RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [/!\] Système de Parrainage

Aller en bas 
+13
Neuneu
genzzz
Hylith
HeMaDMaX
Setsin
Kritz
KirA
diewalker
Leeloo
Lupa
HenryJamesMoodyIII
[RcN]Elarian
Ace Dieu du Flood
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: [/!] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:08

Je créer ce topic à la suite d'une idée dont Elarian nous a fait part hier soir sur mumble, même s'il était à ce moment là 3h du matin environ j'en ai retenu la majorité et je souhaite donc vous l'exposer afin que l'on en discute et que l'on optimise la chose.
En effet je ne vais pas vous proposer un plan d'action précis mais une simple suggestion qu'il faudra travailler et améliorer petit à petit avec la participation d'un maximum de monde.

L'idée donc comme l'indique le titre c'est de mettre en place un système de parrainage entre les gens des différentes ligues afin de permettre une progression globale de l'ensemble de nos joueurs motivés pour apprendre.

Il faudrait donc idéalement que les masters se propose pour coacher, entrainer et suivre un diamant ou un platine très motivé, pour le conseiller et jouer assez souvent avec lui dans le but de faire progresser son niveau et de l'amener à UP dans la ligue au dessus.

Donc voila après réflexion je voyais les gens suivant en tant que coachs : Kira, Jsk, Jackpot, Xanatos, Gen et faut voir si les masters étrangers sont motivés aussi, pk pas si les padawans se débrouillent en anglais.

Après les diamant actifs pourraient à leur tour prendre un platine motivé sous leur aile et l'aider à up et les platines peuvent faire pareil avec un low ligue très motivé pour apprendre.

Au niveau des masters s'ils veulent également prendre un low ligue bronze/gold pour l'aider en plus de leur diamant why not à eux de voir, sachant que ça demandera pas autant de travail que pour le diamant et que le low ligues peut aisément observer les entrainement du jedi Master et du padawan Diamant^^

Après on risque d'avoir plus de postulant que de masters dispos pour le moment, tant que c'est le cas il faudra donner la priorité aux joueurs les plus motivés. Pour ça un autre topic va être lancer pour les quotas de ladder, peut être un moyen de définir ça plus précisément, bref à discuter, je vous laisse la parole.

Coach motivés :

MASTER :
- Kira TERRAN ; Padawan -> Ace SILVER

DIAMANT :
- Diewalker PROTOSS -> Probi PROTOSS



Dernière édition par [RcN]Ace/Hik3n' le Mer 26 Déc - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:11

C'est simple, si y'a plus de padawan que de Jedi disponible, c'est celui qui ladder le plus qui prime. A faire également par affinité si possible (et par race, normal quoi).

Sinon jsais pas qui c'est cet Elarian, mais il a de sacrées bonnes idées [/!\] Système de Parrainage  272392131
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:13

Bonne idée, mais bon je me demande pourquoi elle n'existait pas deja Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:56

Parce que t'y as pas pensé peut-être ? Oo
Wp guys.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:57

Jusqu'à maintenant c'était à chacun de prendre l'initiative, il y a qu'à voir Gen, il demande régulièrement à jouer contre les gens de la LU1 et les a presque tous battu une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Leeloo
RECON
RECON
Leeloo


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 355
Age : 32
Humeur : Data Exchange With Kiss *-*

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:23

Pour aider les plus nuls çà marche aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:30

C'est le but du topic xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeLun 24 Déc - 0:13

Luffy a écrit:
Parce que t'y as pas pensé peut-être ? Oo
Wp guys.

Bah...si enfin pas moi, mais c'était en train de se faire a l'époque de DnS, Tib etc etc, vu que c'était un peu la raison de ma venu dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
diewalker

diewalker


Messages : 68

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeLun 24 Déc - 0:26

Perso , je suis pour c't idée .
je suis pret en prendre sous mon aile un joueur De niveau Platin/or/argent/bronze .
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:38

Si Kira veut bien je postule pour être son padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:33

Prépare toi, l'entraînement sera rude, je ne tolèrerai aucun abandon !
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:57

Moi j'ai JESSE qui me train.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 0:22

Moi je suis super chaud si un Protoss est intéressé je veux bien apprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:16

Un terran Master ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:36

Probi en protoss peut être avec Diewalker ? Ou dezig ou Jsk ?
Setsin Terran pour Glorf, Seiya ou Gutss ?

Die tu n'as pas précisé si tu souhaitais aussi avoir un parrain master protoss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
diewalker

diewalker


Messages : 68

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:28

Je veux bien un parrain master ^^ , mon but passer maitre et le poutrais en 1c1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:05

Pour apprenti Probi cherche un coach, tu te sent pret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:44

Nan mais Jesse m'a juste help deux ou trois fois cette semaine Very Happy C'est juste pour dépanner... de là a dire que c'est mon sensei ^^. Et puis on a beaucoup test sa map de zombie.
Mais je commence a win du diam Smile

Si probi le souhaite, on peut train ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
diewalker

diewalker


Messages : 68

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:56

Moi je peut avec probi , aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:35

Ca roule mon garçon let's go to platinum je veux un aigle !
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:53

moi aussi je veut un sensei avec le sens tu troll vous croyez que sa existe et si un zerg bronze veut un coup de main je suis la y a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:57

J'ai envie d'apprendre à jouer zerg comme un gm.


Dernière édition par Hylith le Mar 1 Jan - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 21:50

Il serait bien que plus de monde se manifeste, ça paraissait être une idée sympa mais apparemment elle ne suscite que très peu d’intérêt apparemment.

Setsin TERRAN GOLD, Hylith TERRAN PLATINE et Hemadmax ZERG PLATINE sont à la recherche d'un sensei.
Diewalker PROTOSS DIAMANT est également à la recherche d'un master PROTOSS =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 12:06

Je vais finalement rester zerg jusqu'à hots mais je cherche toujours un sensei ou du moins des gens avec qui jouer d'un niveau quelconque car souvent personne n'est dispo pour cg.
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:46

Hylith a écrit:
souvent personne n'est dispo pour cg.

Pour changer ! :p
Demain, je me remets a Starcraft 2, donc si ça t'intéresse de train ton ZvT, faire quelque game, mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\] Système de Parrainage  Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Système de Parrainage    [/!\] Système de Parrainage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\] Système de Parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Système Ranked : Les ligues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Centre de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit