RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DAVILEX Games

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorb'

Lorb'


Masculin Messages : 1380
Age : 31

DAVILEX Games Empty
MessageSujet: DAVILEX Games   DAVILEX Games I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:34

Davilex

DAVILEX Games Logo%20Davilex

Je suis sûr que vous avez joué même jeté un coup d'oeil aux jeux tellement inspirés de ce studio hollandais qu'est davilex. Je peux vous assurer que ce studio à l'effectif imposant (Wow 10^^), et possédant un matériel informatique dernier cri, nous a concocté une ribambelle de pures daubes, qui ne valent pas du tout leur prix.

Ce développeur est le maître incontesté du jeu ininspiré et injouable. Déjà d'emblée, ce que l'on voit ce sont les graphismes, et là davilex nous en met plein la vue. Leurs jeux sont dotés de graphismes affreux et atrocement laids: des textures que se chevauches, les détails qui manquent, un level design manquant, des polygones partout (vive les maths^^), des clippings incessants, des aliasing et tout plein de bug en tout genre. Bref, la totale quoi !! En quelques années, ils n'ont pas amélioré une seule seconde leur façon de développer, à croire que le studio possède le même matériel et le même personnel depuis...2000 !! Si vous avez l'occasion, testez un jeu davilex, je peux vous garantir que vous allez vous refaire la santé après avoir hurler de rire^^

Niveau jouabilité, c'est totalement injouable et insipide, dotés d'un gameplay "maison", il est impossible de jouer à leurs jeux sans se sentir crispé. Vous essayez de diriger votre véhicule (ou votre personnage) sur le bitume et vos chances de finir le jeu sont de 0^^ . Vous en aurez tellement marre que la manette passera par la fenêtre et le cd de jeu sera directement aux ventes aux enchères sur ebay dans l'espoir de gagner le sou que vous aurez de mal à gagner je crois^^. Bref c'est lourd, lent, insipide, injouable.

Déjà avec des graphismes bien moisis et un jouabilité.....injouable, je pense que la durée de vie soit bien longue. En fait tout dépend de la patiente du joueur ou de son état d'esprit. C'est sûr que si on a de l'expérience dans le jeu vidéo, le gars va de suite après 10 min de jeu (et encore) faire un frisbee avec le cd. Pareil pour le no-life, il dirait "c'est quoi cette daube, je sors de chez moi". Après si un gosse d'une dizaine d'années joue à ces jeux, bon il aimera passer quelques minutes de plus mais sans plus, lui il dira "j'en ai marre de me prendre des voitures et des murs qui apparaissent en 1/2 seconde".

A pas scénario, davilex pas connaître^^

Enfin je finis par le son, qui est certainement un des moteurs essentiels de notre rire. Les bruitages et les musiques sont carrément...... à chier !! c'est le seul mot^^. Les bruitages de freinage sont les plus crispant, on en a pour nos oreilles. Parfois, on a la radio, ouais un truc de bien.....mais non, la radio passe les mêmes animations en boucle toutes les 10 min, c'est affreux, tout comme le doublage en français.

Ah davilex, le principe du jeu vidéo est de DIVERTIR, et tu n'as rien compris (il n'aime pas ce mot ou quoi, ni design..........j'les déteste è_é). Pourquoi s'obstiner dans la jeux vidéo alors que vous seriez mieux au mcdo^^ Heureusement le studio a fermé en 2005, on ne dira pas pourquoi ^^

Jeux:

Paris-marseille Racing: 2000 PS1 Daube 01/20

DAVILEX Games Paris_marseille1



K200 PS2 Moisie 05/20

DAVILEX Games 210967_37379_2



Miami Vice 2005 PS2 PC XBOX Tout pourrie 05/20

DAVILEX Games 3e45cda055



GIGN Anti-terror force 2005 PS2 PC infinissable 05/20

DAVILEX Games 00117e






Quelques screens mythiques

DAVILEX Games PARIS-MARSEILLE-RACING-la-saga-maudite

DAVILEX Games Stlepc008

Pour davilex, l'espoir fait rire ^^

A plus pour encore plus de navets de l'histoire du jeu vidéo, ce pourquoi nous sommes là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/ineedvitamins/
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

DAVILEX Games Empty
MessageSujet: Re: DAVILEX Games   DAVILEX Games I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:12

gign machin je sais pas pourquoi je connais la jaquette ^^

Sinon oui des gros navets comme ils disent les commentateurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorb'

Lorb'


Masculin Messages : 1380
Age : 31

DAVILEX Games Empty
MessageSujet: Re: DAVILEX Games   DAVILEX Games I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:18

Les pires de l'histoire du jeux vidéo, je crois que davilex est le plus mauvais développeur de jeux vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/ineedvitamins/
Contenu sponsorisé





DAVILEX Games Empty
MessageSujet: Re: DAVILEX Games   DAVILEX Games I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVILEX Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Games !
» Games GSL 720p
» Ludus LAN - Hem Games 2 - (8 décembre 2012)
» Ludus LAN - Hem Games 2 - (8 décembre 2012)
» The young professionals - Video Games ( cover de Lana del Rey )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Jeux et informatique :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit