RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clan War vs AL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALǂWarisbetter

ALǂWarisbetter


Jeu Principal : SC2
Messages : 7

Clan War vs AL Empty
MessageSujet: Clan War vs AL   Clan War vs AL I_icon_minitimeMar 11 Juin - 17:18

Yop les gens !

Je suis le nouveau War arranger de l'équipe Anima Ludius (http://anima-ludius.fr/index.php). Nous avons actuellement une LU compétition composée de 2 joueurs masters et quelques top/mid diamant !

J'essaie d'organiser en ce moment des CW amicaux pour s'entraîner et rencontrer d'autres bonnes équipes françaises. Y a rien de mieux que de bons vieux CW pour s'amuser, connaitre des gens et créer la cohésion dans une équipe ! J'ai parcouru la Warleague et j'ai vu que vous aviez fait de bons résultats en D1 mais je connais aussi Skz !

Donc si ça vous dit, nos disponibilités pour faire un CW dans les jours à venir seraient :

- pour cette semaine : vendredi/samedi ou dimanche soir (a priori dès 20H30/21H comme d'hab)
- pour les semaines à venir : à déterminer, a priori plutôt les vendredi/samedi/dimanche aussi


Dîtes moi les gens, on se tient au jus !
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Clan War vs AL Empty
MessageSujet: Re: Clan War vs AL   Clan War vs AL I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:16

Bienvenue sur le forum Warisbetter,

Ta proposition de clanwar amical ne nous pose aucun de problème je pense, dès ce week end peut-être même. Pour pouvoir organiser sa correctement, contacte moi sur bnet ou alors skype au choix, pour parler du format, maps, level, etc Clan War vs AL 2698908354

Contact :
Bnet: BlackHawk #141
Skype : nightwishpw
Revenir en haut Aller en bas
ALǂWarisbetter

ALǂWarisbetter


Jeu Principal : SC2
Messages : 7

Clan War vs AL Empty
MessageSujet: Re: Clan War vs AL   Clan War vs AL I_icon_minitimeMar 11 Juin - 20:55

C'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALǂWarisbetter

ALǂWarisbetter


Jeu Principal : SC2
Messages : 7

Clan War vs AL Empty
MessageSujet: Re: Clan War vs AL   Clan War vs AL I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:22

Re BlackHawk !

Vu que l'on n'a pas pu se parler encore, je vais mettre les infos qui me semblent les plus pertinantes maintenant !

- Format : 4x 1v1 en Bo3 et un 2v2 (je serai plutôt pour jouer le 2v2 en cas de 2-2 càd en bo3 décisif)
- Map pool : map pool de ladder ? Si vous avez des maps auxquelles vous tenez, on pourra les rajouter !
- Niveau : on aimerait faire jouer nos deux joueurs en test, niveau mid/top diamant, le reste de notre LU est entre diamant et master
- Date : si vous arrivez à être prêt, on pourrai jouer ce vendredi ou samedi !

Voilà voilou, tenez moi au courant Smile

Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Clan War vs AL Empty
MessageSujet: Re: Clan War vs AL   Clan War vs AL I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:18

Résultats : http://www.wannawar.com/tournoi/13035/clanwar-recon-corporation-vs-anima-ludius.html

Victoire 5-0

Jackpot 2 - 0 Arkaz
Sraixa 2 - 0 Warisbetter
Malacath 2 - 1 JyB
SKZ 2 - 0 IceLegend
Asru 2 - 1 PtyBuiscuit

GG à tous !

La revanche est prévue pour dans quelques semaines (x
Revenir en haut Aller en bas
ALǂWarisbetter

ALǂWarisbetter


Jeu Principal : SC2
Messages : 7

Clan War vs AL Empty
MessageSujet: Re: Clan War vs AL   Clan War vs AL I_icon_minitimeVen 21 Juin - 12:13

Re les Recon !

Pour la revanche, je suis en discussion avec mes joueurs et je pensais à la faire le week end du 28 c'est-à-dire le faire ou vendredi 28 ou samedi 29 ou dimanche 30 juin. Ce soir j'aurai a priori toutes les disponibilités de mes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Clan War vs AL Empty
MessageSujet: Re: Clan War vs AL   Clan War vs AL I_icon_minitimeVen 21 Juin - 13:05

Ok, je pense que nous aurons aussi assez de joueurs l'un de ces soirs là, sa devrait pas poser de problème .
Revenir en haut Aller en bas
ALǂWarisbetter

ALǂWarisbetter


Jeu Principal : SC2
Messages : 7

Clan War vs AL Empty
MessageSujet: Re: Clan War vs AL   Clan War vs AL I_icon_minitimeDim 23 Juin - 16:58

Vendredi 21h ou dimanche à 21h. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

Clan War vs AL Empty
MessageSujet: Re: Clan War vs AL   Clan War vs AL I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:41

Le vendredi se déroule notre tournoi master sur wannawar, et souvent certains de nos joueurs y participent, donc dimanche serai mieux pour nous Clan War vs AL 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
ALǂWarisbetter

ALǂWarisbetter


Jeu Principal : SC2
Messages : 7

Clan War vs AL Empty
MessageSujet: Re: Clan War vs AL   Clan War vs AL I_icon_minitimeLun 24 Juin - 23:06

Ok pour dimanche du coup, j'ai au moins 4 joueurs Smile Donc au pire ca sera un format avec du 2c2 vu que pour le moment il y a peu de jours où mes cinq joueurs sont dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALǂWarisbetter

ALǂWarisbetter


Jeu Principal : SC2
Messages : 7

Clan War vs AL Empty
MessageSujet: Re: Clan War vs AL   Clan War vs AL I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:12

J'ai un joueur dont le pc va être inutilisable une semaine donc on sera max 4 dimanche :'( Je vous tiens au courant

Edit : Peut'être que l'on sera 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan War vs AL Empty
MessageSujet: Re: Clan War vs AL   Clan War vs AL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan War vs AL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan war ESL 17/08 20h
» Clan War SL vs RcN
» Clan war RcN vs pHB
» Clan war ESL : LU A vs LU B
» Clan war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Tournois et Clan Wars :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit