RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)

Aller en bas 
+10
ReCoN|Star`
[RECON]Ben
KratoS'
Tuor
J-Edgar`
RaitO`
Ace Dieu du Flood
[RECON]^Halet|
^NinKaZy`/WanteD
Xelenos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:12

Rappel du premier message :

Voila avec Halet ont en a parlez aujourd'hui et je pense qu'il serait temps de ré-étudier et réorganisez les Grades de la section bfme 2 je parle des grade suivant :

ROI
PRINCE
CAPITAINE
CHEVALIER
APPRENTI


En vue des nouveau membres et surtout des membres qui ne sont plus et qui ont donc laissé des places vide je pense qu'il es temps de faire le point.

On vas aussi organisez des Sessions d'entrainement pour les [RECON_A] et les [RECON] qui souhaiterais s’entraîné c'est pourquoi ont a besoin de faire le point et j'aimerais que les [RECON] pouvant postulez au titre de Maître s'annonce :

Maîtres :

-[RECON]Halet
-[RECON]Zoo
-[RECON]Xelenos
-J-Edgar'
-[RECON]Kratos

Apprentis :

-[RECON_A]Lexus
-[RECON_A]Ikiriam
-[RECON_A]Horus
-[RECON_A]Bob
-[RECON_A]Chris

d'autre membres sont a prévoir


Les apprentis souhaitant choisir leur maître sont invité ici des horraires serront mis en place dans les jour qui viennent et les apprentis souhaitant observé les games des différents clan wars ou entrainement sont les bienvenues


Dernière édition par [RECON]Xelenos le Lun 28 Mai - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos

AuteurMessage
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:37

Tu es comme le "ç" de surf... T'existe pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:28

Star n'est plus dans la team cw fréquency aussi il a d’ailleurs demandé a se que Haine et Warmy soit rétrogradé dans ma line-up, quand a spank je pense pas qu'il est le lvl pour être Capitaine XD Sasuke ne fait pas de cw et porte que récemment le tag du clan il ne fait pas de partie avec nous d’ailleurs , ensuite c'est mon avis faut voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:25

Edgar nous a rejoin aussi, mais seulement en cw.

Mais je ne comprend pas ce qu'il se passe avec Star...

Je suis d'accord Spank n'a pas le level de capitaine.. meme si il est assez ancien.

Sinon j'aimerais eviter que Haine joue dans notre line-up les 3 derniers jours du mois pour eviter de perdre des points :/ Bien sur, il pourra revenir apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 3:54

Je pense que les nouveaux en 2.06 devraient passer obligatoirement par la Line up 2 pour se former un peu avant de jouer avec la team 1.
Concernant Spank je suis ok je le passe en chevalier, par contre je trouve que Sasuke avec ses plus de 3 ans d'ancienneté mérite ce grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:01

Non mais j'suis pas dans la liste les gens ><
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:17

Oui parce que je me demande si tu es apprenti ou officiel ?
Je sais pas ce que vous avez convenu avec Xel et Halet, parce que techniquement avec ton ancienneté tu aurais le droit à porter le tagg officiel mais c'est à discuter ça aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:20

Go que j't'explose Ace alors !
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:50

Oui sasuke merite ce grade a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:53

mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:28

Bon aller fou moi en apprenti et on vera après le tournoi (si il se fait) pour une possible demande de passage en recon.
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:51

TuorEladar a écrit:
Bon aller fou moi en apprenti et on vera après le tournoi (si il se fait) pour une possible demande de passage en recon.

Dada noob ? xD
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:30

J'éspère bien que je mérite mon grade ! Non mais sincèrement merci pour l'initiative Ace, c'est sympa Smile

Pour ce qui est de jouer avec les Recons, il est vrai que je passe la plupart du temps avec Legend. Et c'est vrai que la plupart des recons sont à la mode 2.6 contrairement à moi que évite ce type de tournoi
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 7:12

Et moi j'ai une question sur le 2.6:
Pourquoi la team joue sur deux versions différentes ?
Ou peut on télécharger cette version ?
Comment faire pour changer de version (1.06 a 2.6) sans désinstaller/installer à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:08

Non un switcher te permet de passer de la version 1.06/2.6 en quelques clics.

Je n'ai plus le lien la mais ca serait bien que vous l'installiez pour qu'on puisse faire quelques parties ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:49

Faux ou alors ils faudrait que tu me le passe XD il permet pas de passer de la 2.05 a la 2.06 plutot XD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
^NinKaZy`/WanteD
RECON
RECON
^NinKaZy`/WanteD


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 326
Age : 83
Humeur : LunatiC`

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

Lol non il passe de la 1.6 a la 2.6 en telechargent le patch le switcher est fourni avec Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:51

Y'a un tuto la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]^Halet|

[RECON]^Halet|


Jeu Principal : Bfme2
Messages : 1997

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:22

Non mais c'est très simple a télécharger, je te passe le lien dès que je vois Edgar
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:18

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

Sympa la réorganisation ! Par contre, meme si l'activité est importante, quelques semaines ne justifie peut etre pas un grade plus haut que quelqu'un qui est présent depuis très longtemps, et qui est encore plus ou moins actifs. Je pense à zoo, fulgurant.. x), et halet, roi, hmm.

A contrario, il y a certains RECON qu'on ne voit plus du tout, donc bon, le grade devient un peu inutile..
Revenir en haut Aller en bas
ReCoN|Star`
RECON
RECON
ReCoN|Star`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 232
Age : 29
Humeur : Avci EmPorIo Underworld

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:33

Il a raison le pti b3n^^ zoo fait partie de la team depuis 1mois?? Et il est Prince pourquoi pas Xelenos?ouZell,? jdis pas ke chui contre un point c tout mais bon sa fait un peu...leche cu lol il vient d'arriver et il a le grade de Prince autant le mettre en Roi^^

et comme le dit b3n sa devient inutile aussi pour un jeu mort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antahrg

avatar


Jeu Principal : Bfme2
Féminin Messages : 130
Age : 33

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:42

Moi la dedans il y a un truc qui retient mon attention :
Citation :
Enfin les grands anciens peuvent également prétendre au rang de légende mais il faut 2 ans d'ancienneté minimum^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
RaitO`

RaitO`


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 352
Age : 30

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 8:24

Antahrg a écrit:
Moi la dedans il y a un truc qui retient mon attention :
Citation :
Enfin les grands anciens peuvent également prétendre au rang de légende mais il faut 2 ans d'ancienneté minimum^^

Cool

C'est vrai que cette phrase est.. intéressante ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://artbeat-collectif.com
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 13:13

Moi aussi j'veux être orange alors hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Xelenos
Chef RECON
Chef RECON
Xelenos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 3033
Age : 31
Humeur : I am a proud, if you do not know then, so you know nothing about me

Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 13:20

pour être orange faut être inactif noob XD
bon sinon pour le grade de légende pour Antharg je suis pour Xd étant donné qu'il est de retours sur le jeux et seulement si il reste plus ou moins actif dessus pur les autres si vous souhaitez postulez a un grade en particulier il vas falloir vous montré ensuite je suis d'accord avec Evil mais pas pour Zoo XD pour moi il mérite sont grade voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/rcnxelenos
Contenu sponsorisé





Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)   Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réorganisation des roles !!!
» BFME ONLINE DE RETOUR !!!!!!!!!!
» [BFME] RcN Championship !
» SDA BFME II Serveur Privé
» Session d'entrainement bfme 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit