RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Préview Seconde phase de poules

Aller en bas 
+7
Nadyx
Kissqt
Neuneu
[RcN]Elarian
TyLeur
Ace Dieu du Flood
JulianO
11 participants
AuteurMessage
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeMar 23 Avr - 16:59

Les secondes phases de poules sont désormais lancés depuis ce lundi et jusqu'au 27. Bonne chance à tout les qualifiés. Pour cette occasion, j'ai décidé de faire un petit preview, en espérant que cela vous plaira.


1 - Les Favoris


Hardline Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Hardline est un joueur discret et très calme. Il n'en reste pas moins une brutasse terran. Race qui semble d'ailleurs très bien se porter en ce moment. Ce joueur fait incontestablement figure de favoris pour accéder aux phases finales.


Amaryllis Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Il était l'ACE de l'équipe chez All Challenges Expected. Aujourd'hui Amaryllis est l'un des hommes fort de l'armada RecoN. Malgré une contre performance en phase 1 contre un Hozem on fire, il est difficile de ne pas voir Amaryllis gruger une des quatre places en jeu.


Needtosleep Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Décidément les terrans semblent bien se porter chez RecoN et Needtosleep AKA imsotrash ne semble pas déroger à la règle. Bonne chance à ceux qui croiseront la route du rouleau compresseur terran qui devrais à prioris, se retrouver dans le carré final.


NeutronX Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Premier et seul protoss de cette catégorie favoris. NeutronX à un jeu très atypique et des difficultés contre la race Zerg. Toutefois il montre de très bon résultats dernièrement ( notamment à la GA ) et montre qu'il est constamment à la recherche de nouvelles solutions pour progresser d'avantage ( ooop, ooop, ooop, oooopa grubby style o/ ). Pour toutes ces raisons, NeutronX pourrait très bien finir en phase terminale, euuuuh, finale.


Gare toutefois aux challengers qui ne manquerons pas de vous prendre votre place au moindre signe de faiblesse!


2 - Les Challengers


WhySoDeep Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Indéniablement un des joueurs les plus solides de la team. Micro baisse de forme ces derniers jours d'où sa place dans les challengers. Toutefois, s'il s'affiche à son meilleur niveau, il pourrais très bien s'imposer face aux favoris sans que ce sois une surprise.


Frodo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Notre amis Sora, récemment rename Frodo pour son amour des pieds poilus et de l'herbe à pipe à montrer de très belles choses durant la phase 1 ou il a notamment surpris Amaryllis, l'un des favoris. Ce joyeux gay luron à très faim et tiens à prouver à ces pairs ce qu'est un vrai sacquet de la comté !


Kira Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

L'homme à la multiple casquette. Tantôt responsable sc2, puis grand manitou du forum. Kira n'en reste pas moins un excellent terran. Nul doute qu'avec une bonne dose de stimulant, notre bon Kira soit capable de tirer son épingle du jeu.


Place maintenant aux outsiders !


3 - Les Outsiders


Fenix Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Fenix est un jeune joueur de 15 ans. Un niveau de jeu plus que correcte et la fougue de la jeunesse lui ont permis de passer les premières phases de poules en éliminant notamment JulianO. Espérons que ces qualités lui permette de s'en sortir mais cela devrais s'avérer très compliqué.


Hozem Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bien qu'étant très discret, Hozem à su faire quelques bonne performance en phase 1 notamment contre l'un des grands favoris. Cet homme la est à surveillé de prêt même si réitérer une nouvelle fois un tel exploit vas s'avérer beaucoup plus ardu tant le niveau est cette fois plus relevé.


Woop Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Woop est un joueur qui semble à la fois solide mais à la fois très limité dans ces possibilités. On a pu le voir se retrouver un peu à cour d'argument lors de son dernier clan war lors d'un zvz ou Woop avait eu énormément de mal à imposer son rythme. Woop reste toutefois un zerg de très bon niveau qui pourrais avoir ces chances.

JSK Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

JSK à fait bonne impression lors des premières phases de poule. Bien qu'étant un des favoris du groupe, il à réussi à brillé en s'imposant 2 à 0 face à NeutronX, favoris du groupe et favoris de ces phases 2. Méfiez vous bien les amis car JSK à les crocs !


Rams Like a Star @ heaven

Rams affiche un très bon niveau de jeu ce qui est encore plus impressionnant quand on sais qu'il joue Random. Je pense néanmoins qu'il sera très difficile de s'imposer ( ne serait-ce que contre les favoris ) sans maîtriser une race au maximum de ses possibilités.


TyLeur Like a Star @ heaven

TyLeur est un joueur qui a beaucoup surpris lors de ces premières phases de poule réussissant à se qualifier dans une poule très relevé. Cette deuxième phase de poule apparaît néanmoins comme très compliqué pour notre ami TyLeur.


Hellka Like a Star @ heaven

Hellka à rejoint le clan depuis peu et affiche un très bon niveau de jeu. Il est toutefois un peu tôt pour se prononcer sur son niveau réel. Laissons le nous montrer ce qu'il a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:22

Great, super taff Ju =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
TyLeur

TyLeur


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 103

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:35

gg
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:40

Nice tout ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:17

Tu as oublié de mettre la catégorie gagnant pour moi Préview Seconde phase de poules 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:22

RAMS TO THE TOP

Et neueneu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeSam 27 Avr - 10:13

J'avoue Juliano, tu surprends, c'est la premier fois que je vois ce genre de démarche , nice taff !
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:30

Bah mine de rien, un zerg ça peut faire du bon taffe hehe

(mettre mine et zerg à coté, qu'est ce que je suis bon^^ j'ai pas faix exprès je viens de lire ça et je me suis dit MAIS QUEL JEU DE MOT POURRI je suis obligé de le dire pour m'afficher :p)
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:42

En plus de ban TuorEladar, il faudrait aussi ban Kiss scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kissqt

Kissqt


Jeu Principal : TFT
Messages : 1087

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:49

repars jouer tout seul toi dans ton jeu ou y a personne xD

En plus, J'ai pas fait expres!!
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:10

Petit up pour ceux qui auraient loupé la preview des secondes phases de poule Préview Seconde phase de poules 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Ama
RECON
RECON
Ama


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 36

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:23

J'avais pas vu, je trouve ça assez réaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hozem
RECON
RECON
Hozem


Jeu Principal : SC2
Messages : 96
Age : 29

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeLun 6 Mai - 13:02

Snif, avant la défaite contre Ama , j'y croyais Sad

Jolie présentation sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:21

JulianO a écrit:
Petit up pour ceux qui auraient loupé la preview des secondes phases de poule Préview Seconde phase de poules 2698908354
Ahah il veut que l'on voit son travail le juliano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 37

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:30

heureusement que y en a qui travaillent d'ailleurs, hein Nadyx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:50

Ouais moi j'arrete pas ma fac en cours d'année ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 37

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:28

Je parlais pas de ce que tu faisais IRL mais whatever vu que t'essayes de me FAIRE DU MAL en brodant sur du Hors Sujet, je te propose donc d'aller te noyer dans du tabasco avant de devoir lire une de tes dissert mal écrite.

Et JUST IN CASE, si tu veux pas passer pour une Marine Le Pen ou éviter d'être atteint par une Mélenchonite aigu, avant de passer ton temps à critiquer ou à moquer ce qui a été fait par un tel ou un autre, essaye de proposer toi même des idées sorties de ton brillant intellect et de les mettre en application( KABOUM)

Sur ce, je m'en vais répandre la justice autre part oh yeah WHAT AN HANDSOME MAN I AM

Ps : Même si mon texte paraît brutal ou froid ou encore sévère, et qu'il n'a pas ménagé votre sensibilité, je tiens d'abord à m'excuser et vous dire qu'il est pourtant léger comme une plume et calme comme une grenouille.

MAIS serait-ce le calme avant la tempête ?! La grenouille tombera t'elle de son nénuphar ? Rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:50

Tu vends du rêve Sora, j'ai explosé de rire omfg
Revenir en haut Aller en bas
Nadyx

Nadyx


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 102
Age : 30

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeLun 6 Mai - 21:26

Nadyx a écrit:
J'avoue Juliano, tu surprends, c'est la premier fois que je vois ce genre de démarche , nice taff !

Tu veux jouer à sa petite brebis bridé d'un noircissement de ta peau frippé, alors si tu avais bien lu tout le sujet, je suis l'un des premier à avoir félicité Juliano pour son jolie travail, alors dorénavant avant de te lancé dans un débat foireux, lis bien tous !
Met tes armes à terre et rend toi Enfoiros,
Cordialement, Ton pire ennemi !

(On va faire le buzz ma gueule, Clash de l'année in Recon Team Mouahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeLun 6 Mai - 21:38

Dommage que l'orthographe ne suive pas la syntaxe. Préview Seconde phase de poules 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:14

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préview Seconde phase de poules Empty
MessageSujet: Re: Préview Seconde phase de poules   Préview Seconde phase de poules I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préview Seconde phase de poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue Sc2 RcN : Poules et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Tournois et Clan Wars :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit