RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remise en question

Aller en bas 
+4
oulaOULA
Arale[S]
FlairoN
Nell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Remise en question   Remise en question - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:35

Rappel du premier message :

Bon suite au départ de V1ck, je pense qu'il est temps pour les membres de la LU1 de se remettre en question et de réfléchir sur ce qu'ils ont vraiment envie de faire. Je ne pense pas que V1ck avait raison sur toutes les raisons qui l'ont poussées au départ mais je pense que pour le manque de motivation en générale, il n'avait pas tout à fait tord.
Je demanderai donc aux membres de la LU de faire un choix parmi les 3 propositions suivantes que l'on sache où l'on en est et où on peut aller dans la situation actuelle. Prenez le temps d'y réfléchir et soyez honnête avec vous même svp. Inutile de dire que vous êtes motivés si vous ne l'êtes pas vraiment.....

  • Finalement j'ai pas vraiment envie de play sérieux et de m'emmerder avec des strats et des entrainements. Je veux play pour le fun et la déconne. // à la LU2.


  • J'ai envie de play sérieux mais pas au point de m'ennuyer à faire des entraînements plusieurs fois par semaine et de suivre des strats compliquées. Mais j'ai bien envie d'atteindre un bon level et de faire des tournois. A mi-chemin entre la LU2 et la LU1 telle qu'elle devrait l'être.


  • Je suis motivé et je suis prêt à avoir la discipline nécessaire pour mettre en place des strats, de participer activement aux entrainements. Ne pas être un boulet qu'il faut tjs venir chercher pour commencer les entrainements ou les wars mais au contraire tirer le groupe vers le haut. Bref un membre de la LU1 tel qu'il devrait l'être normalement.


Nous serons beaucoup plus sévère envers la LU1, si elle existera encore lorsque vous aurez tous répondu. Plus question d'y laisser des joueurs à moitié motivés qu'il faut toujours aller chercher ou forcer à venir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FlairoN

FlairoN


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 22

Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:59

Tiens moi qu jus sur steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
oulaOULA

oulaOULA


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 119
Age : 31
Humeur : http://www.clodoland.com/

Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:20

T'inquiete bro
Revenir en haut Aller en bas
TheVicToRy

TheVicToRy


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 27

Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 18:01

oulaOULA a écrit:
Apres vic tu sais tout le monde le dis il était pas fort donc si le mec part parce que le niveau est faible alors qu'il finissait souvent dernier voila voila.



Je suis pas parti QUE pour une question de niveau : je me faisais chier avec vous parceque personne n'est motivée etc.
Heureusement Arales a été nommé manager et je lui souhaite bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le 1 aout, 20h tournoi de B à GM "neoprotoss n°21" Remise GROSBILL
» question existentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives CSGO :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit