RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [/!\] Système de Parrainage

Aller en bas 
+13
Neuneu
genzzz
Hylith
HeMaDMaX
Setsin
Kritz
KirA
diewalker
Leeloo
Lupa
HenryJamesMoodyIII
[RcN]Elarian
Ace Dieu du Flood
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[/!\] Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: [/!] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:08

Rappel du premier message :

Je créer ce topic à la suite d'une idée dont Elarian nous a fait part hier soir sur mumble, même s'il était à ce moment là 3h du matin environ j'en ai retenu la majorité et je souhaite donc vous l'exposer afin que l'on en discute et que l'on optimise la chose.
En effet je ne vais pas vous proposer un plan d'action précis mais une simple suggestion qu'il faudra travailler et améliorer petit à petit avec la participation d'un maximum de monde.

L'idée donc comme l'indique le titre c'est de mettre en place un système de parrainage entre les gens des différentes ligues afin de permettre une progression globale de l'ensemble de nos joueurs motivés pour apprendre.

Il faudrait donc idéalement que les masters se propose pour coacher, entrainer et suivre un diamant ou un platine très motivé, pour le conseiller et jouer assez souvent avec lui dans le but de faire progresser son niveau et de l'amener à UP dans la ligue au dessus.

Donc voila après réflexion je voyais les gens suivant en tant que coachs : Kira, Jsk, Jackpot, Xanatos, Gen et faut voir si les masters étrangers sont motivés aussi, pk pas si les padawans se débrouillent en anglais.

Après les diamant actifs pourraient à leur tour prendre un platine motivé sous leur aile et l'aider à up et les platines peuvent faire pareil avec un low ligue très motivé pour apprendre.

Au niveau des masters s'ils veulent également prendre un low ligue bronze/gold pour l'aider en plus de leur diamant why not à eux de voir, sachant que ça demandera pas autant de travail que pour le diamant et que le low ligues peut aisément observer les entrainement du jedi Master et du padawan Diamant^^

Après on risque d'avoir plus de postulant que de masters dispos pour le moment, tant que c'est le cas il faudra donner la priorité aux joueurs les plus motivés. Pour ça un autre topic va être lancer pour les quotas de ladder, peut être un moyen de définir ça plus précisément, bref à discuter, je vous laisse la parole.

Coach motivés :

MASTER :
- Kira TERRAN ; Padawan -> Ace SILVER

DIAMANT :
- Diewalker PROTOSS -> Probi PROTOSS



Dernière édition par [RcN]Ace/Hik3n' le Mer 26 Déc - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid

AuteurMessage
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

[/!\] Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 0:02

Diams cherche parrain !
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

[/!\] Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 10:55

Yoyo, je up le sujet pour demander si c'est toujours d'actualité.

Normalement mon coach devait etre Diewalker mais il est pas dispo ces derniers temps et donc je souhaiterai savoir s'il reste un coach protoss pour bosser avec moi histoire que je puisse viser le ladder diam.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[/!\] Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:27

Le topic n'a eu que peu de succès ^^

Essayes de contacter un de nos toss :

Diam : Slhoky, Tinou

Master : Nadyx, Sora, Neutron, Jsk, Hydro

GM : Nanaki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

[/!\] Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 12:25

Tinou est master now ma ptite gueule
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[/!\] Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 12:30

Wouh nice ! GG ça =)

Du coup si des gens sont motivés pour aider nos petits protoss à up ce serait great ! Il reste Slhoky et Dezig en diam, Probi, Diewalker, Silent et Hawk en plat.
Après faut voir ceux qui sont motivés =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Rams
RECON
RECON
Rams


Messages : 130

[/!\] Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 13:22

Et le menu best of plus, le random de la team, moi :p
Revenir en haut Aller en bas
DeZigal`

DeZigal`


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 222
Age : 34
Humeur : Olympienne

[/!\] Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 14:36

Demande moi quand je suis sur le jeu, il y a aucun soucis gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

[/!\] Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 14:43

Moi aussi je veux un Papa Protoss je vais demander à HydroPoney ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

[/!\] Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:16

Ca roule DeZig
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
RECON Vétéran
RECON Vétéran
Tinou


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 27

[/!\] Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:36

Neutronx a écrit:
Tinou est master now ma ptite gueule

merci ma secretaire =p
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

[/!\] Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 15:47

De rien mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[/!\] Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:30

xD

Allez objectif tout le monde master/diam, sauf moi pask je suis pas assez bon hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

[/!\] Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 2:46

C'est cool cette idée, je voulais un peu mettre sa en place avant mais comme y avait pas trop de gens fort :p et puis, c'est plus motivant pour progresser et continuer à jouer.

Ace Go GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\] Système de Parrainage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\] Système de Parrainage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Système Ranked : Les ligues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie