RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Validé] Sfoin

Aller en bas 
+13
HeMaDMaX
Leeloo
Xelenos
Ace Dieu du Flood
Tuor
HenryJamesMoodyIII
Hylith
[RcN]BlackHawk
Cocolastico
KirA
Kritz
sacapuce
Sfoin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:54

Prénom: Thomas Deruyter
age: 16 ans
Loisirs: Skate, musique, sortir avec des potes et bien sur Esport et jeux en général
expérience de jeu: J'ai longtemps joué a WOW, puis beaucoup a CSS et call of avant de jouer a war3 chez un pote pour enfin me mettre a sc2 un an après sa sortie, je joue de temps en temps a LOL et BF3

Battlenet: http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/1974282/1/Sfoin/
code perso sc2: Sfoin#652
race: Zerg
ligue 1v1: Plat
Ligue multi: argent 2c2 avec zarasmunos un pote irl, platine 3c3 solo et diam 4c4 solo
Expérience sc2: Team IBT, mes tournois wannawar sont dispo ici: http://www.wannawar.com/user/48683/sfoin.html et ESL: http://www.esl.eu/fr/player/5864364/ (au passage c'était pas a la g4fr, je me disais bien, mais a la fast cup 1v1 ) et j'ai fait une saision de pandaria avec les IBT.
l’intérêt du 1v1: l’intérêt du 1c1 est que on apprend bien plus vite, les games sont plus intéressante et demande plus de skill que en multi ou certaines erreurs peuvent rattraper par les coéquipiers. le 1v1 m'attire plus également car c'est le seul mode de jeu casiment qui se joue en compet.
mode de jeu préféré: 1v1 sans aucun doute, mais le 4v4 est fun si on veux tester des bo ou jouer d'autre races (je joue en aléatoire en 3c3 et 4c4)
Style de jeu/strat: je joue plutot macro en début de game, mais suis agressif en mid game. Je sais également jouer agressif en early. J'ai du mal en late game contre terran par contre, mais j’espère bien résoudre ce problème :3

PC
processeur: pentium dual core e5400 2.70ghz
Cg: nvidia geforce Gti 562ti de chez Club 3d
internet: Connexion numéricable 100M, fibre optique, jamais aucun lag
Je possède également un double écran, je pense que c'est pas mal de le préciser

Pourquoi postuler ? : je postule chez vous car mon équipe actuelle n'est plus viable en compet, et même en temps que team sympa et vivante. je cherche donc a intégré une équipe qui remplis ces qualités essentiels.
Mes apports: je peux apporter un skill non déplorable et en constante progression, une bonne humeur, et peut être bientôt un stream de qualité moyenne/haute en fonction de mon futur processeur et de ma ram.
Ce que j'attend des recons: j'attend des recons une bonne ambiance, des gens sympa et marrant, et une monté de niveau et de skill afin de éventuellement rejoindre une LU a long terme.
Comment j'ai connus les recons: Sur wannawar grâce aux 2 tournois que j'ai fait et le dernier que j'ai win donc.
Motivation et perspectives: Je cherche donc a train, m'amuser, délirer, progresser et surtout participé a des compet afin de représenter cette team et d'en apporter une notoriété plus grande

je possède mumble, je joue tout les soirs, sauf au moins un samedi soir par mois ou j'ai le droit de sortir et de profiter, et sauf en période d'exams. Je me demandais aussi votre chan Sc2 et quand aurai-je accès au mumble pour entendre vos douces voix

en tout cas merci beaucoup tout le monde, le fofo a l'air vivant et sympa ! Merci a tous pour cette accueil, et merci pour le tournois a pluch tout le monde !


Dernière édition par Sfoin le Sam 15 Déc - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacapuce

sacapuce


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 800
Age : 29

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 1:31

GG pour ton tournoi mec !

Et Welcome sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 1:42

salut bienvenue et bonne chance pour ta candid =)
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 2:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cocolastico

Cocolastico


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 68
Age : 40

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 4:45

Bravo pour le tournoi , et Bienvenue sur le forum de la team , je te souhaite le meilleur pour le suite et d'intégrer notre structure.

Bizous a bientot

PS : si tu vois un monsieur avec une horrible chemise violette qui te dit :" Je vais te battre , " ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 10:34

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 10:57

Bienvenu et bien joué pour le tournois.
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:45

Bienvenu sur le "Faux-rhum"
Bonne chance, et bon courage pour ta candidature
(je vais faire mon chieur, mais c'moi ou elle correspond pas du tout au modèle ? ;p)

Encore bravo, pour avoir win, le tournois !
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:49

Yo.
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:58

Non Hank pas vraiment correspondant au modèle. (x

Pour un peu plus de clarté pourrait-tu le suivre s'il te plaît ?
http://www.reconcorporation.com/t628-comment-postuler-et-explications-sur-la-phase-de-test

Merci and GL
Revenir en haut Aller en bas
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:44

#


Dernière édition par Sfoin le Sam 15 Déc - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HenryJamesMoodyIII

HenryJamesMoodyIII


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 654
Age : 32
Humeur : Autodestructeur

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:54

Merci, mais je pense que sa serais plus propre, d'édit tes 2 messages, de presentation et candidature, et de les fusionner en 1 ! a la DBZ ! FU-SION !!!

Allez gogo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 12:56

Désolé, c'est sur que ça le fait mal la :') je suis en rush mais je le fait now, fusion d'archonte lancée Wink (désolé je suis pas fan de dbz alors ma seul référence en fusion c'était soit mes cours de physique sur la fusion nucléaire, soit sc2 Crying or Very sad )
on peut pas delete les anciens poste ? Embarassed je suis encore un peu perdu sur ce fofo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:06

C'est fait parfait, on va laisser les gens prendre connaissance de ta postulation et ce soir on lance la période de test.

Channel IG : Recon corporation (avec un espace à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:15

En théorie tu copies le squelette et tu le complètes, ici tu as juste complété mais on voit pas les questions, même si on le devine. Si tu arrives à replacer les questions devant tes réponses c'est parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:22

Parfait, merci bien, je me co en fin d'aprem et tout demain normalement, après les bac blancs, c'est mon samedi de sortis obligatoire la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:00

Welcome and good luck dude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 15:44

thank you, i appreciate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
RECON
RECON
Leeloo


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 355
Age : 32
Humeur : Data Exchange With Kiss *-*

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:35

Thank you Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:44

Je vais te battre [Validé] Sfoin  124916 [Validé] Sfoin  1486627586
Revenir en haut Aller en bas
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:08

ahah, ça dépend ton niveau et ta race ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

Z Plat Smile mais chui trop bon ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Sfoin

avatar


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 36
Age : 27
Humeur : Caleyyyy

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:17

Je relève les défis Razz (ça seras l'occasion de train ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:22

c'est sa par contre si je perd se sera dla phaute des lag surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Sfoin  Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Sfoin    [Validé] Sfoin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Sfoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abscence Sfoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com