RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clan War Sparte Legion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shacox

Shacox


Messages : 1

Clan War Sparte Legion Empty
MessageSujet: Clan War Sparte Legion   Clan War Sparte Legion I_icon_minitimeDim 13 Avr - 18:28

Bonjour à tous !!!

Je me permet de venir vous recontacter ce jour suite à la proposition de clan war que nous as fait nima il y as quelques semaines.

N'ayant aucune nouvelles je me permet donc de vous relancer pour voir si cela est toujours d'actualité.

Nous avions vu avec Nima le jour de son message et de son passage sur notre TS des modalité de celui-ci qui nous convenait sans aucuns problème, ils nous restait uniquement le jour et l'heure je vous propose donc le samedi 26 avril avec un début a 20h30/21h.

Cordialement

Shacox War arranger, Admin section SC2 pour la Sparte Legion
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Clan War Sparte Legion Empty
MessageSujet: Re: Clan War Sparte Legion   Clan War Sparte Legion I_icon_minitimeDim 13 Avr - 20:09

Bienvenue Shacox, oui je crois qu'il est toujours d'actualité ce clanwar, un post avait été créé pour l'occasion : https://recon-corporation.forumgaming.fr/t3701-clan-war-sl-vs-rcn
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 202
Age : 29
Humeur : Koussi Koussa

Clan War Sparte Legion Empty
MessageSujet: Re: Clan War Sparte Legion   Clan War Sparte Legion I_icon_minitimeLun 14 Avr - 7:55

Salut à toi Shacox =)

Effectivement nous n'avons pas eu le temps d'en reparler mais il est toujours d'actualité =)

Si cette date est validé pour vous je pense pas qu'il n'y aura de problème pour nous j'en discute avec les joueurs cette semaine si j'arrive à voir tout le monde si non je changerais la composition de l'équipe.

Je te tien bien sur au courant de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan War Sparte Legion Empty
MessageSujet: Re: Clan War Sparte Legion   Clan War Sparte Legion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan War Sparte Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan war
» Clan War SL vs RcN
» Clan war RcN vs pHB
» Clan War vs AL
» Clan war ESL : LU A vs LU B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Tournois et Clan Wars :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit