RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [apply]Havokx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
havokx

havokx


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 6
Age : 30

[apply]Havokx Empty
MessageSujet: [apply]Havokx   [apply]Havokx I_icon_minitimeSam 9 Nov - 1:52

Bonjour je postule pour intégrer votre line-up Bf4 mon pseudo in-game " Havokx15".

- Et bien mon niveau dans BF est correct, je me débrouille, j'apporte de l'aide à mes alliée, accomplis mes objectifs et fais du frag quand il faut.

- Je joue surtout Soutien afin de donner des munitions à mes copains et surtout leur donner un appuie. Je joue aussi recon parfois et quand j’étais sur BF3 je jouais spécialement l'ingénieur.

-Je me dirige surtout sur les chars et véhicule rapide de transport, j’essaie tant bien que mal de piloter les avions. Pour les hélicos avec un peu plus de pratique cela devrait le faire.

- Je vous ai connu via Zeklas que je connais IRL et qui m'a beaucoup parlé de vous et surtout en bien.

- Ce qui me motive particulièrement c'est l'envie d'avancer, de ne pas renoncer et d'apprendre.

- SI je peux vous rejoindre je souhaiterais apporter ma joie de vivre, mes petites blagues et partager l'expérience que j'ai du fps a ceux qui en ont besoins. Je souhaite aussi noué des liens avec l’équipe.

Pour mes dispos c'est généralement à partir de 19H jusque 00h30 en semaine et sinon le week-end je suis souvent là. Bon quand je sors avec ma copine je ne peux pas bien entendu ^^.
je souhaiterais intégré la Line up Tournoi (CUP, VERSUS, LAN .... )
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

[apply]Havokx Empty
MessageSujet: Re: [apply]Havokx   [apply]Havokx I_icon_minitimeSam 9 Nov - 6:07

okey VERYGAMES:XDD: [apply]Havokx 109053656  hhahaha Very Happy.
Ben comme j'ai dit a la présentation, content que tu fasse ta demande et présentation maintenant :p. Bonne tanche de rire dommage que tu soit parti après on n'a fais quelque truc pas très catholique Very Happy
Donc ta déjà le mumble, et quoi dire d'autre a pars a bientôt sur le front Very Happy.
Donc comme Zeklas 2semaines des test même si je pense donner ma réponse en même temps que la sienne aussi non, pas cool pour toi Smile. [apply]Havokx 858492162
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
MLPoney

MLPoney


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 16
Age : 29

[apply]Havokx Empty
MessageSujet: Re: [apply]Havokx   [apply]Havokx I_icon_minitimeSam 9 Nov - 19:18

Anges a écrit:
dommage que tu soit parti après on n'a fais quelque truc pas très catholique
[apply]Havokx Tumblr_mvzbatp3l21qdlh1io1_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apply]Havokx Empty
MessageSujet: Re: [apply]Havokx   [apply]Havokx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[apply]Havokx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BF3/4] Présentation Havokx
» Re-apply Sugar
» [Apply] Zeklas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit