RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 New Games !

Aller en bas 
+5
Tuor
Leonidark
Calou
Leeloo
ReCoN|Star`
9 participants
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

New Games ! Empty
MessageSujet: New Games !   New Games ! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:02

Propositions de jeux.

New Games ! Locn

Et bonsoir à tous ! Après avoir enregistré le retour de la plupart d'entre vous, les plus tenaces et motivés à en découdre il est temps de passer maintenant à la deuxième phase du projet :
Le choix des nouveaux jeux de la team ! Une étape qui s'annonce tout aussi compliquée qu'importante. L'éventail des choix possibles est vaste mais on va privilégier avant tout des jeux en multijoueurs sur lesquels on pourra se regrouper, délirer et s'agrandir en trouvant de nouveaux compagnons de route.

A partir de là toute les propositions que vous ferez seront écoutées et selon le nombre de membres partants le jeu sera adopté en jeu principal ou jeu secondaire.
Aussi réfléchissez lorsque vous proposez un jeu pour savoir si vous êtes prêt à également prendre le leadership de la section en question, je ne pourrai pas admin l'ensemble des jeux choisis et on fonctionnera comme à l'époque avec un ou deux leaders par section. N'hésitez pas aussi à poster des vidéos de présentations des jeux que vous proposez pour que tout le monde puisse s'en faire une idée plus précise.

Toute proposition sera écoutée, jeu mobile, jeu PC, jeu sur navigateur, jeu sur console même si il y a des fans de ssb par exemple bref envoyez toutes les idées qui selon vous seraient cools pour la team RECON. A l'issue de cette phase de proposition, nous verrons les jeux qui se détachent et en fonction un vote sera organisé pour finaliser nos choix.


Bref pour ma part et en colaboration avec Setsin nous prendrons part à une section sur Teamfight Tactics, l'auto chess de Riot Games dont je vous laisse une petite vidéo de présentation :


Bien entendu je serai disponible pour aider ceux qui voudront s'y intéresser et les aider à progresser. Il est aussi important de noter que c'est un jeu gratuit, sur PC mais également Mobile et les deux plateformes évoluant en cross play.

Un autre jeu qui pourrait être sympa : Conqueror's Blade, un jeu gratuit mélant stratégie, bataille en temps réel et farming.


Enfin deux derniers points à aborder :
- BFME2 et SC2 pourront être conservés en tant que jeux principaux ou secondaires mais là ce n'est pas le sujet on y reviendra plus tard.
- La team ne s'engagera pas sur le coté Esport cette fois, on gardera le statut de team fun. Après rien n'empeche de vouloir être bon ou de participer à des tournois, mais aucune démarche ne sera entreprise de ma part pour un statut d'asso ou autre.

C'est tout pour moi, à vos propositions !


Dernière édition par Ace Dieu du Flood le Mer 15 Juil - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
ReCoN|Star`
RECON
RECON
ReCoN|Star`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 232
Age : 29
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

New Games ! Empty
MessageSujet: Re: New Games !   New Games ! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:01

Moi je conseil World Of Tank Blitz, premièrement c'est vraiment un jeux d'équipe car il n'y a pas de 1vs1 ou meme 2vs2 c'est 7vs7 et rien d'autre. 
Deuxiement le plus important pour moi, c'est l'accessibilité! C'est sur smartphonne donc on peut jouer a chaque instant, on ouvre l'application + Discord et c'est tout.. 

Au niveau du tournoi comme je l'ai précisé c'est du 7vs7 et yen a tout les jours de 9h00 à 22h00 faut etre juste present 7 players avec 1 reserve et go instantanement.

C'est max 50 players par clan mais bon on peut crée un second clan si on en arrive déjà a se stade^^

Le jeux est aussi à sa grande période full de joueurs et de competitions, un peu comme bfm à sa grande époque en 2008 je dirais?^^ mais bon pas comparable sur wot il y a quand meme 400k de joueurs chaque jours..


Je peux poster des redifs des games avec mon clan actuel et des games de moi solo, car en opengame c'est souvent solo avec un ami max si on le souhaite le MM nous mets auto ensemble dans une équipe de 7.

Pour toutes autres infos, je vous invite a vous renseigner pas vous meme^^. On est en 2020 plus en 2008 avec toute les dispositifs que vous avez^^. Vous trouverez tout sur le site officiel de wot blitz europe. Et si vous etes vraiment parresseux ben go youtube il ya full de video de youtubeur mais si vous comptez vous y mettre, je vous invite tout de suite de rejoindre le group Discord que Ace à crée pour la team et on pourra texto en Mp

Voila sa sera tout pour moi^^ je conseil Wot Blitz !!
Du coté de Bfm si ya du monde qui se ramene surtout Celeste et Halet + Ninka je reprendrais le clan war mais juste le week end, si le soir je sors pas^^

Leeloo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

New Games ! Empty
MessageSujet: Re: New Games !   New Games ! I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:53

Du coté de BFME je pense qu'on aura du monde, beaucoup d'entre nous vont ou ont reinstallé ^^

Sinon les amis, d'auter propositions ? A quoi jouez vous tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Leeloo
RECON
RECON
Leeloo


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 355
Age : 32
Humeur : Data Exchange With Kiss *-*

New Games ! Empty
MessageSujet: Re: New Games !   New Games ! I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:59

League of legend, Overwatch, Les sims 4!!, des jeux mobiles Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calou
RECON
RECON
Calou


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 23
Age : 30

New Games ! Empty
MessageSujet: Re: New Games !   New Games ! I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:32

La même, League Of Legends, valorant & CS go, et Gladiatus (c'est un jeu navigateur).
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

New Games ! Empty
MessageSujet: Re: New Games !   New Games ! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:34

Bah voilà il y a deja un peu plus d'avis Smile
Les jeux par navigateur ça peut être sympa aussi, j'avais beaucoup joué à Goodgame Empire. C'est quoi Gladiatus du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Calou
RECON
RECON
Calou


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 23
Age : 30

New Games ! Empty
MessageSujet: Re: New Games !   New Games ! I_icon_minitimeVen 17 Juil - 8:37

Gladiatus c'est un peu le même genre qu'Ogame, pour ceux qui connaissent.

C'est un Pay To Win à la base, mais avec les différentes mises à jour qu'ils ont fait depuis, c'est très largement jouable sans payer, c'est juste plus lent mais c'est tout Smile.

Tu commences avec un gladiateur, nul à iech, et plus tu avances, mieux tu l'équipes, tu augmentes ses stats, tu te bats avec dans l'arène (virtuellement), tu améliores une équipe de mercenaires, tu forges ton équipement, etc.

Faut aimer, mais moi j'ai accroché et j'y joue depuis un bail du coup ! Si certains veulent test, je suis sur le serveur 28 (c'est un serveur x5, donc accélérer, tout va beaucoup plus vite que les normaux donc c'est très sympa, ça prend moins de temps ^^) sous le pseudo PAPY_Calou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

New Games ! Empty
MessageSujet: Re: New Games !   New Games ! I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:10

En vrai on pourrait prendre un jeu navigateur ou mobile, il y a moyen de recruter des gens sympa. Après il faudrait que 3 ou 4 personnes de chez nous soit partantes pour s'y lancer ensemble.

C'est pour ça que je continue à stalk, plus on aura retrouver de gens de l'époque, plus on aura une bonne base pour se lancer dans de nouveaux projets funs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Leonidark
RECON
RECON
Leonidark


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 13

New Games ! Empty
MessageSujet: Re: New Games !   New Games ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 4:04

Coucou Tout le Monde. Alors Comme jeu secondaire, Je propose Paladins pour ceux qui ne connaisse pas :
Date de sortie initiale : 16 septembre 2016
Mode de jeu : Multijoueur
Moteur : Unreal Engine 3
Genre : Jeu de tir à la première personne
Plates-formes : PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, Microsoft Windows, Mac OS
Développeurs : Hi-Rez Studios, Evil Mojo Games

Il est toujours en constante évolution, ajout de MAP, personnage, ect.. La personnalisation des héros suivant le type de partie et de MAP est assez cool.
Assez simple à prendre en main.
Petite Vidéo Présentation :

Après Conqueror's Blade comme la énoncer plus haut Ace, jeu très sympa mais assez difficile à haut niveau en Clan " pas pour les fillettes ".

Je connais WOT et y joue , Mais WOT Blitz nop donc j'irais jeter.
Pour les jeux sur navigateur exemple cité plus haut " Gladius " ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Mais ci beaucoup sont partant pourquoi pas suivre le mouvement New Games ! 2698908354

League Of Legend aussi serais intéréssant, même DOTA 2 " son ancêtre " qui vie toujours.
Voici une bonne présentation rapide de DOTA 2  ( 10mins environs )


En RTS il y a aussi " Age Of Empire 2 définitive édition " qui lui est payant. Si vous ne connaissez pas désolé mais là on peut plus rien pour vous... Si bien sur que l'on peut. Avec toutes les Bases d'un RTS normal en format médièval. beaucoup de civilisations et Maps.

Il y a aussi " Minion Master " un jeux que j'apprécie beaucoup, simple, éfficace, compétitif. Je vous laisse faire vos propres recherches dessus. Il est gratuit, pas très lourd ni prenant et les parties dure moins de 10mins. Très facile de progresser tout simplement en jouant bien. New Games ! 810156456

J'espère que mon message donnera l'envie pas au jeux que j'ai citer, mais de participer à cette discussion et donner leurs jeux qui aimeraient bien voir dans la team partager par beaucoup.

Bon jeu à toutes et à tous,
Cordialement Léo
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

New Games ! Empty
MessageSujet: Re: New Games !   New Games ! I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:35

Ace Dieu du Flood a écrit:
En vrai on pourrait prendre un jeu navigateur ou mobile, il y a moyen de recruter des gens sympa. Après il faudrait que 3 ou 4 personnes de chez nous soit partantes pour s'y lancer ensemble.

C'est pour ça que je continue à stalk, plus on aura retrouver de gens de l'époque, plus on aura une bonne base pour se lancer dans de nouveaux projets funs.

Un jeu navigateur pourrait me tenter.

J'ai pas mal joué à Elvenar mais j'ai arrêté quand ça demandait de transformer la ville toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

New Games ! Empty
MessageSujet: Re: New Games !   New Games ! I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:53

Merci Léo pour tes propositions, j'ai un très bon pote qui farm paladin d'ailleurs il n'arretait pas de m'en parler. En tout cas si on s'y met j'ai une recrue direct et je crois qu'il est platine si mes souvenirs sont bons.

Mais le plus important oui c'est de relancer le sujet, ce n'est pas vraiment encore un topic pour chosiir des jeux mais pour proposer des idées pour voir à part bfme2 sur quoi on pourrait se regrouper ensemble.

En jeu navigateur je jouais à Goodgames Empire, une sorte de Travian moderne. Mis à part ça je ne sais pas si ilen existe des biens encore. J'aime bien le concept mais il faut voir ce qu'il reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

New Games ! Empty
MessageSujet: Re: New Games !   New Games ! I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:18

Pour le moment, au vu du référencement c'est BFME2 et LoL qui culminent (encore que pour LoL, je crois que chacun joue un peu dans son coin).
Il y a un petit noyau SC2 aussi.
On constate surtout que ce sont des jeux qui commencent à dater pas mal. À voir si des jeux récents comme Valorant peuvent fédérer plus facilement la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

New Games ! Empty
MessageSujet: Re: New Games !   New Games ! I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:01

Oui je pense qu'un jeux récent sera plus simple pour être regrouper qu'un jeu auquel on a déjà jouer 10 000 fois.

En RTS récent il y a le Age of empire 2 Definitive Edition, le 4 va sortir dans quelques temps.
Pour les FPS, en ce moment c'est Valorant et Warzone.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

New Games ! Empty
MessageSujet: Re: New Games !   New Games ! I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:37

Il y a aussi Among Us qui pourrait être assez fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 27
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

New Games ! Empty
MessageSujet: Re: New Games !   New Games ! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:35

Mdr j'avoue go Among Us, j'ai besoin d'occupations pendant le confinement mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

New Games ! Empty
MessageSujet: Re: New Games !   New Games ! I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:33

Avec Lupa nous partons sur NEw World fin Aout si il y a des volontaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





New Games ! Empty
MessageSujet: Re: New Games !   New Games ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Games !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAVILEX Games
» Games GSL 720p
» Ludus LAN - Hem Games 2 - (8 décembre 2012)
» Ludus LAN - Hem Games 2 - (8 décembre 2012)
» The young professionals - Video Games ( cover de Lana del Rey )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Vie RECON :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit