RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Line up Espoir

Aller en bas 
+3
Slhoky
DeZigal`
Ace Dieu du Flood
7 participants
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up Espoir Empty
MessageSujet: Line up Espoir   Line up Espoir I_icon_minitimeVen 3 Mai - 0:59

Line up Espoir 20130310

Manager

Line up Espoir Flag_es Rémi "Ace/Hiken" Vazquez

Line up Espoir Acebg10

Capitaine

Line up Espoir Flag_fr Benoit "Line up Espoir Sc2_protoss_flagDezigal"

Line up Espoir Deziga10

Joueurs titulaires

Line up Espoir Flag_fr Victor "Line up Espoir Sc2_zerg_flagKpot"

Line up Espoir Flag_fr Nicolas " Line up Espoir Terran10 Prédateur"

Line up Espoir Flag_fr Gauthier "Line up Espoir Sc2_protoss_flagSlhoky"

Line up Espoir Slhoky10

Line up Espoir Flag_fr Rodolphe "Line up Espoir Sc2_protoss_flagSetsin"

Line up Espoir Setsin10

Line up Espoir Flag_fr Maximilien "Line up Espoir Sc2_zerg_flagHemadmax"

Line up Espoir Hemadm10

Line up Espoir Flag_fr Maxime "Line up Espoir Sc2_zerg_flagHylith"

Line up Espoir Flag_fr Arnaud "Line up Espoir Sc2_zerg_flagEntropie"

Line up Espoir Flag_c10 Eric " Line up Espoir Terran10 Sraixa"

Line up Espoir Sraixa10

Line up Espoir Flag_fr Mélissa "Line up Espoir Sc2_protoss_flagMidasTouch"

Line up Espoir Flag_fr Clément "Line up Espoir Sc2_zerg_flagLafoulque"

Joueurs remplaçants

Line up Espoir Flag_fr Benjamin "Line up Espoir Sc2_zerg_flagBanana"

Line up Espoir Banana10

Line up Espoir Flag_fr Thomas "Line up Espoir Sc2_zerg_flagSfoin"

Line up Espoir Sfoin10

Line up Espoir Flag_fr Axel "Line up Espoir Sc2_zerg_flagAsrublade"


Joueurs à confirmer

- En test :


Line up Espoir Flag_fr Tim " Line up Espoir Sc2_ra10 Pata"

Line up Espoir Pata10

Line up Espoir Flag_fr Grégory "Line up Espoir Sc2_protoss_flagCkrakus"

Line up Espoir Flag_es Hugo " Line up Espoir Terran10 Skz"

Line up Espoir Flag_es Eric " Line up Espoir Terran10 Zigmund"


Programme et objectifs:

Dans un premier temps la priorité sera donnée à la mise en place de l'esprit d'équipe au sein de la Line-up, un entrainement sera mis en place chaque semaine pour que tout le monde puisse s'affronter et apprendre à connaitre le jeu des autres. Il faudra être autant présent que possible et sur mumble également car il est évident que l'on passe un bien meilleur moment quand on peut parler tous ensemble hein. Pour ça je vais avoir besoin d'un co manager qui pourra m'épauler, en effet je ne peux organiser tout ça tout seul avec la Line B en plus, sinon je ne vis plus ^^

En ce qui concerne les clanwars maintenant, deux seront joués chaque semaine, l'équipe étant engagée en RedEyes cup division 4 cette saison.
EN ce qui concerne nos objectifs lors de ces deux ligues ils seront les suivants :
- Se placer dans le top 3 en, RedEyes cup voir essayer de jouer la montée en D3, bien que certaines équipes comme les TryMy semblent assez redoutables sur le papier.
- Des cw amicaux vont aussi être organisés assez souvent afin de permettre à tout le monde de jouer pour l'équipe et d'avoir sa dose de sang sur les mains =D Ces cw ne seront pas à négligés car les résultats seront importants pour la nomination des titulaires por le cw officiel de la semaine surement.

Enfin d'un point de vue général l'objectif est bien évidemment que chacun puisse progresser pour intégrer à terme la line-up supérieure.

Les points importants à régler:

-Premier point l'inscription au tournoi RedEyes. Actuellement il manque encore pas mal de monde et beaucoup de numéros de licence.
-> Sraixa, Madmax, Pata, Entropie et Banana go vous inscrire (mdp : recon)
-> Setsin, Midas, Lafoulque, Asrublade, Crkakus, Zigmund, Sraixa, Madmax, Pata, Entropie et Bananail manque votre numéro de licence, faites le sinon ça pourrait nous faire perdre des points

En ce qui concerne l'obtention de la licence il faut se rendre au lien suivant :
http://www.ffjvr.org/
Un mail vous sera envoyé avec votre numéro de licence qu'il faudra ensuite indiqué sur votre profil RedEyes.

- Deuxième point il serait bien que vous me fassiez parvenir vos photos par mp sur le forum ou via skype pour que l'on puisse vous faire vos photos roster. C'est plus classe et ça fait de suite plus sérieux sur les fiches de l'équipe et sur wannawar. Après ce n'est pas obligatoire mais ce serait mieux. Ce point là concerne Prédateur, Midas, Kpot, Zigmund, Crakus, Hylith, Entropie, Skz, Sraixa et Lafoulque ^^

- Troisième point : Une question pratique maintenant, comme pour la LU B quand vous donnez vos disponibilités pour un cw et que vous assurez d'être présent le jour J soyez en sur svp sinon c'est la galère et toute l'organisation prévue en amont tombe à l'eau. Les imprévus ça existe mais dans ce cas dites tout simplement non si vous n'êtes pas sur. Si un joueur fait faux bond, celà entrainera une suspension de 2 cw en match officiel avec la Line. L'effectif de cette Line es assez forni, je vas essayer de faire jouer tout le monde donc quand c'est à vous soyez sur d'être là quoi =p


Présentation du manager:

Bon j'imagine que si je dois gérer la line-up il est normal que je me présente correctement pour que tout le monde sache qui je suis.
Je m'appelle donc Rémi, j'ai 22 ans et je suis actuellement en licence professionnelle en biologie marine prêt de La Rochelle.
Je suis quelqu'un d'assez simple, pas prise de tête, compréhensif, j'aime jouer online donc ou à la ps2 avec mes potes. Il y a des périodes où je fais pas mal de soirées, je profite un maximum et je train mon level au beer pong qui est loi d'être dégueulasse ;D Sinon je télécharge pas mal, je matte pas mal de films de séries et niveau musique c'est assez varié mais pas de rap ^^

Niveau IG, 400 parties et niveau mid silver Terran pour le moment, coaché par Kira j'espère monter assez vite gold cette saison puis pourquoi pas platine. Mais bon je fais un peu de la merde en ce moment. Je travaille donc un BO par match up avec des games plutôt axé macro, il faudra que j'apprenne quelques buid all in, ce serait vraiment cool.
Au niveau de la team, je suis l'un des 4 chefs et je suis là depuis 4 ans. Je joue principalement à sc2, un peu de LoL de cs et de skyrim.


Dernière édition par [RcN]AceSkoLL le Dim 12 Mai - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
DeZigal`

DeZigal`


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 222
Age : 34
Humeur : Olympienne

Line up Espoir Empty
MessageSujet: Re: Line up Espoir   Line up Espoir I_icon_minitimeVen 3 Mai - 17:54

Motivé !!! Présent pas tout le temps IRL avant tout, la place m'intéresse mais j'aimerais avoir quelqu'un d'autre avec moi comme slhoky ..........
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up Espoir Empty
MessageSujet: Re: Line up Espoir   Line up Espoir I_icon_minitimeVen 3 Mai - 23:28

Bon les joueurs titulaires pour le cw de dimanche :

- Dezigal
- Pata
- Skz
- Zigmund

Pour le 2v2 :

- Midas
- Un volontaire ?

Réserviste 1v1 :
- Midas
-Ckrakus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up Espoir Empty
MessageSujet: Re: Line up Espoir   Line up Espoir I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:22

Bon clanwars win 12/3 contre les FrF

Midas win 2/1
Dezigal win 2/1
Pata win 2/0
Zigmund win 2/0
Midas/Lafoulque win 2/0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

Line up Espoir Empty
MessageSujet: Re: Line up Espoir   Line up Espoir I_icon_minitimeLun 6 Mai - 0:11

Gg, pour la place de capitaine, non pas que ce poste me dérange mais c'est surtout que je serai pas du genre à imposer une rigueur d'entrainement à la line up étant donné que moi même je suis pas super rigoureux dans mon training, et demander aux autres de faire un truc que je suis pas capable de faire n'est pas mon style, mais si ça doit être aider dans l'orga des cw, donner quelques conseils ou obs des games pour aider à progresser pas de problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Line up Espoir Empty
MessageSujet: Re: Line up Espoir   Line up Espoir I_icon_minitimeLun 6 Mai - 0:16

Ca ne fait pas tres serieux le manager qui boit une bouteille cul sec sur la photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up Espoir Empty
MessageSujet: Re: Line up Espoir   Line up Espoir I_icon_minitimeLun 6 Mai - 1:09

La photo du manager c'est l'autre ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
lafoulque
RECON Vétéran
RECON Vétéran
lafoulque


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 15
Age : 32

Line up Espoir Empty
MessageSujet: Re: Line up Espoir   Line up Espoir I_icon_minitimeLun 6 Mai - 11:28

J ai déjà une licence mais des je que veut la rentre dans mon profil redeyes elle veut pas cette conne XD
Revenir en haut Aller en bas
sraixa

sraixa


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 29
Age : 27
Humeur : super cool poulet :D

Line up Espoir Empty
MessageSujet: Re: Line up Espoir   Line up Espoir I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:49

ba pour ma part je vais tenté de faire mon possible pour m inscrire pour les clans wars et puis je vous filerais des photos sur skype no soucis study
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up Espoir Empty
MessageSujet: Re: Line up Espoir   Line up Espoir I_icon_minitimeMar 7 Mai - 1:02

Nice merci Sraixa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Entropie

Entropie


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 39
Age : 35

Line up Espoir Empty
MessageSujet: Re: Line up Espoir   Line up Espoir I_icon_minitimeSam 18 Mai - 13:37

Yop, content de voir que ça bouge pour la line up qui préfère jouer sans les mains pour le défi Line up Espoir 272392131
Désolé pour les 3 semaines d'absences, je m'aligne sur ça ce w-e et je serai dispo du mercredi au dimanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line up Espoir Empty
MessageSujet: Re: Line up Espoir   Line up Espoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line up Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line up Espoir
» Line UP 2
» Line up 1
» Line UP
» Line up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit