RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTE] Jboux64

Aller en bas 
+2
anges84470
J.bex64
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J.bex64

J.bex64


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 35
Age : 26
Humeur : Bien bien :P

[ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:00

Rappel du premier message :

Hello !  Very Happy

Suite à ma présentation, je postule afin d'intégrer vos rangs.

- Pseudo (Origins): Jboux64

- Âge: 15 ans (Très jeune je sais, mais je tente quand même ma chance  Neutral )

Comme vous pouvez le constater, je fais partie de la section Anonymous [Any] : je jouais avant avec cette team, consacrée uniquement sur le fun (comme la majorité des teams), mais les membres ne sont jamais connectés, et jouent à d'autres jeux. Je pense qu'il n'y aura pas de soucis à ce propos (Ainsi qu'au changement de nom de clan).


- Votre niveaux sur battlefield

Je suis colonel 17 (Je ne joue quasiment qu'à Battlefield 3)


- Le(s) type(s) de classe que vous jouer

Je joue en grande partie en tant que Sniper, sinon je joue de temps en temps en Médecin.


- Le(s) type(s) de véhicule que vous jouer

J'aime beaucoup jouer les jets ainsi que les hélicos en Tireur.


- Comment vous nous avez connu.

En cherchant une équipe de Snipers, dans un annuaire des teams Battlefield 3 sur PC, j'ai tout de suite été intéressé par la vôtre, grâce au nom qui a attiré mon attention.

- Ce qui vous motive.

Comme vous avez dû le voir dans ma présentation, j'aime beaucoup la classe Sniper, et je suis réellement déterminé à progresser dans cette classe, et même dans les autres. Je prends exemple sur des Youtubers pour m'améliorer, puis j'essaie de reproduire leur talent en jeu.


- Ce que vous souhaitez apporter et partager avec nous.

Je souhaite, en intégrant votre team, apporter un nouvel élément parmi votre team afin de faire évoluer la section, mais aussi partager mon expérience dans la classe Sniper (si possible, car ne vous ne connaissant pas en jeu, c'est peut-être vous qui auraient à m'apprendre Very Happy), mais je souhaite également partager avec vous progression et amélioration, et bien sûr dans une ambiance amicale.

- Pour les Line up :

Je ne sais pas trop laquelle choisir, bien que je pencherai plus pour la Line up Tournoi.

J'ai 2 points positifs pour la Line up Tournoi:
 → Je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine compétitif de Battlefield 3.
 → J'ai du mal pour m'organiser, c'est-à-dire pour réserver du temps à heures précises: il m'arrive d'avoir des changements de programme, mais je pense pas que ce soit un problème, si je réserve mon temps à l'avance.

Sinon vous faites des tournois/compétitions environ toutes les semaines ou tous les mois?


Et 1 (gros) point négatif sur la Line up Fun:
 → Je n'ai pas envie de jouer uniquement pour le fun. Je veux progresser, m'améliorer, tout ça dans un cadre un minimum sérieux.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas !  Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

[ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 14:17

BF est largement mieux, le pire de nos jours ça reste CS:GO Wink, ce jeux autrefois bien, et devenus nul à chi..
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:45

anges84470 a écrit:
last of us déjà sorti éladar mais que sur play :)sa sortira jamais sur pc ce qui me fais beaucoup chi... car je joue plus a la play :p.
Mais on peut pas comparer COD et BF c'est 2 jeux totalement différents.

J'm'en suis rendu compte ce matin en effet ^^. Et j'ai la play donc c'est parfait héhé.

C'est vrai que cod et bf sont incomparable pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
J.bex64

J.bex64


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 35
Age : 26
Humeur : Bien bien :P

[ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 21:51

Pour moi BF et COD sont comparables dans le sens où ce sont tous les deux des FPS. En tout cas si on comparait les points positifs de chacun des deux, Bf en aurait beaucoup plus, du moins si on compare les deux derniers sortis BF3 et BOII.

Ce que je veux dire c'est que si on compare:
- les points négatifs de BF3 par rapport à BOII
- et les points négatifs de BOII par rapport à BF3,

ceux de BF par rapport à BOII sont moindres ou pas vraiment importants CONTRAIREMENT à BOII!

C'est mon avis hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.bex64

J.bex64


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 35
Age : 26
Humeur : Bien bien :P

[ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:08

Je suis un peu moins présent ces jours-ci, car d'un je révise pour le brevet (Je sais que vous pouvez en rire, mais je n'ai que 15 ans :/ ) et j'ai toujours mes problèmes concernant ESL Wire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:30

J.bex64 a écrit:
je révise pour le brevet (Je sais que vous pouvez en rire, mais je n'ai que 15 ans :/ )

Moi ce qui me faire rire c'est que tu révises pour le brevet [ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 272392131
Good Luck quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

[ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 23:48

t’inquiète j'ai trop de souci d'internet j'arrive a me co 15 a 20 minutes  et fini :/ donc no problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Jboux64
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] BloodJF
» [Accepté] Lafoulque
» [Accepté] skz
» [Accepté] MidasTouch
» [ACCEPTE] buff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit