RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Section LoL de retour !

Aller en bas 
+10
Kritz
Clemeny
EdTerra(uchi)
NoneHawk
KirA
[RcN]Elarian
Slhoky
Rams
Ace Dieu du Flood
IntoTheBlackHole
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IntoTheBlackHole

IntoTheBlackHole


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 347

La Section LoL de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: La Section LoL de retour !   La Section LoL de retour ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:40

Rappel du premier message :

Bonjour les Invocateurs !

Tout d'abord, je tiens à rassurer la populace que la section LoL existe toujours (tant que je serais en vie... peut être pas longtemps ><) !!!

Suite au départ précipité de notre cher et tendre Sacapuce, j'ai été désignée comme étant votre Chef ou Dictateur comme vous voulez :p

Pour ça, j'ai des projets !
En ce qui concerne les tournois, je pense en remonter un rapidement. Même si nos joueurs ne pourront peut être pas y participer (à moins de remonter une team avec des volontaires), Recon a besoin de se faire connaitre, au-delà des performances de nos joueurs ^^

Ensuite, je suis entrain de remonter nos LU.
J'attends actuellement la réponse d'une LU diamant/plat qui devrait tomber d'ici quelques heures/jours.
J'ai également une LU gold, où il manque juste un top, après sa disparition soudaine du jeu ^^'
La LU girls continuera sur sa lancée !
On m'a également fait part de vouloir une LU fun. Pour ma part ça ne me pose pas de souci, tant qu'il y a un investissement et quelques tournois de si de là, même pour le fun Wink

Je tiens aussi à créer une LU mixte. En effet, nous avons plusieurs joueurs disponibles et ça serait dommage de ne pas en profiter !

Je suis également à la recherche de casteurs, bien que Snakico de la team aAa et Pouilleux de LDLC accepteront de caster pour nous de temps à autre =)
De plus dans chaque équipe a au moins quelqu'un pour stream !

En conclusion : GO GO GO !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tafman
RECON
RECON
Tafman


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 173
Age : 29

La Section LoL de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Section LoL de retour !   La Section LoL de retour ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:25

Mais oui et je suis la aussi pour faire des résultats! Le seul problème c'est que j'arrive pas a m'amuser en Solo Q, étant donné que je suis tombé au fin fond des ligues bronzes et que jamais je pourrais remonter ( Oui dans ces ligues c'est de full troll à chaque game style triple mid ect ). Donc j'aimerais bien pouvoir test des vrais game avec des mate de bon niveau et des adversaires de bon niveau aussi à l'occaz. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
RECON
RECON
Leeloo


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 355
Age : 32
Humeur : Data Exchange With Kiss *-*

La Section LoL de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Section LoL de retour !   La Section LoL de retour ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:20

IntoTheBlackHole a écrit:
Contactez Leeloo ou Leeloo viendra à vous (si elle écoute ce que j'ai dit :p) !

J'ai écouté promis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Section LoL de retour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Section LoL de retour !   La Section LoL de retour ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Section LoL de retour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Section Politique
» Reprise de la section
» Objectifs pour la section LoL
» Nouveau fonctionnement de la section SC2
» retour sur SC II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives LoL :: Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit