RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 REDEYES : Nouveau site de compétition FR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Setsin
Général RECON
Général RECON
Setsin


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 936
Age : 30

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 4:33

kys écrit:
Citation :
Notre trailer : https://youtu.be/3S5dBoyh0Tg

Bonjour à vous amis stracrafteurs !
Vous aimez les ligues où les équipes s'affrontent saisons après saisons ?
Vous aimeriez un format différent pour vos rencontres ?
Venez vous inscrire à la Redeyes Cup jusqu'au 25/01/13 et participer à notre première saison.

Est-ce un event éphémère comme on en trouve beaucoup sur starcraft ?

Non, notre site vous propose des saisons régulières de "clans" et non "solos" telle que la Pandaria ou la Fureur ligue que vous connaissez bien.

Que proposes-tu exactement?

Des formats de compétitions différents et attractifs vous sortant du format habituel "je rencontre 7 équipes, je regarde mon classement et basta ..." , Non chez nous ce ne sera pas ça !
Pour cette première saison nous vous proposons un format basé en 2 temps (phase de poule + arbre à élimination direct), un système de calcul de points différents, une organisation des clans wars différente, ...

Ton projet à l'aire cool KyS, mais est-ce votre première fois ? votre staff est-il compétent ?

Le site Redeyes est un projet qui se prépare depuis plus de 6 mois, cette saison est l'aboutissement d'un long travail, côté site mais aussi côté organisation. Chaque membre du STAFF est un joueur ou admin qui a fait ses preuves. Parmi nous il y a un ex admin Pandaria TFT, l'ancien Head admin de warcraft3france qui a également arbitré à l'époque au championnat de france de starcraft brood war, un arbitre de la ligue warcraft3france et un ancien joueur de starcraft brood war.

Autant vous dire que nous ne sommes pas à notre coup d'essai !

Intéressent mais mon équipe ne peut participer à 3 sites des compétition pour équipes à la fois alors pourquoi devrais-je quitter l'une de mes inscriptions pour venir chez vous ?

Pourquoi nous rejoindre ? Pour plusieurs raisons !

1) Notre STAFF qui a sa maturité et son vécu et un certain recul dans l'esport et surtout dans Starcraft. Nous avons par le passé accueillit de petites équipes comme de plus grandes telles que Millenium ! Qui nous ont toutes fait confiance, alors pourquoi pas vous ?

2) Nous vous proposons et proposerons des formats qui vous conviennent et vous demanderons vos retours sur nos prestations. Nous aimons organiser mais nous apprécions d'avantage proposer des prestations adaptées.

3) Notre site est intuitif et facile à utiliser, une chose pas si évidente que ça à trouver et pourtant nécessaire !

4) Avec notre arrivée nous cassons une situation de monopole où les équipes doivent accepter ce que les 2 organismes à cette heure proposent. Avec 3 organisateurs sur le marché, vous avez le choix de vous inscrire pour la prestation qui vous convient ! Nous n'avons pas la prétentions de vouloir détrôner tel ou tel site mais seulement de proposer d'avantages de choix aux équipes !

Ca nous tente bien ton histoire, Quel est ton site ?

http://www.redeyes.eu

Quel est le calendrier des inscriptions ?

Inscriptions : du 06/01/13 au 25/01/13 à minuit
Début de la saison et découverte des équipes retenues : lundi 27/01/13 au matin

Le mot de la fin :

Retrouvez tout le détail de notre compétition dans notre news !
N'hésitez pas à venir poser vos questions sur notre forum, catégorie "Starcraft2", forum "RedEyes Cup Starcraft2".

Bonne soirée et à bientôt nous l'espérons,
Cordialement,
Le STAFF RedEyes


J'ai été voir ça a l'air pas mal on y inscrit une line up ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:21

Je serais carrément pour! Je sais pas si on a commencé à démarcher la Pandaria mais vu l'échec total de la première inscription pas sur qu'on aie une deuxième chance aussi tôt.
Leur système a l'air bien en place, ça pourrait être une bonne occasion pour notre LU master de faire ses armes sur la scène française!
Sans compter qu'il y a un équivalent LoL, possibilité peut être pour nos joueurs de cette section si ça les tentent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:07

Pour la line up master, je vais faire le dossier de réinscription pour la saison 6 de Pandaria, on verra s'il nous reprenne, mais ya préciser qu'ils veulent un max d'équipes pour la dernière saison sur WoL..
Sinon, j’enverrais un autre dossier à la PGleague (fureur starcraft league) pour la A, qui cette saison refont un système de poule et de double arbre final (anciennement spring breack).
Donc si on est pris dans les 2 ligues, sa fait déjà 2 clanwars par semaine, plus ESL occasionnellement, alors RedEyes je pense pas pour la A, après si on nous refuse quelques part pourquoi pas..

Setsin, si tu veux tester cette nouvelle league avec la B, en plus de la PGleague, go ! Voir avec la motivation des joueurs aussi..
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 19

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeVen 11 Jan - 14:46

Bonjour je suis l'organisateur de la redeyes,

je me permets d'intervenir dans votre sujet.

@[RcN]Ace/Hik3n' : En effet nous avons un équivalent LOL mais qui n'est pas ouvert à ce jour, nous préférons nous concentrer pour cette première saison sur la CUP SC2. Comme toute première compétition les équipes auront besoin d'une assistance assez complète et nous voulons pouvoir répondre au maximum à leurs demandes =)

@[RcN]BlackHawk : je fais une supposition mais le fait que Pandaria déclare vouloir un maximum d'équipes ne serait-il pas d'une certaine façon la manière pour eux d'éviter trop de concurrence de notre part ? ou de la part de la fureur qui monte en flèche ? Bien entendu je ne parle pas à court terme mais dans le temps... après ça reste une supposition.

Je comprends ta crainte et ta volonté d'assurez une sécurité à ton équipe en visant PANDARIA qui est là depuis plus longtemps et je le respecte. Mais si ça peut te rassurer, tu peux consulter notre site pour le remarquer, nous avons déjà plusieurs équipes qui s'intéressent à notre compétition dont : briT, FOX, SL et ImS.

Après pour qu'un site de compétition démarre, il faut que les équipes se gètent à l'eau et fassent confiance, si non, il repart aussi vite dans les oubliettes et la communauté restera sur les compétitions existantes

Dans tous les cas si vous aviez besoin d'avoir plus d'éclaircissements n'hésitez pas je suis disponible sur skype : rezuce Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeVen 11 Jan - 14:55

Merci pour les précisions Kys, je pense que c'est quelque chose qu'on abordera lors de nos prochaines réunions, pour le moment Hawk a parlé de la Pandaria et de la Fureur league parce que nos dossiers sont dejà fait alors avec 2 cw par semaine + ESL + 40 games de ladder demandées par semaine nos masters ont plus trop de temps^^
Mais on en discutera et on serait dejà content de pouvoir inscrire notre deuxième LU, en attendant l'ouverture de LoL avec impatience.

Et merci d'être passé sur notre forum nous répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:16

Possible qu'avec la line up A on se redirige vers la compétition sur RedEyes, car je pense que l'on ne sera pas pris en PGleague, un point de leur règlement n'est pas du tout en notre faveur donc sa semble compromis Smile Il n'accepte qu'un seul membre non francophone dans la compétition par équipe, et comme on en a 4, sa va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:21

Bah go redeys alors, sauf si c'est pro FR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:24

Faut poser la question du coup, je pensais pas que ce genre de tournois étaient restrictifs niveau nationalité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
kys

kys


Messages : 19

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:34

c'est pas pro FR, du moins pas pour cette saison donc les joueurs étrangers sont autorisés.
Par contre nous sommes partenaire de la FFJVR, donc même un joueur étranger devra posséder une licence
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 19

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 7:22

Avis à l'équipe #B qui s'est inscrite.

n'oubliez pas de demander à chaque membre d'indiquer sa lience FFJVR dans son profile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 8:01

A Kys tu tombes bien, on a changé de manager pour notre LUB, Hiken remplace Setsin mais on ne parvient pas à le modifier =s Pourrais tu faire quelque chose ?

Pour la licence il faut que chacun de nos membre s'enregistre ici : http://www.ffjvr.org/ ?
A ce moment là ça risque de poser problème pour les non français ? Belges et Suisses compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:40

fenix s'est inscrit dessus, il suffit de prendre en pays europe
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 10:47

Ah ok parfait j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
kys

kys


Messages : 19

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:49

Changement de leader effectué, c'est un bug que l'on a remonté au prestataire. La résolution arrivera dans la prochaine montée de version.

Pour les licences, oui chaque joueur doit avoir renseigné la sienne dans sa fiche depuis le menu (une fois connecté) "MON COMPTE" à la ligne licence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:38

Ok on va s'en occuper, merci pour le changement de lead Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
kys

kys


Messages : 19

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 1:38

Bonjour au vu de la news sur la fureur league je viens aux nouvelles savoir ce qui s'est passé et si vous maintenez votre candidature chez nous
Revenir en haut Aller en bas
[RcN]BlackHawk

[RcN]BlackHawk


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 1891
Age : 30

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 1:51

La line up master ne joueras pas cette saison en RedEyes cup, nous jouons en pandaria et FSL.
En ce qui concerne la LU B je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
kys

kys


Messages : 19

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 2:08

je parlais de la Line up B Wink . celle ci s'est inscrite en REC SC2 d'où ma question.
Vous n'aurez qu'à me répondre ici je repasserai voir

see you
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 5:08

Oui nous maintenons notre candidature =) Il se trouve juste que la line apprend tout juste à se connaitre on ne pouvait pas faire 36 clanwars par semaine donc on avait décidé de garder une seule compétition.
C'est sur la votre du coup que l'on veut jouer, tu as pris le temps de passer nous la présenter ici, mes joueurs et moi ça nous tente bien donc si vous êtes toujours ok pour qu'on joue malgré le fait que je soit un très mauvais manager on est partant !

Quant à ce qui s'est passé sur FSL, je me suis excusé auprès du boy, mais il semblerait que tout son petit monde s'écroule avec le forfait d'une Line-up diam, un égo trop important j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
kys

kys


Messages : 19

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:07

ça marche. N'oubliez pas de mettre vos licences FFJVR dans vos profiles membres.

seul DEZIGAL, l'a indiqué pour le moment.

En cas de souci, un guide existe dans le menu : GUIDES > PREMIERS PAS... pour vous aider

Sans la licence, les joueurs ne pourront pas disputer de matche
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:16

D'accord, on s'en occupe au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
kys

kys


Messages : 19

REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:34

Bonjour,

Le playday a commencé lundi et nous n'avons aucune nouvelle de vous depuis ce temps.
Merci de prendre contact avec votre admin et votre adversaire sur la feuille de match.

Des messages vous y attendent.

Cdt,

kys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REDEYES : Nouveau site de compétition FR  Empty
MessageSujet: Re: REDEYES : Nouveau site de compétition FR    REDEYES : Nouveau site de compétition FR  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REDEYES : Nouveau site de compétition FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REDEYES : 2nd saison de notre compétition
» NOUVEAU SITE !
» Site recon
» Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes !
» Site recon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit