RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON

Aller en bas 
+5
zizir
[RECON]bloodenemy
timopsg55
[RECON]Frosties
snakef
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sera notre nouveau chef?
On garde zizir solo
ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_lcap7%ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Predator
ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_lcap43%ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
bloodennemy
ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_lcap21%ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Lorsbstize(j'ai oublier si il jouai a css xD)
ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_lcap0%ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Siilva
ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_lcap0%ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
piikatchu
ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_lcap7%ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nack (pas co depuis 23j je vous deconseil xD)
ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_lcap0%ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ace (pas co depuis 10j je deconseil)
ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_lcap0%ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark
ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_lcap14%ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Fidel gastro
ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_lcap0%ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
greenarrow
ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_lcap0%ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
frosties (je c plus sil joue a css ^^)
ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_lcap7%ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
snakef

snakef


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 244
Age : 27
Humeur : bonne

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:28

Voila je vous propose un truc tout bete que j'ai deja sortie sur quelques discution du forum , c'est tout simplementD'élire un nouveau chefvoici ci contre un petit sondage multivote vous ne pourrez votez qu'une fois , merci de ne pas créer 10000 compte pour faire ce vote ^^

Bon vote, Bonne chance au prochain leader,( je met des nom comme sa au pifff si vous ne voulez pas etre dans le vote dites tout simplement que vous ne voulez pas par ecrit sir ce post


A VoS M4A1
SnAkEf
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-cfg.webs.com
[RECON]Frosties

[RECON]Frosties


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 42
Age : 31
Humeur : miaou !!

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:47

hey je joue toujours a CSS il suffit de venir me chercher quande je suis co sur Steam!!!
Revenir en haut Aller en bas
timopsg55

timopsg55


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 252
Age : 29
Humeur : Chiant

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:50

tete de noeud snakef ace il est partis en vac's -_-' ptin mais gros boulet quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://55-dan-notre-coeur.skyrock.com/
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:52

bon bien voter pour moi pour une tema meileur lol jessai de faire une campagne mdr
Revenir en haut Aller en bas
timopsg55

timopsg55


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 252
Age : 29
Humeur : Chiant

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:55

Lol bha moi je vote pour moi comme ça je reintegre la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://55-dan-notre-coeur.skyrock.com/
snakef

snakef


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 244
Age : 27
Humeur : bonne

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:57

Bin dabord jsuis pas devin TIMO et frosties xD jtai jamais vu jouer je crois donc jtai vu dans lgroupe de la team je t'ai mis dans les nom xD et vive ta campagne moi jdit voté Predator ou il vous foutra fesser sur css car il est tres bon (pas auten que moi mais bon ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-cfg.webs.com
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:41

ta oublier hiruma
Revenir en haut Aller en bas
snakef

snakef


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 244
Age : 27
Humeur : bonne

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeVen 23 Juil - 3:17

et bien il a qu'a venir ce manifester pour se presenter ^^ qu'il vienne faire son annonce chat et les otre mettes +2 si il veule l'élire (dans le chat)
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-cfg.webs.com
timopsg55

timopsg55


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 252
Age : 29
Humeur : Chiant

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:08

C'est quoi tes conditions toi la ! t'es même pas dans la team alors tu rajoutes hiruma et c'est finis ok ? toi t'es un gland de chez gland !
Revenir en haut Aller en bas
http://55-dan-notre-coeur.skyrock.com/
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:09

hiruma est dans la team va regarder dans les reruement il est dans la team fun
Revenir en haut Aller en bas
zizir

zizir


Messages : 200

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:36

t'enerve pas timo lol, je laisse encore 1 semaine pour le vote, ah! oui rebonjour les gens dsl pour mon absence et je tiens a m'excuser au pres de tout les recon css les autres je m'en fou ^^ et je compte bien remonter la pente avec le sous chef et le second chef. j'ai deja une petite idée qui me plait bien je vous la montrerais quand je l'aurais faite ^^.

ZIZIR LE RETOUR ET SA VA FAIRE MAL !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
timopsg55

timopsg55


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 252
Age : 29
Humeur : Chiant

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:00

Moi je pense revenir ( si vous voulez bien) après être parti en vac's !
Revenir en haut Aller en bas
http://55-dan-notre-coeur.skyrock.com/
zizir

zizir


Messages : 200

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:16

lol timo tu sais tu n'est jamais vraiment partit de la team, quand tu dit que tu quitte la team pour nous sa veux juste dire que tu te fait un petit break ^^ tkt pas pour ta reintegration sa sera certainement un grand oui avec plaisir et ceux qu'il veule pas je leur pete la geule
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeVen 23 Juil - 17:42

moi je dit: OUI!!!!! lol timo tu c est se sue je pense de toi xd et entre rageux faut se sourtenir ^^
Et j aurais voulus savoir si il etait possible de creer un team [RECON] call of duty moderne warfare 2???? Et cela s aurait nul de voter pour toi tu est deja sous chef ^^ lol ++ amis recon
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:42

Ouais mais il est pour Paris, et ça c'est un sacré problème !
Revenir en haut Aller en bas
zizir

zizir


Messages : 200

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:02

EFFECTIVEMENT j'ai oublier ce petit detail un peu embetent, timo il faudra que sa change ^^ tu sais il y a des equipes qui joue mieux mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeSam 24 Juil - 5:58

mdr je prefere ne rien dire xd
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeSam 24 Juil - 7:03

Preda et blood, sinon jme suis voté moi même mais je n'avais pas lu le truc, donc je ne veux surtout pas être chef Smile
Je c pas si je peux changer mes votes :s

Revenir en haut Aller en bas
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeDim 25 Juil - 1:48

allez un peu plus de vote pour blood lol
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeDim 25 Juil - 8:38

XD t dja sous chef blood
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeDim 25 Juil - 13:23

si on peut monter de grade on est pas contre lol
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:39

lol quand je monte preda aussi mais je ne m'avoue pas vaincu temp que le sujet n'est pas clos lol
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeMer 28 Juil - 17:09

de tte fason certain on voter pour eux s qui fait que le vote n est pas fiable
Revenir en haut Aller en bas
zizir

zizir


Messages : 200

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeMer 28 Juil - 17:37

lol moi par exemple sauf que je n'est lu le sondage avant mdr
Revenir en haut Aller en bas
zizir

zizir


Messages : 200

ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:04

predator termine les sondage avec 6 vois pour lui contre 3 pour blood. le vote et terminé et preda deviens alors le second chef des recon. il me remplacera les moments venu et autorisera les recrutement comme il le souhaite, blood tu viens de trouvé ton deuxieme chef ^^. maintenan pour le recrutement, posté vos avis pour la personne mais il me faut obligatoirement un vote positif venant de blood et de l'un des 2 chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON   ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION D'UN SECOND CHEF RECON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux devenir chef.
» Poste de sous chef
» Vote pour le sous chef
» La liste des RECON
» Web Tv Recon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives Css :: Archives css :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit