RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats

Aller en bas 
+23
Rams
Entropie
bloodjf
Setsin
genzzz
Hozem
Sora
Tuor
KratoS'
Nadyx
[RcN]Elarian
jsk
HeMaDMaX
Kritz
Neuneu
Kissqt
lafoulque
Predateur
Slhoky
TyLeur
Ace Dieu du Flood
KirA
JulianO
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 1:07

Rappel du premier message :

La ligue se déroule en trois phases :

Phase 1
La première phase est une phase de poule. Chaque joueur affrontera tout les joueurs de son groupe en bo3.
Vous rencontrerez donc les 4 autres joueurs de votre poule. Cette phase s'étalera sur une période de 10 jours à
compté d'aujourd'hui ( jeudi 11/04/2013 ) et se terminera donc le dimanche 21/04/2013.
Vous pouvez affronter
les joueurs de votre poule dans l'ordre que vous voulez.


Phase 2
A la suite de quoi un classement pourra être fait entre les joueurs de chaque poule. Les deux premiers de chaque
poule seront qualifiés pour la seconde phase de poule, soit un total de 12 joueurs. Ces 12 joueurs seront une
nouvelle fois répartis en quatre poules de 3 joueurs. Ici même principe, chacun des qualifiés affronte l'intégralité des
joueurs de sa poule. Cette phase s'étalera sur une période de 6 jours à compter du dimanche 21/04/2013 et prendra donc fin le samedi 27/04/2013.

Phase 3
De cette seconde phase de poule seront séléctionné les 4 derniers joueurs en lice qui s'affronterons au cour d'une
journée ( dont la date reste à définir en fonction de la disponibilitées de ces mêmes joueurs ). Les finalistes
devront s'affronter les uns les autres pour déterminer du top 4. En cas d'égalité ( en terme de victoire / défaite ), nous
tiendrons compte du nombre de maps concédées dans le carré final. En cas d'une nouvelle égalité, un bo3 décisif
sera éffectué pour décidé du grand vainqueur.


Sans plus attendre, je vous présente les poules :

Spoiler:

EDIT ( Phase 2) :
Spoiler:

Phase 3

e pense que les joueurs vont faire leurs matchs quand ils veulent. Puis on commentera le tout en une grande VOD comme ça chacun pourra la consulter quand il en aura le temps !

Place donc aux matchs :

1) Sora vs ImSoTrash

2) Amaryllis vs Kira

3) Kira vs Sora

4) Amaryllis vs ImSoTrash

5) Kira vs ImSoTrash

6) Amaryllis vs Sora


Le tout en bo3. Pour le choix des maps c'est simple on va se limiter au map pool. Vous faites à tour de rôle un ban jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule carte. Celle ci sera la première du bo3. Par la suite le gagnant à le droit à un véto puis le perdant choisis la map. Une map ne peut être joué deux fois au cour d'un même bo3.


Merci de m'envoyer les replays sur skype dès que les matchs sont fait ET SURTOUT ne donnez les résultats à personne, pas même à moi. Gl hf!


Dernière édition par JulianO le Lun 22 Avr - 1:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:08

xD
Peut être pour ça qu'il se cache mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:48

Toujours pas plus de match de poule B de fait ? Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Mai - 0:21

woop 2-0 pour lui, on avait joué en fait
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 1:42

allez SORA § déchire tout
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 2:02

Je rappelle que le cash prize de 10 euros est toujours valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
TyLeur

TyLeur


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 103

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:37

Salut tout le monde,

Je tiens à m'excusez d'avoir forfait ce tournoi mais j'ai eu un emploi de très chargé !

J'ai eu la Cap Arena 2 à couvrir sur place mais aussi j'ai trouvé un emploi à durée indéterminée... donc on va dire que j'ai couru partout en ce moment !

GL pour les participants encore en course !
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:03

Plus que 2 jours avant la fin de la phase 2. Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 21:27

0-2 contre imsotrash
Revenir en haut Aller en bas
ImSoTrash

ImSoTrash


Messages : 7

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:58

Han han, ImSoTrash, 2-0 contre toute ma poule, sauf 2-1 contre Rams.
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 23:28

Je relève les scores demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 37

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:28

J'arrive pas à choper Ama sur sc2
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:57

C'est trop tard de toute façon Sora!
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 8:12

Merci a ceux qui ont joué le jeu et participé à la ligue!

Voici la liste des qualifiés pour la phase finale :

Groupe A : Amaryllis, Sora

Mention spéciale à Hozem pour son très beau parcours dans un groupe pas facile du tout.


Groupe B : ImSoTrash, Kira

Woop aurais très bien pu s'envoler vers la victoire mais son trop petit nombre de match ne lui a pas permis de se qualifier.


Je vous tiens au courant des modalités pour le carré finale aussi tôt que j'aurais pris mes dispositions.

GG à nos 4 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hozem
RECON
RECON
Hozem


Jeu Principal : SC2
Messages : 96
Age : 29

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:37

Gl aux finalistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 10:51

GG à tous! =)
Hâte de voir le dernier carré ! Plus que 4 participants en lice pour le titre de premier champion de la team et pour le cash prize hallucinant de 10 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 11:55

Je pense que les joueurs vont faire leurs matchs quand ils veulent. Puis on commentera le tout en une grande VOD comme ça chacun pourra la consulter quand il en aura le temps !

Place donc aux matchs :

1) Sora vs ImSoTrash

2) Amaryllis vs Kira

3) Kira vs Sora

4) Amaryllis vs ImSoTrash

5) Kira vs ImSoTrash

6) Amaryllis vs Sora


Le tout en bo3. Pour le choix des maps c'est simple on va se limiter au map pool. Vous faites à tour de rôle un ban jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule carte. Celle ci sera la première du bo3. Par la suite le gagnant à le droit à un véto puis le perdant choisis la map. Une map ne peut être joué deux fois au cour d'un même bo3.


Merci de m'envoyer les replays sur skype dès que les matchs sont fait ET SURTOUT ne donnez les résultats à personne, pas même à moi. Gl hf!
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 12:04

gl à tous
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 12:21

J'aimerai que amaryllis et sora fasse leur match de poule 2 car sa me permettrait de me qualif surtout que amaryllis a deja ete avantager une fois donc voila
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:37

C'est trop tard pour rejouer des matchs de phase 2 la. J'ai laissé a tout le monde 3 semaines. Tôt ou tard j'ai du arrêter de toujours repousser, checker les résultats et faire passer les joueurs qui ont fait les résultats les plus probants. Il se trouve que t'as été pénalisé par ça car rien n'indique que tu ne passerais pas si y'avais pas eu plus de matchs de joué ( que tes adversaires auraient pu potentiellement fail ) mais combien de temps aurait il encore fallu attendre ? Alors clairement je te cache pas que c'est un peu injuste pour toi. Y'a eu pleins de failles dans le déroulement de la ligue et d'injustices ( notamment à cause du fait que beaucoup de joueurs n'ont pas joué le jeu ). Moi par exemple je perd contre Fenix sur un malentendu et ce dernier ne daigne même pas jouer ces matchs.

En définitive je ne peux pas te faire passer en phase finale, toutefois sache que tes résultats et ton implication dans cette ligue n'ont rien d'anodin. On en tiendra compte, notamment lors de la réorganisation des lines-up à la fin de la saison Pandaria. Inutile de préciser que les inactifs seront clairement pénalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:42

Pour la prochaine édition aussi on tiendra compte de ce manque de rigueur de la part de certains
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:53

Bien sur et encore une fois je m'excuse auprès de neutronx qui aurais très bien pu passer et qui a été pénalisé par l'inactivité des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ama
RECON
RECON
Ama


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 36

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 22:38

Ca me saoule un peu pour neutronx, j'ai vraiment essayé d'etre réglo et j'étais souvent co pour jouer contre Sora donc je sais pas trop quoi dire... Un petit gout amer qui me reste :/

Gg quand même neutronx tu le méritais autant que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:16

Faites une Poule à 5 AHAH (Justicier in coming !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats   Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Préview Seconde phase de poules
» Une Ligue Interne ?
» Ligue individuelle Recon Sc2
» Redeyes Ligue Saison 3 [SC2TL]
» redeyes ouvre sa ligue sur LOL ! Des prix pour les meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Tournois et Clan Wars :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit