RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau on the place

Aller en bas 
+2
HeMaDMaX
Nadyx
6 participants
AuteurMessage
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Nouveau on the place Empty
MessageSujet: Nouveau on the place   Nouveau on the place I_icon_minitimeSam 13 Juil - 18:59

Bonjour les copains,

Je me présente je m'appelle Nadyx et je viens de la Lu SC2.
J'aurais besoin de vos aides joueurs de CSGO, je viens d'acheter ce jeux, car j'avais un bon niveau à CSS mais je compte jouer pour le fun et pas rentrer dans votre LU.

1er problème : Sur CSS, n'ayant pas un pc très performant, je tournais à 100/120 FPS avec un bon autoexec sur des maps classiques comme Dust 2, j'aimerais savoir qui pourrais me donner un bon autoexec pour CSGO plizz, parce que je tourne à 20/25 de FPS et c'est injouable...

2e problème : quand je lance une partie en ligne, vers la fin de mon dl du serveur, l'écriture du jeu deviens illisible, impossible de déchiffrés le moindre mot/phrase... J'aimerai savoir pourquoi et comment régler ce problème.. (j'ai testé plusieurs serveurs, je peux vous envoyer des screens si vous le voulez...)

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, merci les coupains,
Cordialement !
Nadyx
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Nouveau on the place Empty
MessageSujet: Re: Nouveau on the place   Nouveau on the place I_icon_minitimeSam 13 Juil - 19:52

alors pour le premier je te conseille Razor Game Booster  c'est un logiciel qui permet de faire augmenter tes fps.Ll n'existe pas a l'heur actuel d'autoexec permettant de les augmenté

pour ton deuxieme problème un ami a la même chose mais comme sa le gènes pas in game lui il s'en fou x)
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Nouveau on the place Empty
MessageSujet: Re: Nouveau on the place   Nouveau on the place I_icon_minitimeDim 14 Juil - 18:23

Bah genre, tu ne peux pas baisser la qualité d'image, enlever certains objet du décors (inutile) pour augmenter les FPS ?
Bah quand tu connais pas trop les menus et tout c'est relou..
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Nouveau on the place Empty
MessageSujet: Re: Nouveau on the place   Nouveau on the place I_icon_minitimeDim 14 Juil - 18:26

Probablement que dans les options (comme sur 99% des jeux), tu dois avoir possibilité de modifier tout ça (voir via la console au pire).
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Nouveau on the place Empty
MessageSujet: Re: Nouveau on the place   Nouveau on the place I_icon_minitimeDim 14 Juil - 18:33

déja tu t'es mis en full low ta enlevé la sync verticale? tu t'es mis en 640*480 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Nouveau on the place Empty
MessageSujet: Re: Nouveau on the place   Nouveau on the place I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:36

Alors, oui je me suis mis full low, la sync verticale, je vais vérifier et pour la résolution je me suis mis en mode pleine écran fenetré sinon j'aurais pas de plaisir à jouer, je veux bien taper sur les graphisme mais pas la résolution.

Bref, pour les écriture sa à l'air de s'étre arrangé mais pour les lags... Je tourne à 120 ping constant WTF je ne comprend pas ma connexion n'a pas changer par rapport à source (où jétais à 80 constant) et je joue avec un cable éternet. Toujours 20 à 30 fps ...

Et je sais pas qu'elle sont les commandes à mettre dans la console appart ceux de base : cl_cmdrate 64, cl_upderate 64 et rate 80000.

D'autres infos plizz ?
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Nouveau on the place Empty
MessageSujet: Re: Nouveau on the place   Nouveau on the place I_icon_minitimeLun 15 Juil - 12:47

Tu peux toujours essayer ça (trouver en faisant vite fait une petite recherche donc je sais pas ce que ça vaut :p)  :
Spoiler:

A insérer dans Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg via un fichier
autoexec.cfg.

Ou :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

Nouveau on the place Empty
MessageSujet: Re: Nouveau on the place   Nouveau on the place I_icon_minitimeLun 15 Juil - 13:58

t'es en quel resolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Nouveau on the place Empty
MessageSujet: Re: Nouveau on the place   Nouveau on the place I_icon_minitimeLun 15 Juil - 16:17

Résolution normal 4/3 : 1024/768
C'est quoi la taille du HUD ? elle est de 0.70 chez moi
Nell tu le créer comment l'autoexec aussi (je suis une merde dans tout sa moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
ChipoLEGO

ChipoLEGO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 32

Nouveau on the place Empty
MessageSujet: Re: Nouveau on the place   Nouveau on the place I_icon_minitimeMar 16 Juil - 17:00

Cet autoexec ne te servira à rien. il faut que ton serveur soit en "sv_cheats 1" pour voir de réelles différences de framerate. Tu va gagner 15fps à tout casser je pense, et ça uniquement sur tes parties contre les bots.

Si jamais tu veux quand même essayer:
Spoiler:


De prime abord cs:go ressemble à css, mais il est extrêmement plus gourmand et je ne pense pas que tu trouvera de réelles solutions à ton problème... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Nouveau on the place Empty
MessageSujet: Re: Nouveau on the place   Nouveau on the place I_icon_minitimeMer 17 Juil - 19:36

Demande à maman de t'acheter un pc manant :<
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

Nouveau on the place Empty
MessageSujet: Re: Nouveau on the place   Nouveau on the place I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:18

T'as quoi comme config?
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau on the place Empty
MessageSujet: Re: Nouveau on the place   Nouveau on the place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau on the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kur0Shir0 in dat place.
» Règle a mettre en place ? Obligation de ladder.
» Mise en place de notre propre tournoi
» Nouveau (eh oui encore un ! )
» Nouveau mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives CSGO :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit