprécié , quelle idée ont ils eu là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:17

Commercial... je dirais pas, ils font tout pour que les gens regardent et ils ont raison, je viens de finir les chapitres en cours et c'est excellent pour l'instant !

Franchement pas déçu de ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
EdTerra(uchi)
Légende RECON
Légende RECON
EdTerra(uchi)


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 752

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:50

Hozem a écrit:
EdTerra(uchi) a écrit:

Bref, c'est un bon manga qui a l'air d'avoir une histoire pas trop crap mais bon tout est fait pour qu'on l'apprécie[/spoiler]

Bah euh... moi ça me va très bien .
ça alors, un animé qui cherche a être apprécié , quelle idée ont ils eu là Very Happy

Bah c'est pas la que je voulais en venir, évidemment qu'un manga est fait pour être apprécier mais c'est pas comme si l'auteur nous proposait quelque chose a la elfen lied, que t'aime ou pas l'auteur s'en moque.
La c'est plus un manga réaliser en fonction de la demande, je sait pas comment expliquer ça mais les dessins et les émotions les personnages et même les bande sons tu peut que les aimés comme si c'était vraiment fait que pour pousser a la consommation.

ou alors peut être que je me fais des idées et que c'est comme ça qu'est la nouvelle génération de manga/animes, il n'y a qu'a voir les plus récent j'ai l'impression qu'ils sont tous pareil saucé différemment mais avec toujours les mêmes éléments :
- sword art online
- Kuroko no Basket
- Suisei no Gargantia
- Valvrave : The Liberator
- Shingeki no Kyoujin
- magi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Mangas et Animes :: Animes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit