RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CpLGrunthor

CpLGrunthor


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 34
Age : 34

Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes ! Empty
MessageSujet: Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes !   Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes ! I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:29

Salut les RcN,

Je recréer un topic afin de vous informer que le CpL Trophy qui existe maintenant depuis début Avril sur Wannawar aura lieu désormais sur le site de la Redeyes Cup.

Pourquoi un tel changement ? Bah je vais tout vous dire ! Il y a un staff de qualité pour gérer les moindres soucis, nous aurons enfin la possibilité de faire de vrai " Seeds " pour la phase finale, ce qui donnera encore plus d'importance au classement général !

Quelques RcN ont déjà participé à notre compétition donc ils savent comment cela se déroule. Je pense en particulier à KirA, Lafoulque etc

Concernant les lots, cela ne change pas :

- 1ère place : 15€ et -20% En réduction Buykey
- 2ème place : 10€ et -15% En réduction Buykey
- 3ème place : 5€ et -10% En réduction Buykey

Peut être que d'ici la prochaine édition, le cash doublera, mais cela ne dépendra que de vous joueurs ! Plus on aura de monde, plus j'aurais de chance d'augmenter les gains Smile.

Concernant le stream de la compétition, il sera géré par Kys de la Redeyes. Nous devions bosser avec Linyuu, mais Millénium a malheureusement interdit à son casteur de retransmettre d'autres programmes que ceux venant de la MillTv.

Petite modification concernant les points donnés aux joueurs en fonction de leur classement lors phases qualificatives.

- 1er : 16 points => Avant 10 points
- 2e : 10 points => Avant 8 points
- 3e & 4e : 6 points
- 5e à 8e : 4 points
- 9e à 16e : 2 points

Vu qu'il s'agit d'un partenariat, nous avons changé le nom en King's Cup.

Le premier tournoi a lieu Mardi 2 Juillet à partir de 21h00 sur le Channel : King's Cup

http://www.redeyes.eu/cups/tournoi/index.html

Bref, j'espère vous serez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
CpLGrunthor

CpLGrunthor


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 34
Age : 34

Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes ! Empty
MessageSujet: Re: Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes !   Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes ! I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:21

Salut les RcN,

Si jamais vous voulez participer ce soir à la troisième qualification, n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant !

http://www.redeyes.eu/cups/tournoi/voir/84.html

Revenir en haut Aller en bas
CpLGrunthor

CpLGrunthor


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 34
Age : 34

Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes ! Empty
MessageSujet: Re: Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes !   Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes ! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 9:57

Hello les gars,

Ce soir nous avons la dernière phase qualificative de la King's Cup. Cette édition vous permettra soit de vous qualifier, soit de conforter votre classement dans les 16 meilleurs pour obtenir un seed avantageux !

http://www.redeyes.eu/cups/tournoi/voir/85.html

N'hésitez pas à participer ce soir à partir de 21h00 car Mardi prochain ça sera la finale !
Revenir en haut Aller en bas
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes ! Empty
MessageSujet: Re: Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes !   Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes ! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:44

J'ai fais la dernière qualif et j'en garderais un souvenir de brin je vais m expliquer
Je jouais xanatos ex membre dla team. J'ai attendu qu'il finisse sa game dans un autre tournoi avant dis jouer et une fois la 1etre game de notre bo3 faite il est reparti refaire sa game dans l autre tournoi..avant de revenir finir notre match
J'ai fais un bo3 en quasi 2h j'en avais tellement ras le cul serieux., tout ça pour loose en plus ... Je ne referais plus les qualifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes ! Empty
MessageSujet: Re: Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes !   Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes ! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:28

Prochaine fois mets toi la freewin, il a 10 minutes de pause entre chaque game sinon c'est forfait.
Dezigal s'était retrouvé dans son cas une fois et à forfait l'un des deux pour être manner, lui ne l'a pas fait il ne l'ai pas tu aurais du prendre la win ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
genzzz
RECON Vétéran
RECON Vétéran
genzzz


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 194
Humeur : DTC ?

Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes ! Empty
MessageSujet: Re: Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes !   Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes ! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:36

J'ai prévenu les admins c'est eux qui mont dit d'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes ! Empty
MessageSujet: Re: Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes !   Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CpL Trophy partenaire de la Redeyes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CpL Trophy vient à vous !
» Trophy sacapro
» Trophy sacapro #2
» Raynor Pro Cup Trophy !
» Impact Trophy - 150€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: QG TEAM RECON :: Ambassade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit