RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Validé] Sfoin

Aller en bas 
+13
HeMaDMaX
Leeloo
Xelenos
Ace Dieu du Flood
Tuor
HenryJamesMoodyIII
Hylith
[RcN]BlackHawk
Cocolastico
KirA
Kritz
sacapuce
Sfoin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:54

Rappel du premier message :

Prénom: Thomas Deruyter
age: 16 ans
Loisirs: Skate, musique, sortir avec des potes et bien sur Esport et jeux en général
expérience de jeu: J'ai longtemps joué a WOW, puis beaucoup a CSS et call of avant de jouer a war3 chez un pote pour enfin me mettre a sc2 un an après sa sortie, je joue de temps en temps a LOL et BF3

Battlenet: http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1974282/1/Sfoin/
code perso sc2: Sfoin#652
race: Zerg
ligue 1v1: Plat
Ligue multi: argent 2c2 avec zarasmunos un pote irl, platine 3c3 solo et diam 4c4 solo
Expérience sc2: Team IBT, mes tournois wannawar sont dispo ici: http://www.wannawar.com/user/48683/sfoin.html et ESL: http://www.esl.eu/fr/player/5864364/ (au passage c'était pas a la g4fr, je me disais bien, mais a la fast cup 1v1 ) et j'ai fait une saision de pandaria avec les IBT.
l’intérêt du 1v1: l’intérêt du 1c1 est que on apprend bien plus vite, les games sont plus intéressante et demande plus de skill que en multi ou certaines erreurs peuvent rattraper par les coéquipiers. le 1v1 m'attire plus également car c'est le seul mode de jeu casiment qui se joue en compet.
mode de jeu préféré: 1v1 sans aucun doute, mais le 4v4 est fun si on veux tester des bo ou jouer d'autre races (je joue en aléatoire en 3c3 et 4c4)
Style de jeu/strat: je joue plutot macro en début de game, mais suis agressif en mid game. Je sais également jouer agressif en early. J'ai du mal en late game contre terran par contre, mais j’espère bien résoudre ce problème :3

PC
processeur: pentium dual core e5400 2.70ghz
Cg: nvidia geforce Gti 562ti de chez Club 3d
internet: Connexion numéricable 100M, fibre optique, jamais aucun lag
Je possède également un double écran, je pense que c'est pas mal de le préciser

Pourquoi postuler ? : je postule chez vous car mon équipe actuelle n'est plus viable en compet, et même en temps que team sympa et vivante. je cherche donc a intégré une équipe qui remplis ces qualités essentiels.
Mes apports: je peux apporter un skill non déplorable et en constante progression, une bonne humeur, et peut être bientôt un stream de qualité moyenne/haute en fonction de mon futur processeur et de ma ram.
Ce que j'attend des recons: j'attend des recons une bonne ambiance, des gens sympa et marrant, et une monté de niveau et de skill afin de éventuellement rejoindre une LU a long terme.
Comment j'ai connus les recons: Sur wannawar grâce aux 2 tournois que j'ai fait et le dernier que j'ai win donc.
Motivation et perspectives: Je cherche donc a train, m'amuser, délirer, progresser et surtout participé a des compet afin de représenter cette team et d'en apporter une notoriété plus grande

je possède mumble, je joue tout les soirs, sauf au moins un samedi soir par mois ou j'ai le droit de sortir et de profiter, et sauf en période d'exams. Je me demandais aussi votre chan Sc2 et quand aurai-je accès au mumble pour entendre vos douces voix

en tout cas merci beaucoup tout le monde, le fofo a l'air vivant et sympa ! Merci a tous pour cette accueil, et merci pour le tournois a pluch tout le monde !


Dernière édition par Sfoin le Sam 15 Déc - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

[Validé] Sfoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:50

oui également
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

[Validé] Sfoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:50

OUI Very Happy Oh OUIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

[Validé] Sfoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:15

oui
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[Validé] Sfoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:19

Da
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

[Validé] Sfoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 11:31

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Cocolastico

Cocolastico


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 40

[Validé] Sfoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 10:01

Oui ENcore !!!! Encore Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

[Validé] Sfoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 10:04

Oui si tu m'apprend ton build drop banneling vs P.

[Validé] Sfoin  - Page 3 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:10

ahah y'aura aucun problème Hylith Razz
Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Validé] Sfoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:58

Recrutement accepté donc =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[Validé] Sfoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:28

Je clos donc ce sujet en te souhaitant la bienvenue

Recrutement Validé

[Validé] Sfoin  - Page 3 5PEz8VuVAS



Bienvenue dans la team Sfoin, j'espére que tu t'y plairas et que tu passeras de bon moments à nos cotés que ce soit sur le jeu ou sur le forum ! On compte d'ailleurs sur toi pour participer un minimum sur le forum et donner ton avis sur les sujets important de la team (oui même l'avis des nouveaux est important chez nous =p ) et n'hesites pas à participer dans la zone flood qui se trouve en bas du forum pour nous faire
partager tes goûts, tes styles musicaux, cinématographiques, etc.

Toute l'actu de la team se déroule sur le forum, voici la rubrique pour en suivre le déroulement sur StarCraft 2 :
http://www.reconcorporation.com/c10-sc2/

En se qui concerne le Flood ont a une section pour ça je t'invite a rejoindre les plus grand tordue de la team dans leurs quête de délire XD sur:
http://www.reconcorporation.com/f12-a-l-auberge-du-troll-bourre

Voici le topic ou tu trouveras l'annuaire des joueurs de la team : http://www.reconcorporation.com/t659-referencement-des-joueurs


Voilà , pour finir si tu as une adresse skype postes la sur le topic suivant :
http://www.reconcorporation.com/faits-divers-f7/annuaire-skype-t50.htm

Bienvenue dans la team RECON !

[RcN]BlackHawk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Sfoin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Sfoin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Abscence Sfoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit