RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Apply] Zeklas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MLPoney

MLPoney


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 16
Age : 29

[Apply] Zeklas Empty
MessageSujet: [Apply] Zeklas   [Apply] Zeklas I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:53

Salut !!

Histoire de ne pas faire un banal copier coller je vous invites à aller sur ma présentation pour mieux me connaitre Smile
https://recon-corporation.forumgaming.fr/t3602-bf3-4-presentation-zekla#77446

------------------------------------------------------------------------------

Maintenant que vous me connaissez en général, je vais rentrer dans les détailles pour BF !

Votre niveaux sur battlefield :
Bon sans plus :p, je ne saurait pas me déterminer sans être précis.

- Le(s) type(s) de classe que vous jouer :
Medic et recon, le m40a3 et la M16A3 sont mes basiques ^^. Comme vous le comprenez je préfère les armes précises et avec une bonne porté. Ces deux classes y répondes comparé au support et ingé.
Bien sur si je suis sur une session véhicule je joue principalement ingé ça va de soit.

- Le(s) type(s) de véhicule que vous jouer : Heli et tank. J'arrive vraiment pas a l'avion :/. La encore je m'efforce d'amélioré mon pilotage en avion mais c'est vraiment pas ça, je préfère largement mes combat au chopper et tank.

- Comment vous nous avez connu : Premièrement je connais la team de réputation sur Starcraft 2, étant master et participé aux saison pandaria je connais Recon de nom. Mais j'ai découvert le clan sur BF3 grâce à votre sujet sur l'ESL BF4.

Ce qui vous motive :
La compétition, je suis la pour progresser et faire du résultat avec mon équipe. Faire partir d'une structure, représenté son nom et partager avec les membres du clan.

Ce que vous souhaitez apporter et partager avec nous : Un joueur disponible et a l'écoute. Je pense être une personne joyeuse, j’apporterais donc du soleil et du bonheurs sur ts ! (Oui bien sur je ne suis pas du tout crédible !)


Petit plus : habitant en seine et marne je suis  pas loin de paris, donc les trajets en France sont facilité pour moi. J'ai le permis et les gares national a 30 minutes de chez moi ! Je suis donc disponible pour aller en LAN Smile.
Et niveau disponibilité de jeux, étant en BTS et ne croulant pas sous la charge de travail je suis disponible tout les soir quasiment. Sauf le week end où généralement je sort bien sur.

Mon profil origin : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Zeklas/stats/352375813/pc/


Et je souhaite rejoindre la Line up Tournoi (CUP, VERSUS, LAN .... )
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

[Apply] Zeklas Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Zeklas   [Apply] Zeklas I_icon_minitimeMer 30 Oct - 15:43

Salut cool ta présentation et ta demande.
Ta peut être un niveau bas mais bon j'ai besoin de joueur sérieux donc a voir. Smile
Après nous on n'est sure mumble ?
Et pour les LAN on n'y est pas encore. BF4 commence a penne donc faudra être patient.
Mais a bientôt sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
MLPoney

MLPoney


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 16
Age : 29

[Apply] Zeklas Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Zeklas   [Apply] Zeklas I_icon_minitimeMer 30 Oct - 17:24

Hello !

Merci :p même si je suis un peut déçus de ne pas pouvoir trop la remplir vus que j'ai pas grand chose a dire :/. En se qui concerne le niveau j'ai autant de détermination que sur Sc2, donc on verra bien!
Aucun problème pour mumble !

Edit : Bon... Très mauvaise nouvelle... C'est long, TRES long..
[Apply] Zeklas ED0b7EZ
Revenir en haut Aller en bas
MLPoney

MLPoney


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 16
Age : 29

[Apply] Zeklas Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Zeklas   [Apply] Zeklas I_icon_minitimeSam 2 Nov - 11:33

Désolé du double post je pense que je doit vous tenir au courant des événements récent.

Je viens de perdre une barrette de RAM, certainement défectueuse d'usine elle viens de se signalé après un ans d'utilisation pas vraiment intensive.. la titan prenant beaucoup.
Je tombe donc a 4Go de ram et j’atteins rapidement le cap et du coup le processus de BF4 se safecut...

Mis a part les freeze horrible que j'ai même en mid (Omg c'est... bref), je crash assez souvent. C'est donc pas très jouable. Je commande immédiatement une nouvelle barrette voir un kit 2x8Gb.
Je passerais quand même dire bonjour sur mumble et faire quelques games :p mais je peut absolument pas joué au top de mes perf, le 30FPS c'est trop laid + spikes.


(Mwhahah j'aime faire des gros pavé pour pas dire grand chose Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

[Apply] Zeklas Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Zeklas   [Apply] Zeklas I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:26

sa arrive tinquiete :p
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

[Apply] Zeklas Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Zeklas   [Apply] Zeklas I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:30

Salut à toi, pour ma part je reprends la saison bf4 début janvier, Ange à toi de décide, recrute et je préparerais les Line up pour bf4
Revenir en haut Aller en bas
MLPoney

MLPoney


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 16
Age : 29

[Apply] Zeklas Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Zeklas   [Apply] Zeklas I_icon_minitimeMer 6 Nov - 11:01

Salut hellstorm!

Bon j'ai réglé mon problème de RAM. 16Go Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

[Apply] Zeklas Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Zeklas   [Apply] Zeklas I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:51

ahhahaha sa va déchirer alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
MLPoney

MLPoney


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 16
Age : 29

[Apply] Zeklas Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Zeklas   [Apply] Zeklas I_icon_minitimeMer 6 Nov - 17:14

Full ultra 0 lag. par contre j'ai des crash....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apply] Zeklas Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Zeklas   [Apply] Zeklas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Zeklas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-apply Sugar
» [apply]Havokx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit