RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Objectifs pour la section LoL

Aller en bas 
+12
minititof
aire2des2
Setsin
Nell
Neuneu
HeMaDMaX
Slhoky
OwFée
Ace Dieu du Flood
KirA
NoneHawk
IntoTheBlackHole
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 14:07

Rappel du premier message :

Bonjour mes chers Invocatrices et Invocateurs !


J'établis ici un petit carnet que je suivrai (enfin j'espère) pendant ce mois. Je vais présenter les différents objectifs que j'ai déjà atteint et ceux que j'aimerai atteindre !

Tout d'abord, j'ai pu recruter deux line-up motivées et sympathiques. Si les RcN Burned Squad ne nous ont pas trop montré leur activité pour le moment, ils seront disponibles au cours de cette semaine.
Quand à la Lunar Recon, nombreux des Recon ont déjà fait leur connaissance et même fait quelques games avec eux. Pour le moment, leur jungle et leur adc n'étant pas très disponibles, Hawk recherche activement (t'as intérêt) des remplaçants.
Pour Recon Evo, je suis entrain de test 4 demoiselles dont l'une me satisfait déjà au mid. Pour la LU mixte, avec le départ de Storm (adc), je suis un peu dans les choux ! Mais je ne m'avoue pas vaincu, loin de là Wink

Pour les tournois, je suis entrain d'en organiser un. Un mail envoyé à BuyKey est en attente de réponse afin que nous augmentions le cash prize. Je vais également envoyé un demande auprès de Riot pour des RP ou des skins.

En ce qui concerne les objectifs à atteindre... ça se résume assez facilement : que tout soit bouclé ! Que les LU commencent des entraînements réguliers ainsi que des tournois, que le tournoi soit mis en place afin d'être régulièrement relancé.

Je mettrai ce poste à jour, afin que chacun puisse voir les avancées de cette section !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 0:14

Dafuk des tchèques xD
Revenir en haut Aller en bas
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 2:19

Je vous rappelle que le fofo à flood c'est pas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:43

Bon il est temps de faire le topo !

En ce qui concerne la LU platine, nous accueillons pour le moment un VIP Recon, Orque, qui est en test en tant qu'adc ! Les résultats ont l'air satisfaisant pour le moment =)

Pour la LU gold, le lead Hawk a été démis de sa fonction, ainsi j'attends la proposition d'une certaine personne en tant que remplaçant et certainement lead de la LU.

Pour la LU Recon Evo, mes tests sont bientôt finis, il me reste une demoiselle platine à voir et les entrainement pourront commencer !

Pour la LU mixte, il me semble qu'il ne reste que la botlane de viable, mais j'ai pas mal de personnes dans ma liste de contacts qui pourraient être intéressées !

Pour la LU de Jumper, il me semble qu'ils sont au complet !



Sinon, j'ai en vue de préparer un tournoi exclusivement féminin (pas pour tout de suite) en association avec les nanashors et d'autres équipes féminines =)
J'vais également commencer à inscrire nos différentes équipes aux tournois et m'intéresser de près aux LANs.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 22:17

LU de jumper pas complète: notre mid qui a disparu depuis une semaine après 2 jours de test, on cherche donc un remplaçant. Et j'essaie de convaincre jumper qu'il devrait chercher un autre top parce que, pour l'instant, je ne suis gère convaincu du niveau de l'actuel.

Revenir en haut Aller en bas
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 23:47

Oki ! Bah j'ai pas mal de contacts, je mets une annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:07

Bonjour les Recons !

Comme promis, je vais faire un pti résumé afin de vous tenir au courant de ce qu'il se passe dans cette super section maudite :p

Pour commencer, la LU Burned Squad va pouvoir commencer les tournois. Asrublade (Orque pour les anciens) a rejoint la troupe en tant qu'adc ! Il joue plutôt bien et il est un tout petit peu meilleur que moi sur ce poste 'LAWL' xD

En ce qui concerne la seconde équipe qui est composée de Rost437, Zasz33, Aire2des2, Aasch et moi-même (pour le moment), les entraînements se déroulent de mieux en mieux et notre lead prend confiance en lui :p (heureusement parce que la 1ère game on l'a entendu une fois pour dire qu'il fallait go drake 'taunt' =D).

Pour la LU Recon Evo ! Les trains sont en pause pour le moment suite à des absences, mais ils vont reprendre ! De plus, nous devons toujours test notre mid Grosse Quiche !

Pour ma ptite LU tchèque, rien ne va plus ! Du côté des joueurs il y a un problème avec le lead et du côté du lead, il n'y a aucun souci (en fait c'est plus compliqué mais chiant à raconter =D). Du coup c'est en stand by pour le moment :p
Maiiiis pour rattraper ce pti contre-temps, j'vais peut être recruter une équipe composée pour l'instant de 3 joueurs et d'un manager. Ils sont bons, sympas et méga motivés. Ils remplaceront certainement l'équipe tchèque =)

Sinon j'ai appris comment utiliser ESL (merci Kira) et donc j'vais pouvoir nous inscrire à des tournois, afin d'avoir du train réel (peut être que certains seront plus performants !).
Les streams vont également reprendre du service (tout ça pour Juliano xD) !!!

J'crois que mon rapport est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:23

Hé bah voilà une bonne nouvelle pour la section maudite de la team, la première vitesse est enclenchée !
Revenir en haut Aller en bas
aire2des2

aire2des2


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 28
Age : 32
Humeur : Joyeux

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 21:03

Je n'aurais que deux choses à dire:
- La team RCN BlackHoleDestroyers est en gold 5 avec 5 wins sur 5 matchs
- Je suis à plus de 25 victoires consécutives sur Ruzzle

PS: Je t'aime José
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 21:34

J'ai qu'un chose à dire : ta signature est horriblement grande, si tu pouvais réduire. :p
Revenir en haut Aller en bas
minititof

minititof


Jeu Principal : TFT
Messages : 26
Age : 110

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:01

aire2des2 a écrit:
Je n'aurais que deux choses à dire:
- La team RCN BlackHoleDestroyers est en gold 5 avec 5 wins sur 5 matchs
- Je suis à plus de 25 victoires consécutives sur Ruzzle

PS: Je t'aime José

Moi aussi j'aime José, mais on est maintenant à 6-0 wesh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esportsfrance.com
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:10

Bien joué les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:28

Bonjour à tous !

Comme d'habitude, je vous donne les nouvelles de la section LoL sur ce poste.

Tout d'abord, la LU Burned Squad va bientôt être sur les rails suite au départ récent de son support Ptblol pour des raisons d'indisponibilité trop fortes. Les tests sont déjà en cours et 2 supports sont retenus =)

En ce qui concerne la seconde LU plat, les joueurs s'entrainent régulièrement et d'ici 2semaines, nous allons voir des Recons aux gofr4lol ainsi qu'à d'autres tournois !

La team gold est au complet, les entrainements ont commencé ! Le recrutement est quasi certain, nous accueillons donc Feejk en mid et Outswagged, qui n'est d'autre que Fouiny Baby, en jungle !

Recon Evo se voit en refonte. Le départ de la support m'a définitivement décidé à arrêter une team girl pour le moment. En effet, ça fait maintenant 4mois que cette histoire tourne en rond et je n'ai pas envie qu'elle finisse par se mordre la queue ! Ainsi, j'ouvre le recrutement aux personnes de la gente masculine.

Je souhaite également faire part de mon possible départ dans les semaines à venir. Suite à des raisons médicales, il me sera peut être impossible de continuer mon boulot ici, ainsi nous aurons le temps de trouver un remplaçant qui par la même occasion sera un vrai manager xD

Et pour finir, je vais commencer à instaurer les tournois Recon sur wannawar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:08

ohhh la pauvre elle est malade Sad La section LoL va être perdu sans un manager comme toi qui est si talentueuse!

xDDD j'ai trouvé un 3eme Neutronx
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:19

Nice pour les LU jolie travail !

Pour les girls c'est donc fini ? Il ne reste plus personne ?

Et toi du coup, pas trop grave les raisons de santé ? =s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:18

Si, il reste Kiara et Chat du Cheshire mais ça n'avance pas et là je commence à désespérer. A la limite je veux bien tenter de recruter à nouveau, mais ce sera la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Rams
RECON
RECON
Rams


Messages : 130

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:53

Si je porte une perruque, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:13

Essayes peut être de voir avec ces deux là : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1123109&highlight=fille

La fille a l'air motivée pour lancer une Line, elles sont dejà deux et possibilité d'échanger mid/cad dans sa recherche.

Elle a l'air d'être en mode leadeuse en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
minititof

minititof


Jeu Principal : TFT
Messages : 26
Age : 110

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:12

[RcN] IntoTheBlackHole a écrit:

En ce qui concerne la seconde LU plat, les joueurs s'entrainent régulièrement et d'ici 2semaines, nous allons voir des Recons aux gofr4lol ainsi qu'à d'autres tournois !

Ca fait deux semaines qu'on s’entraîne pas à cause de concours de Aasch à vrai dire, mais ça devrait repartir la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esportsfrance.com
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:33

C'est bon Into, Rams & moi on est dispo pour la LU girl (on a acheté des peruques roses) hehe
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:38

Kiss a écrit:
C'est bon Into, Rams & moi on est dispo pour la LU girl (on a acheté des peruques roses) hehe

J'ai déjà essayé, aucune chance que ça marche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:49

Faites une Line pervers les gars ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:17

D'ou pervers? moi je fais ça pour apporter mon soutien à Into! xD
D'ailleurs, je suis étonne que les LU girls peuvent marcher (vu la mentalité des meufs entre elles la plupart du temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
RECON
RECON
Leeloo


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 355
Age : 32
Humeur : Data Exchange With Kiss *-*

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:32

Kiss a écrit:

D'ailleurs, je suis étonne que les LU girls peuvent marcher (vu la mentalité des meufs entre elles la plupart du temps^^)


+1 x)
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 0:35

[RcN]AceSkoLL a écrit:
Faites une Line pervers les gars ;D

C'est moi qui lead pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Rams
RECON
RECON
Rams


Messages : 130

Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 0:57

Tu me prends Juliano :p ?? Objectifs pour la section LoL - Page 2 1486627586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs pour la section LoL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs pour la section LoL   Objectifs pour la section LoL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs pour la section LoL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Politique
» Reprise de la section
» La Section LoL de retour !
» Nouveau fonctionnement de la section SC2
» Pour yaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives LoL :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit