RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Annulé] Ele ( Loveling)

Aller en bas 
+13
HeMaDMaX
Hylith
[RcN]BlackHawk
Neuneu
Ace Dieu du Flood
Lupa
KirA
Slhoky
Setsin
[RcN]Elarian
Leeloo
Kritz
Ele
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ele

Ele


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 88
Age : 34

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:30

Alors voila,
Comme Ace a dit que je devais refaire une postulation sur le fofo, je m'y colle :

Certains me connaissent sous le pseudo Ele, d'autres non. J'en profite donc pour dire que je viens de rename Loveling.
La suite c'est par ici.

Présentation :

Prénom : Sophie

Age : 23 ans

Loisirs : Equitation, SC2, Wow, (Lol parfois) Séries, snow et d'autres bricoles...

Expérience RTS et jeu en général : A la base, un peu de AoE2 il ya des années, Dune, sur DOS, mais c'est du vieux. Sur SC2 j'ai commencé de jouer à la sortie de Wol, sans bien comprendre grand chose aux mécanismes du jeu. J'ai commencé seulement un an apres sa sortie a m'interesser aux BO, aux strat et à la communauté SC2.


Présentaion en Jeu

Profil Bnet joueur : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/646576/1/Loveling/
Nom Battle.net : Loveling
Code personnage : 758
Race préférée : Zerg
Ligue 1c1 : Top platine
Ligues équipe (facultatif) : Je joue peu en équipe et pour l'instant je n'ai meme pas chercher à finir mes placements.
Expérience SC2 (anciennes teams, compétitions, pandaria, PL,...) : Ma premiere experience en tant que groupe communautaire sur SC2 fut la TGN, petite communauté du fofo P&T. Puis il y a eu mon premier passage chez Recon. Puis SayGG. Que j'ai quitté peu avant que la team ne stop.
Quel est l’intérêt selon vous de faire du 1c1 ? : Le 1c1 permet de voir son véritable niveau. De savoir gérer seul les strat et pouvoir se donner un but sur le jeu, un objectif a atteindre. De plus, c'est le mode de jeu le plus représenté en compétition.
Quel est votre mode de jeu préféré ? : 1c1
Quelle est votre stratégie préférée ? : J'affectionne tout particulièrement le 200 de pop roaches et un le all in de Destiny en ZVZ


Matériel utilisé:


-Mac ou PC : PC
- Processeur : 3.3ghz I3
- Carte graphique :5770 sapphire
- Connexion (8M,20M..) : Freebox


Questions complémentaires :

- Pourquoi postuler chez nous ? Parce que d’après quelques uns d'entre vous, la team à beaucoup changé et évolué dans le bon sens. Les raisons pour lesquelles j'étais partie à l'époque ne sont (normalement ) plus. Etant donné que je connais maintenant IRL quelques personnes et que je suis sans team, je donne une seconde chance à Recon ( et inversement, bien entendu )

- Que pouvez vous nous apporter ? : Je ne suis qu'une pauvre platine dans le vaste ladder mais si j'arrive à faire marcher ma carte mère et mon nouveau proc, je serais éventuellement dispo pour streamer/caster comme je l'avais fait dans mon ancienne team. J'ai bien ma voix de fille a proposer sur ts aussi, à l'occasion. Et puis quelques BO3 ridicules par ci par là.

- Qu'attendez vous des Recon ? : Une team pas prise de tête, avec des gens sympa dedans. La base quoi. Puis quelques CW/Tournois. En ce moment je suis pas chiante.

- Où avez vous connu Recon ? : Il y a bientôt un an, grâce à Ace

- Quelles sont vos motivations et perspectives une fois accepté au sein de la Team ? : Heu... gagner ? Passer diamant avant Setsin ! Et...réussir un jour à passer Master. Qui sait, un jour peut être... ^^


Voila, cette apply touche à sa fin, merci de laisser un message après le post. [Annulé] Ele ( Loveling) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kritz

Kritz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 385
Age : 33
Humeur : Comme un champion d'europe

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:40

Je savais que tu finirai par le faire cocote !

Même pas besoin de te dire GL pour ton recrutement, t'en aura pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
RECON
RECON
Leeloo


Jeu Principal : TFT
Féminin Messages : 355
Age : 32
Humeur : Data Exchange With Kiss *-*

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:40

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:42

Harkonnen <3

ça fait plaisir de voir de vieilles têtes revenir, rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:42

Si je m'y attendais à celle là, revoilà qui voila !

Coucou Sophie ! Smile Tu te souviens de moi ? Very Happy

(Je passerais Diamant avant toi même sans PC ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Slhoky
RECON
RECON
Slhoky


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 163

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:50

Salut bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:55

Oui comme dit setsin ca reste inattendu, mais ca fait toujours plaisir de revoir des anciens membres.

gl pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:58

Par contre comment va réagir notre VDZGirl quant à l'arrivée de cette MademoiZerg.
Revenir en haut Aller en bas
Lupa
Légende RECON
Légende RECON
Lupa


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 2333
Age : 30
Humeur : Oui.

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 23:05

Same
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/lupahhh
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 23:10

ça fait plaisir de te revoir ici Ele, welcome back =)

J'ai vu que Shugar était repassé aussi, si elle reprends le jeu je cherche toujours 2/3 low ligues pour l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Neuneu
RECON
RECON
Neuneu


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 443
Age : 26

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 23:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 23:50

Welcome back Ele, Ace a finit par t'en parler et un accord s'est conclu ! Bon retour parmi nous, tu verras l'ambiance est meilleure qu'il y a 6mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 23:56

Je suis trop fort ctout =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Ele

Ele


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 88
Age : 34

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 11:29

Ha oui j'avais oublié de dire que j'étais Mdz tiens, mais bon comme en ce moment j'suis plus très au courrant de ce qui se passe dans le groupe car j'ai été assez inactive... ça n'a pas trop d'importance.

Ouais, Ace, Sugar est passée jeter un oeil, et j'sais pas si elle viendra sachant qu'elle a du mal à rejouer régulièrement à SC2, mais si tu as une place de 'casuLing ' pour elle, ça peut surement l’intéresser ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hylith
RECON
RECON
Hylith


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 496
Age : 29

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:06

Rebienvenue !

Pas de surprise pour moi ! il me semblait bien avoir vu ton pseudo sur le chan hier, j'attendais l'annonce officielle Very Happy

Bonne chance pour ton up de ligue ! Je suis sûr que tu passeras diamant avant setsin.
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:35

Put*** Hylith surtout ne me chauffe pas les oreilles ! Elle est passé Platine avant moi ! Hors de question qu'elle passe Diam's avant bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Ele

Ele


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 88
Age : 34

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:32

Accroche toi à ton slip Setsin ! J'vais te mettre une raclée à la course au ladder ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeMaDMaX

HeMaDMaX


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 446
Age : 29

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 21:14

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
TyLeur

TyLeur


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 103

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 22:11

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:31

Tu passeras diamant avant Setsin GOGOGO !

(Sauf si il passe encore son compte à des masters ;D )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeSam 13 Avr - 19:17

Bon de nouveau accepté pour une période de test d'un mois =) A l'issue de ces 30 jours les membres voteront pour ou contre ton intégration définitive selon ton activité IG, sur le forum ainsi que sur notre mumble !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ele

Ele


Jeu Principal : SC2
Féminin Messages : 88
Age : 34

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:27

Je mets un terme à cette apply, malheureusement, je ne trouve pas ce que je cherche dans la team. Merci de m'avoir réaccepté le temps de ce test. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:38

Bonne route Ele ! Nous te souhaitons le meilleurs pour que tu te stabilise dans une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]Elarian

[RcN]Elarian


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 458

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:44

Dommage, bonne continuation toutefois Smile
Revenir en haut Aller en bas
JulianO

JulianO


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 191
Age : 33

[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:46

Qu'est-ce que tu recherches dans une équipe ? Bonne chance Anyway [Annulé] Ele ( Loveling) 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Ele ( Loveling) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ele ( Loveling)   [Annulé] Ele ( Loveling) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Ele ( Loveling)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] SiL
» [Annulé] Furby
» [Annulé] VaNéLoPé
» [Annulé] Abricot
» [Annulé] Xiryax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Recrutement RECON :: Recrutements clos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit