RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annulé] Ele ( Loveling)

Aller en bas 
+13
HeMaDMaX
Hylith
[RcN]BlackHawk
Neuneu
Ace Dieu du Flood
Lupa
KirA
Slhoky
Setsin
[RcN]Elarian
Leeloo
Kritz
Ele
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ele

Ele


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 88
Age : 34

[Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:30

Rappel du premier message :

Alors voila,
Comme Ace a dit que je devais refaire une postulation sur le fofo, je m'y colle :

Certains me connaissent sous le pseudo Ele, d'autres non. J'en profite donc pour dire que je viens de rename Loveling.
La suite c'est par ici.

Présentation :

Prénom : Sophie

Age : 23 ans

Loisirs : Equitation, SC2, Wow, (Lol parfois) Séries, snow et d'autres bricoles...

Expérience RTS et jeu en général : A la base, un peu de AoE2 il ya des années, Dune, sur DOS, mais c'est du vieux. Sur SC2 j'ai commencé de jouer à la sortie de Wol, sans bien comprendre grand chose aux mécanismes du jeu. J'ai commencé seulement un an apres sa sortie a m'interesser aux BO, aux strat et à la communauté SC2.


Présentaion en Jeu

Profil Bnet joueur : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/646576/1/Loveling/
Nom Battle.net : Loveling
Code personnage : 758
Race préférée : Zerg
Ligue 1c1 : Top platine
Ligues équipe (facultatif) : Je joue peu en équipe et pour l'instant je n'ai meme pas chercher à finir mes placements.
Expérience SC2 (anciennes teams, compétitions, pandaria, PL,...) : Ma premiere experience en tant que groupe communautaire sur SC2 fut la TGN, petite communauté du fofo P&T. Puis il y a eu mon premier passage chez Recon. Puis SayGG. Que j'ai quitté peu avant que la team ne stop.
Quel est l’intérêt selon vous de faire du 1c1 ? : Le 1c1 permet de voir son véritable niveau. De savoir gérer seul les strat et pouvoir se donner un but sur le jeu, un objectif a atteindre. De plus, c'est le mode de jeu le plus représenté en compétition.
Quel est votre mode de jeu préféré ? : 1c1
Quelle est votre stratégie préférée ? : J'affectionne tout particulièrement le 200 de pop roaches et un le all in de Destiny en ZVZ


Matériel utilisé:


-Mac ou PC : PC
- Processeur : 3.3ghz I3
- Carte graphique :5770 sapphire
- Connexion (8M,20M..) : Freebox


Questions complémentaires :

- Pourquoi postuler chez nous ? Parce que d’après quelques uns d'entre vous, la team à beaucoup changé et évolué dans le bon sens. Les raisons pour lesquelles j'étais partie à l'époque ne sont (normalement ) plus. Etant donné que je connais maintenant IRL quelques personnes et que je suis sans team, je donne une seconde chance à Recon ( et inversement, bien entendu )

- Que pouvez vous nous apporter ? : Je ne suis qu'une pauvre platine dans le vaste ladder mais si j'arrive à faire marcher ma carte mère et mon nouveau proc, je serais éventuellement dispo pour streamer/caster comme je l'avais fait dans mon ancienne team. J'ai bien ma voix de fille a proposer sur ts aussi, à l'occasion. Et puis quelques BO3 ridicules par ci par là.

- Qu'attendez vous des Recon ? : Une team pas prise de tête, avec des gens sympa dedans. La base quoi. Puis quelques CW/Tournois. En ce moment je suis pas chiante.

- Où avez vous connu Recon ? : Il y a bientôt un an, grâce à Ace

- Quelles sont vos motivations et perspectives une fois accepté au sein de la Team ? : Heu... gagner ? Passer diamant avant Setsin ! Et...réussir un jour à passer Master. Qui sait, un jour peut être... ^^


Voila, cette apply touche à sa fin, merci de laisser un message après le post. [Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ele

Ele


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 88
Age : 34

[Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:03

Des mecs pas faux-cul comme Setsin par exemple. Mais c'est pas très important...
J'me sens juste pas à ma place ici. J'dois etre compliquée, faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
ImSoTrash

ImSoTrash


Messages : 7

[Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:06

Bonne continuation, gl hf pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 0:27

Arf dommage =/
Bonne chance pour la suite Ele et peut être à bientôt en soirée vu que je dois descendre sur Bordeaux prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

[Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 3:04



Reste dans ton utopie de celle ou tout le monde est contre toi, remet ta coquille sur la tête et va chouiner ailleurs !

Et bon vent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

[Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 3:07

Ele a écrit:
Des mecs pas faux-cul comme Setsin par exemple. Mais c'est pas très important...
J'me sens juste pas à ma place ici. J'dois etre compliquée, faut pas chercher.

Ok. Je me demandais simplement ce qui avais pu te rebuter mais dès fois y'en faut pas plus ^^

Bonne route [Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Ele

Ele


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 88
Age : 34

[Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:36

Non je parlais simplement de ton pl, et de ta façon de me dire au revoir amicalement sur ce topic alors qu'on est brouillé IRL. Mais merci d'étaler ma vie sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

[Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:46

bonjour Ele, la team ne se constitue pas uniquement de Setsin Smile C'est dommage pour toi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:36

Il y a beaucoup d'autres gens sympas oui ^^ Et un super manager qui gère les LU B et C ;D
Mais je comprends tout à fait que tu ne souhaites pas continuer, on a parlé un petit peu IG et tout est assez clair. J'aimerai te dire de réfléchir encore un peu mais je respecte ta décision. N'hesites pas à parler de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

[Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:51

C'est dommage mais j'imagine qu'on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

[Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:19

Ce qui serait bien sinon, quand tu postules, c'est que tu saches vraiment ce que tu veux Wink c'est pas non plus monoprix ;D
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

[Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:07

Je pense que nous pouvons clôturer ce sujet afin d'évité tout débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Avr - 23:52

Apply annulée donc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





[Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Ele ( Loveling)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulé] SiL
» [Annulé] Furby
» [Annulé] VaNéLoPé
» [Annulé] Abricot
» [Annulé] Xiryax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit