RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )

Aller en bas 
+10
anges84470
EdTerra(uchi)
KratoS'
Nell
Hozem
JulianO
Kissqt
Lupa
RaitO`
KirA
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 13:23

Rappel du premier message :

Bon, honnêtement en 4 épisodes j'ai rarement été aussi impressionné d'un anime ( sauf peut-être l'épisode 1 de code geass ).

Basiquement ça m'a l'air d'être l'anime de l'année, merci à uchiwa de me l'avoir conseillé, il est en free pour l'instant sur wakanim donc foncez si vous avez envie de voir un anime d'action qui envoie du lourd.

L'histoire en gros : l'humanité est repliée dans une ville gigantesque entourée de mur de 50 M de hauteur pour se protéger des titans, pendant 100 ans les humains n'ont pas été attaqués. L'histoire se déroule autour d'un groupe de jeunes soldats.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:56

Bah oui carrément, les shonens maintenant faut du grandiose... effet de mode je suppose ? Après shingeki c'est carrément du seinen vu la noirceur du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:59

SAO a eu tellement de succès qu'il ont voulu faire plus d'épisodes et la deuxième partie est vraiment pas terrible comparé a la saison 1. Mais Bref, j'aime bien ces titans Very Happy Pas mal de mystères sur les origines et leur mode de vie etc...
Wait & See !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:44

Franchement déçu du dernier épisode, j'attendrais de savoir ce qui s'est réellement passé avec Eren, j'espère que le prochain épisode sera le bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 22:51

Flash back intéressant mais terriblement mal placé... ^^ Au final on aura rien vu de ce combat déterminant pour la ville.. On en verra peut-être + au prochain. Et limite Eren était plus intéressant étant jeune que maintenant! :p

Mais ils ruinent un peu l'ambiance de l'anime avec la fille qui déchire easy les titans....
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:06

Bah a un épisode si crucial on attendait pas vraiment d'avoir un flash-back.. Sinon ouai elle kill un peu les titans comme elle veut.. Too much
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
Hozem
RECON
RECON
Hozem


Jeu Principal : SC2
Messages : 96
Age : 29

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:10

Ah ben voilà on repart sur de bonnes bases Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:48

montage avec des vids de sc2 !!


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Urv2hww6jNU
Revenir en haut Aller en bas
Hozem
RECON
RECON
Hozem


Jeu Principal : SC2
Messages : 96
Age : 29

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:49

Omg c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:05

Stylé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 7:48

mais c'est putin de vraie cinématique de l’extension sa :O mais WTF c'est trop beaux :O j'arete bf3 je me mest a Starcraft Very Happy. c'est décidé Very Happy franchement trop beaux. Pas autant que bf4 LOL :p
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 17:48

J'ai commencé et j'ai vraiment pas aimé le début, ni l'histoire, ni le scénario, ni les quelques personnages qui restaient en vie... Je comprend pas l’intérêt que l'on porte à cet anime.

Aucune explication, juste des morts, des mecs qui chialent et qui se font bouffé, du carnage pour un bon moment rien qu'au début et ça me gave déjà.

Ça manque de profondeur, l'univers est peu développé,on nous parle vite fait d'un roi (et encore on fait que de le mentionné) de quelques "corps d'armée" d'une technique pour se battre et c'est tout, beaucoup de points sont bâclés tout est concentré sur "l'action".
C'est justifié par deux phrases: 'on ne sait rien du monde extérieur", "on ne sait rien des titans" désoler mais faire ça c'est bien trop facile !

Je continue encore un peu pour voir si je vais rien manquer d'intéressant mais je crois bien que je vais passer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 19:10

Ben comme je l'ai dis, le 1er épisode laissait entrevoir de belle chose mais au final on a juste un anime gore moyen qui s'égare d'épisode en épisode.
Go plutôt regarder Suisei no Gargantia ou Yahari Ore No Seishun Love Come Wa Machigatteiru! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 23:28

Je viens de voir le premier de "Suisei no Gargantia", c'est classique mais c'est sympas à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:27

la question c'est :
est-ce que je commence votre fichu anime ou plutôt ce bordel de Game of Thrones dont tout le monde parle sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:34

game of thrones clairement ^^ après rien ne t'empêche de regarder les deux, shingeki no kyojin on en est même pas à 10 épisodes alors que ya 3 saison sur GoT
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:39

faisons dans cet ordre alors ^^ Game of Thrones. J'serais plus un mec has been comme ça ouais !

Pour revenir au sujet cet anime a l'air de prendre pas mal d'ampleur vu que j'en entends parler un peu partout. Le dernier anime que j'ai vu étant Code Geass, j'espère que celui-ci sera à la hauteur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:15

Ou alors t'en regarde aucun des deux
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:59

Nan il n'est clairement pas à la hauteur d'un code geass. ^^
Bien sur tout peut encore changer (on n'est même pas à 10 épisodes et vu l'ampleur que ça prend on peut s'attendre à avoir plus de 25 épisodes donc on peut toujours espérer..) mais j'en doute. :/


Et GoT en vaut vraiment la peine et bonifie au fil des saisons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 15:14

Ca deviens n'importe quoi sérieux le 11ème épisode.. Et puis 20min pour voir ça.. un peu déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
Naytup

Naytup


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 46
Age : 33

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 19:04

bah on verra vite si l'histoire a une construction en fonction de ce qui va se passer après, mais je pense pas que ça soit le vrai but de l'histoire mais j'aime bien perso, pas encore vu.

(c'est kiss)
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 19:26

Kiss Noob
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 21:07

Ca fait 8-9 épisodes que c'est un peu n'importe quoi! :p

Et puis c'est quoi cette stratégie à deux balles?! Si Eren en titan arrive à bouger ce rocher, les autres titans devraient pouvoir le faire aussi donc c'est un peu useless ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 21:56

Non parce que il paraît que Eren a plus de force que les autres rabbit

Mais franchement 20min pour arriver à ce fin d'épisode..
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:00

petit cadeauX les fan <3 j'en n'est 190 ou plus je crois dont quelque une interdit au moin de 18ans donc :Dvoilà :p


fan art :
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:20

Les deux premiers sont très esthétiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )   Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin ( L'attaque des titans )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Mangas et Animes :: Animes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit