RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Jboux64

Aller en bas 
+2
anges84470
J.bex64
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J.bex64

J.bex64


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 35
Age : 26
Humeur : Bien bien :P

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:00

Hello !  Very Happy

Suite à ma présentation, je postule afin d'intégrer vos rangs.

- Pseudo (Origins): Jboux64

- Âge: 15 ans (Très jeune je sais, mais je tente quand même ma chance  Neutral )

Comme vous pouvez le constater, je fais partie de la section Anonymous [Any] : je jouais avant avec cette team, consacrée uniquement sur le fun (comme la majorité des teams), mais les membres ne sont jamais connectés, et jouent à d'autres jeux. Je pense qu'il n'y aura pas de soucis à ce propos (Ainsi qu'au changement de nom de clan).


- Votre niveaux sur battlefield

Je suis colonel 17 (Je ne joue quasiment qu'à Battlefield 3)


- Le(s) type(s) de classe que vous jouer

Je joue en grande partie en tant que Sniper, sinon je joue de temps en temps en Médecin.


- Le(s) type(s) de véhicule que vous jouer

J'aime beaucoup jouer les jets ainsi que les hélicos en Tireur.


- Comment vous nous avez connu.

En cherchant une équipe de Snipers, dans un annuaire des teams Battlefield 3 sur PC, j'ai tout de suite été intéressé par la vôtre, grâce au nom qui a attiré mon attention.

- Ce qui vous motive.

Comme vous avez dû le voir dans ma présentation, j'aime beaucoup la classe Sniper, et je suis réellement déterminé à progresser dans cette classe, et même dans les autres. Je prends exemple sur des Youtubers pour m'améliorer, puis j'essaie de reproduire leur talent en jeu.


- Ce que vous souhaitez apporter et partager avec nous.

Je souhaite, en intégrant votre team, apporter un nouvel élément parmi votre team afin de faire évoluer la section, mais aussi partager mon expérience dans la classe Sniper (si possible, car ne vous ne connaissant pas en jeu, c'est peut-être vous qui auraient à m'apprendre Very Happy), mais je souhaite également partager avec vous progression et amélioration, et bien sûr dans une ambiance amicale.

- Pour les Line up :

Je ne sais pas trop laquelle choisir, bien que je pencherai plus pour la Line up Tournoi.

J'ai 2 points positifs pour la Line up Tournoi:
 → Je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine compétitif de Battlefield 3.
 → J'ai du mal pour m'organiser, c'est-à-dire pour réserver du temps à heures précises: il m'arrive d'avoir des changements de programme, mais je pense pas que ce soit un problème, si je réserve mon temps à l'avance.

Sinon vous faites des tournois/compétitions environ toutes les semaines ou tous les mois?


Et 1 (gros) point négatif sur la Line up Fun:
 → Je n'ai pas envie de jouer uniquement pour le fun. Je veux progresser, m'améliorer, tout ça dans un cadre un minimum sérieux.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:23

salut Jboux64. Ben c'est parfait cette présentation. Juste est-ce que tu peut nous mètre tes horaires de jeux que je vois quand jouer avec toi le plus souvent possible.
Donc je tes accepter en amis, j’attends juste de jouer avec toi Smile. Puis pas de souci, pour l'instant on n'est que 2 donc pour les tournois sa attendras. Mais on ferra des Versus car ont doit tous s'entrainer. Et qui c'est peut être toi qui m’apprendra a tirer en sniper Smile
allez a bientôt sur le front Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 19:59

Tres bonne candidature, je te laisse la chance de rejoindre notre équipe avec 2 semaine de test a compté d'aujourd'hui.

Pour ta question, nous faisons que du versus le soir, mais nous sommes que deux avec toi ça feras trois, vivement qu'ont soit 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.bex64

J.bex64


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 35
Age : 26
Humeur : Bien bien :P

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:15

Pour la disponibilité, je suis connecté:

- Souvent le soir en semaine.
- Le week-end: très souvent le samedi matin, parfois l'aprem'.

Par contre, pendant les prochaines "grandes vacances", je pourrai jouer, mais beaucoup moins parler, car je ne serai pas chez moi. Je pense que je pourrai parler le matin, mais le soir, je serai moins dispo. Neutral

Je suis dispo ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:25

Très belle présentation en effet ! Hellstorm avait fait bien pire à l'époque hehe
Du coup bienvenue parmi nous et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
J.bex64

J.bex64


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 35
Age : 26
Humeur : Bien bien :P

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:31

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:00

Comment ça j'ai fait pire :O :'(
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:03

OK merci Jboux, désolé j'ai eu des horaires charger pas eux le temps de jouer avec toi c'est 3 derniers jours, et une connexion de humhum. Donc je voulais te dire ce que j'ai oublier ben que HellStorM et moi on va te tester. Pendants 2semaine je pense. Je lui redemanderai, et on te dira se qu'ont pensent de toi et après a toi de voir si tu veut rester Smile. Voila a bientot j'essaie de me co le plus souvent possible. a bientot sur le front
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:06

Largement deux semaines sont passé, je te souhaite la bienvenus dans la LU tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 1:03

hein de quoi je suis contre :Dbienvenue en espérant qu'on se ferra connaitre sur bf 4 :p  a bientôt pour des versus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 9:04

Bienvenue dans la team man !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
J.bex64

J.bex64


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 35
Age : 26
Humeur : Bien bien :P

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:13

Merci à vous, c'est un plaisir! :)Je suis actuellement entrain d'essayer de régler le problème au sujet de ESL Wire. Des gens ont finalement répondu.

En ce qui concerne Battelfield 4, je ne pense pas l'acheter à sa sortie, mais plutôt vers noël. Parce que je suis à la base un joueur d'Assassin's Creed et je compte prendre le dernier qui va sortir. Et je compte changer mon processeur car il pas terrible, même sur BF3, donc ce serait pire sur BF4... :/
Revenir en haut Aller en bas
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:19

ok pas de souci, du moment qu'ont puisse s'entrainer ensemble c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:37

assassin creed déjà pré-commander ahahhah j'ai jouer a tous j'ai tous fini excellent jeux sauf le III ma déçus :/
Et pas de souci pour bf4 de toute il faut d'abord qu'ont s'habitue au nouveau mode de jeux, d'arme de véhicule etc....

Ps j'ai vue qu'on pouvait personnalisé ses véhicule couleur etc :O mais wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:01

C'est naze assassin's creed
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:27

Nan c'est bien, tg noob
Revenir en haut Aller en bas
J.bex64

J.bex64


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 35
Age : 26
Humeur : Bien bien :P

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:23

Je n'ai pas préco Assassin's Creed IV. Je l'achèterai c'est tout.

Eladar >> C'est naze CS GO! 


Nan j'déconne, j'ai pas envie de me mettre tous le fofo sur le dos, mais je trouve l'histoire et le gameplay bien quand même. Après c'est une question de goût. Donc dit plutôt que t'aimes pas! Razz


Concernant BF4, je ne vois pas trop l'intérêt de personnaliser les véhicules... Mais bon... Peut-être que çe sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:32

C'est comme pour tout J.bex, ils veulent juste passer un nouveau titre pour se faire de la tune ^^
Encore Battlefield n'est pas au même point que les COD et leur nouvel opus tout les ans quasiment et toujours au prix fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:17

J'ai joué qu'au 1 et 2 (AC) et j'ai trouvé que c'était toujours la même chose... J'trouve que ce n'est pas un jeu à squater mais à faire lentement, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:21

Me semble que j'avais aussi jouer à ces deux là, cod est un jeu sympa, c'est juste la politique de sortir un max d'opus pour se faire un max de tune que j'aime pas trop, cod c'est limite comme FIFA, un jeu par saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:23

J'parlais d'assassin's creed, pas de cod (enfin je sais pas si tu changes de sujet entre ton début et ta fin de phrase). Moi j'ai aimé cod parce que ça partait en couille, mw2 surtout. C'est pas un jeu que j'ai apprécié pour les matches de team (même si 'jen ai fait pas mal, et même avec kratos le boulet) mais plutôt pour les délires qu'on se tape avec le lance grenade, le rpg, le c4 au plafond avec le bouclier pour camper... bref le noobisme pur =)
Revenir en haut Aller en bas
J.bex64

J.bex64


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 35
Age : 26
Humeur : Bien bien :P

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:37

Je suis d'accord, Ubisoft (Assassin's Creed) est très fort en matière de "veut se faire de la tune". A propos de COD j'aime pas et je ne comprendrais JAMAIS ce jeu. D'ailleurs on m'a offert Black Ops II à Noël et... Ma première réaction était: "J'espère que t'as gardé le ticket de caisse!" lol!

Pour moi au niveau histoire Assassin's Creed II est le meilleur ❤La beauté des maps (Italie) ... Le charisme du personnage... Sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:41

T'façon toutes les licences connus sont prete à tout pour faire du fric. y'a qu'à regarder Re6. Re c'est vendu bien mieux quand c'était tourné action alors autant faire que de l'action et plus du survival...

Moi y'a que deux jeux que j'attends vraiment c'est the last of us et dark souls 2
Revenir en haut Aller en bas
[RcN] HellStorM
Légende RECON
Légende RECON
[RcN] HellStorM


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 614
Age : 29
Humeur : je me fait chié :D

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:43

bf3 il ont fait un peux prêt pareil
Revenir en haut Aller en bas
anges84470

anges84470


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 397
Age : 29
Humeur : VERSUS all time

[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 13:45

last of us déjà sorti éladar mais que sur play :)sa sortira jamais sur pc ce qui me fais beaucoup chi... car je joue plus a la play :p.
Mais on peut pas comparer COD et BF c'est 2 jeux totalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/angesdestenebres/
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Jboux64 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Jboux64   [ACCEPTE] Jboux64 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Jboux64
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] BloodJF
» [Accepté] Lafoulque
» [Accepté] skz
» [Accepté] MidasTouch
» [ACCEPTE] buff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit