RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remise en question

Aller en bas 
+4
oulaOULA
Arale[S]
FlairoN
Nell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Remise en question Empty
MessageSujet: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:35

Bon suite au départ de V1ck, je pense qu'il est temps pour les membres de la LU1 de se remettre en question et de réfléchir sur ce qu'ils ont vraiment envie de faire. Je ne pense pas que V1ck avait raison sur toutes les raisons qui l'ont poussées au départ mais je pense que pour le manque de motivation en générale, il n'avait pas tout à fait tord.
Je demanderai donc aux membres de la LU de faire un choix parmi les 3 propositions suivantes que l'on sache où l'on en est et où on peut aller dans la situation actuelle. Prenez le temps d'y réfléchir et soyez honnête avec vous même svp. Inutile de dire que vous êtes motivés si vous ne l'êtes pas vraiment.....

  • Finalement j'ai pas vraiment envie de play sérieux et de m'emmerder avec des strats et des entrainements. Je veux play pour le fun et la déconne. // à la LU2.


  • J'ai envie de play sérieux mais pas au point de m'ennuyer à faire des entraînements plusieurs fois par semaine et de suivre des strats compliquées. Mais j'ai bien envie d'atteindre un bon level et de faire des tournois. A mi-chemin entre la LU2 et la LU1 telle qu'elle devrait l'être.


  • Je suis motivé et je suis prêt à avoir la discipline nécessaire pour mettre en place des strats, de participer activement aux entrainements. Ne pas être un boulet qu'il faut tjs venir chercher pour commencer les entrainements ou les wars mais au contraire tirer le groupe vers le haut. Bref un membre de la LU1 tel qu'il devrait l'être normalement.


Nous serons beaucoup plus sévère envers la LU1, si elle existera encore lorsque vous aurez tous répondu. Plus question d'y laisser des joueurs à moitié motivés qu'il faut toujours aller chercher ou forcer à venir.
Revenir en haut Aller en bas
FlairoN

FlairoN


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 22

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:25

Pas photo pour moi, motivé, je veux bien L.I.G, donner des strats, mais j'ai pas énormément de temps pour regarder des hltv, organiser des évents, rechercher un last...
Donc pour l'instant et jusqu'en juin, je suis dispo tout les soirs sauf le samedi, donc je peux m'improviser strateur, et L.I.G, mais je ne promet pas la qualité, surtout que j'ai que 90h de cs go, et 3h de source... et 7000 h sur 1.6, mais cs go ne ressemble PAS DU TOUT a cs 1.6.

Après je ne recherche pas trop les lans, je sais qu'avec la team comme elle est, on ne ferra pas de top 3( sauf aux momo lans biens sur ^^') avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arale[S]

avatar


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 81
Age : 30
Humeur : Content

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeVen 15 Fév - 12:07

Comme je l'ai proposer à Kira sur steam, je reçois mon nouveau pc mercredi donc je veux bien prendre la place de V1ck mais en tant que simple joueur riffle.

Je ne cherche pas non plus à faire des lans ou même des grosses compétitions. Je trouve ça bien de pouvoir rejouer en team avec vous comme à l'ancienne et faire des wars, des cups quand on peut.

Je serais plutôt pur la propositions 2. C'est à dire que je suis motivé à bien jouer avec une line up tout en gardant à côté du fun.
Revenir en haut Aller en bas
FlairoN

FlairoN


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 22

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:01

tu peux garder un coté fun en hard train hein Wink
sinon j'aurais arrété cs 1.6 au bout de 3 semainse ;D
Revenir en haut Aller en bas
Arale[S]

avatar


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 81
Age : 30
Humeur : Content

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:07

Oui mais j'ai pas l'impression que le côté hard train va duré :p
Enfin, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeSam 16 Fév - 11:46

Si dimanche soi, toujours pas de réponse, je pense qu'on pourra considérer que Flairon, voir Arales sont les seuls réellement motivés et de laisser tomber la LU1 le temps de mettre en place une nouvelle campagne de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
oulaOULA

oulaOULA


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 119
Age : 31
Humeur : http://www.clodoland.com/

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:43

Je suis motivé et je suis prêt à avoir la discipline nécessaire pour mettre en place des strats, de participer activement aux entrainements. Ne pas être un boulet qu'il faut tjs venir chercher pour commencer les entrainements ou les wars mais au contraire tirer le groupe vers le haut. Bref un membre de la LU1 tel qu'il devrait l'être normalement

Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeSam 16 Fév - 22:30

Je suis motivé et je suis prêt à avoir la discipline nécessaire pour mettre en place des strats, de participer activement aux entrainements. Ne pas être un boulet qu'il faut tjs venir chercher pour commencer les entrainements ou les wars mais au contraire tirer le groupe vers le haut. Bref un membre de la LU1 tel qu'il devrait l'être normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:36

Bon Binot n'ayant pas répondu malgré que je sais qu'il est au courant de ce post depuis jeudi (pour lui avoir dit moi-même), et à moins que quelqu'un ne soit pas d'accord, je pense qu'on peut en conclure qu'il n'a pas la motivation nécessaire pour cette LU. Pas envie de devoir courir après lui tout le temps, ni de ruiner la motivation des joueurs motivés en devant toujours aller le chercher. Pour l'instant il restera, le temps de trouver un nouveau membre. D'ici là, il aura le temps de prouver qu'on a tord.

Nous aurons donc 3 joueurs surs :

-Flairon
-Kira
-Luffy
-Arales

Un joueur en attende de remplacement (à moins d'un changement de mentalité):

-Binot


Je me met donc à la recherche d'un nouveau joueur et en attendant le projet peut se remettre en route. Pour l'instant le manager sera Arales, s'il ne peut concilier son rôle de joueur et de manager, on avisera. Je pense aussi que Flairon était prêt à reprendre le rôle de strateur, on commencera donc avec lui.
Personnellement, je vous conseillerai d'avant de faire des entrainements pour mettre au point des strats très spécifiques, voir complexes, de travailler votre teamplay et de devenir un vrai groupe en faisant beaucoup de war, voir de tournois ( d'ailleurs il y a la fast cup que kira à proposer).

Je prépare un post pour récapituler proprement la structure de la LU, de nos fiches sur les différentes plateformes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
oulaOULA

oulaOULA


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 119
Age : 31
Humeur : http://www.clodoland.com/

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeLun 18 Fév - 16:12

Serieusement les mec pas motivé quitter la LU1 vous faites juste perdre du temps à ceux qui sont motivé.
Depuis 4 jours à part moi et arales il y a personne ... alors go vous décider ............................
Revenir en haut Aller en bas
Pik4'
Légende RECON
Légende RECON
Pik4'


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 949
Age : 32
Humeur : Euh bah euh hum pfff :D

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:08

Il nous faudrait une réponse franche et définitive pour pouvoir nous chercher des gens après ! Confirmez nous tout ça pour en être sur !

Qui plus est il faudra je pense revoir la qualif de la LU . J'entend par la tant que vous n'avez pas bossé vos strats , votre communication et compte tenu de votre skill actuel je préfère personnellement vous faire commencer en tant que Low/Low+ pour les entraînements et tout le reste attention je ne vous dévalorise pas c'est juste pour voir contre des teams de faible niveau la ou vous faite le plus d'erreur et les corriger .
Revenir en haut Aller en bas
oulaOULA

oulaOULA


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 119
Age : 31
Humeur : http://www.clodoland.com/

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:32

Je crois que ta loupé 2-3 épisodes pika.
Le travail des strat sa c'est fait et on gagne contre du mid plus ou moins facilement,
le vrais probleme c'est les mec qui ne savent pas com ou jouer en teamplay c'est du n'importe quoi des fois. En plus de sa les mecs sont jamais là ....

Le reel probleme sur ce post c'est : ou veulent que les gens aillent, et ce qu'ils veulent apporter, et pour l'instant c'est que du blablabla.
En plus de sa jouer contre du low, que tu veux test des strat ou non c'est inutil tu n'avance à rien ( ta strat marche parce que les mec savent pas contrer alors que si tu joue contre des mec plus fort et que là ta strat marche alors .. )
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:12

J'avoue que pika... Stop dire de la demer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:18

oulaOULA a écrit:

..et on gagne contre du mid plus ou moins facilement,..
l

N’exagérons rien non plus. Même s'ils vous est probablement arrivé de gagner contre du mid-, vous n'êtes pas mid-, faut pas exagérer non plus, surtout vu ce que tu dis après. Et dire que les strat c'est fait, c'est une grosse blague aussi vu ce que V1ck nous a dit avant de partir. Et si vous trouvez que j'ai tord, go me prévenir lors de votre prochaine war sérieuse que je vienne voir c'est quoi pour vous un niveau mid avec de vrai strat.

Arales voulait décider des dates pour vos entrainements quand V1ck était encore là, qu'il le fasse (il a même prit les horaire de chacun dans ce but) et si certain ne se présentent pas, ils seront dans le même cas que Binot : en sursis le temps de leur trouver un remplaçant ou qu'ils changent d'attitude (d'ailleurs il est tellement présent que je ne pense pas qu'il soit au courant de sa situation celui-la).


Dernière édition par Nell le Lun 18 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oulaOULA

oulaOULA


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 119
Age : 31
Humeur : http://www.clodoland.com/

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:10

Mais stop dire de la merde un peu j'ai dis " les strat sa c'est fait " au sens sa été fait en soirée j'ai pas dis c'est fait tout est nikel.
Et pis mec j'ai jouer avec void là derniere fois j'étais 1er 19-2 ( void tu vas me dire que c'est un low peut être ), donc voila on en est là : on est low et on veux être de la LU1 , ben go nous mettre LU3 sa serait mieux non ?

Vous nous avez jamais vue jouer sérieux et vous parler comme si vous saviez tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:51

oulaOULA a écrit:
donc voila on en est là : on est low et on veux être de la LU1 , ben go nous mettre LU3 sa serait mieux non ?

Mais de quoi tu parles sérieux? Et où est le mal a être low+ ? On a jamais dit qu'on voulait absolument une LU1 de mid, on en veut juste une de joueurs sérieux et motivés pour up, lancer réellement cette section, participer au plus de tournois possible et se faire un peu connaitre.

Et puis faut être sérieux, tu me dis que vous êtes mid-, alors que pas un d'entre vous a plus de 2-3 mois de véritable jeu derrière lui (déjà que pour moi vous l'étiez sur css), Arales n'a même pas 2 semaines de jeu, Binot a 0 brain et que V1ck est partie parce que le niveau était trop faible. Mais np pour moi, si vous vous pensez mid-, c'est vous qui voyez! Après tout on s'en branle tant que la LU avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oulaOULA

oulaOULA


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 119
Age : 31
Humeur : http://www.clodoland.com/

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:23

Apres vic tu sais tout le monde le dis il était pas fort donc si le mec part parce que le niveau est faible alors qu'il finissait souvent dernier voila voila.

Mais maintenant on peut le dire, binot est out comme tu le dis il est même pas au courant de son cas celui là ......
Revenir en haut Aller en bas
Pik4'
Légende RECON
Légende RECON
Pik4'


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 949
Age : 32
Humeur : Euh bah euh hum pfff :D

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:29

Bin0t c'est clair et net on le remplace y'a pas a pinailler
Revenir en haut Aller en bas
oulaOULA

oulaOULA


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 119
Age : 31
Humeur : http://www.clodoland.com/

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:33

N’empêche le jour ou on aura la LU n'est pas prêt à arriver :/
Revenir en haut Aller en bas
FlairoN

FlairoN


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 22

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:58

Bon, alors je commence.

Pour mes dispo, si on me dit pas "yop, on joue ce soir", ou "go play", je me co pas mumboule, Je connais pas grand monde a part binot. ensuite je suis sur steam dés que je suis chez moi.
Je pourrais venir sur mumble, mais je bosse ou autre.
Niveaux skill c'est pas extraordinaire, mais ya quand même du niveau, ps j'ai pas de souris, elle est au sav, mais quand je l'avais, vous pouvez demander niveau skill ya tout ce qu'il faut.

Mon seul pb, c'est le tp qui n'est pas du tout la, et tout les noms des poses qui sont passé de source ou inventé sur cs go que je ne connais pas.

Aprés de ce que j'ai vu en match, ya un manque de brain, qui viendra très rapidement, et un manque de communication : qui frag ou, si yen a un qui back up, les info bombe... beaucoup de travail, mais c'est sur on a largement le niveau mid.

le jeu est "nouveau", et pratiquement tout le monde est nul!
c'est un jeux FACILE!

Aprés je ne trouverais pas d'excuse pour binot, mais en ce moment, on avais un gros projet de linux BIEN A CHIER a faire, et sa l'as pas mal occupé.

Donc pour de ce qui est de pracc, je suis dispo pour en parler demain soir, et faire un petit débriefing.
Revenir en haut Aller en bas
bin0t

bin0t


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 11
Age : 31

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeMar 19 Fév - 10:42

bon moi je suis pas super motivé mais éventuellement je serais ok pour remplacer, last faire des entraînements avec vous plutôt que d'etre comme membre definitif.

apres a vous de voir si c'est ok et si vous arrivez a trouver un last ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 294
Age : 33

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeMar 19 Fév - 11:30

Binot qui arrive des année après... T'es déjà sur la liste des mec à remplacer mais pas grave on t'en veux pas! Wink

Et mnt que vous avez bien tous confirmer que vous voulez faire partie de la LU1, plus question d'être absent sans avoir prévenu Arales (voir Kira via sms si vous n'avez pas accès au forum ou Internet). Un gars qui serait absent + de 2 jours sans prévenir (dans les disponibilités qu'il nous a données) ne sera plus accepté et les sanctions tomberont rapidement. Vous n'avez plus de souris? Vous prévenez le jour même! Vous avez beaucoup de travail? Vous prévenez que durant une petite période vous serez pratiquement absent! Etc...
Revenir en haut Aller en bas
FlairoN

FlairoN


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 22

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:04

Attention j'ai pas dit que je n'avais plus de souris(je n'ai plus MA souris), et ce n'est absolument pas une excuse, et je l'ai dit a tout le monde... ils m'ont déjà bien assez entendu rager en war a propos de sa^^
je ne joue pas, uniquement parce qu'on ne me demande pas de venir.


Matos.net ::
Panne confirmée, attente de l'échange constructeur

Cher client,

Suite à notre diagnostic, nous confirmons que votre souris est en panne.
Nous allons effectuer un échange à neuf de votre produit dans les plus brefs délais, nous vous remercions de votre patience.

Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une agréable journée,

--
Vincent, Service Après-Vente


Dernière édition par FlairoN le Mar 19 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlairoN

FlairoN


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 22

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:06

sympas une G500 toute neuve Very Happy 2 ans et demi après l'avoir acheté xD
Revenir en haut Aller en bas
oulaOULA

oulaOULA


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 119
Age : 31
Humeur : http://www.clodoland.com/

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:49

Lol flairon, sympas tout sa :p
Ok on debriefera de tout sa tres prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 1 aout, 20h tournoi de B à GM "neoprotoss n°21" Remise GROSBILL
» question existentielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives CSGO :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit