RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réorganisation des roles !!!

Aller en bas 
+3
predator
snakef
Ace Dieu du Flood
7 participants
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:51

Bon attention le gars j'annonce la couleur ce topic va être très long mais il sera la base de notre renouveau ! En ce moment c'etait le bordel et cela ne peut plus durer .
On va commencer d'abord par le staff de la team ! En voici la nouvelle composition :

Leader : [RECON]Prédator

Préda je compte sur toi pour faire respecter l'ordre parmi les troupes et faire ce qu'il faut vis à vis des gamins . Tu es le chef donc tu devras aussi participer activement sur le forum comme tu le faisais jusqu'à maintenant !

Sous chefs : [RECON]Bloodenemy , [RECON]ACE et [RECON]Pikachu

Blood en habitué du poste ton avis sera requis sur tout les sujets importants et lors des recrutements . Tu devras donc passer réguliérement sur le forum . Tu seras aussi chargé d'organiser des war pour la team .
ACE tu devras épauler Blood et tu auras les mêmes devoirset responsablités que lui ! Tu es en plus le strateur de la team si j'ai bien compris donc tu devras être un maximum dispo pour les wars .
Pika tu es l'unique chef de la line up 2 donc je compte sur toi pour t'assurer que tes membres sont toujours en vie de temps à autre et les motiver pour qu'ils passent sur le forum! Tu disposes également des memes responsabilités et devoirs que Blood et ACE !

Recruteurs : [RECON]GreenArrow et [RECON]Fidel Gastro

Recrutement des nouveaux joueurs si les chefs sont absents notre avis peut suffir pour admettre un membre en période d'essai . Si les chefs ne sont pas dispo pour le test pour l'entrer dans la line up 1 les recruteurs peuvent aussi s'en charger .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
snakef

snakef


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 244
Age : 27
Humeur : bonne

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 6:25

"faire ce qu'il faut vis à vis des gamins " j'espere qu'on cose pas de moi! XD parce que dans tout les cas jme sentirais pas viser meme si je portais un TEE SHIRT avec ecrit "gamin" dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-cfg.webs.com
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 6:28

mdr snakefouné jaimerais le voir dans le staff de la team car notre gamin ou plutot notre mascotte xd et trés actif css et forum donc voila aprés cela n engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 9:12

Snakef c'est pas notre programmateur de serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
snakef

snakef


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 244
Age : 27
Humeur : bonne

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 9:55

pourquoi pas tfacon snakef il est toujour dispo pour rendre service kil soit de votre team ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-cfg.webs.com
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 10:20

I L0VE SNAKEf
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:16

Zizir a perdu ses rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
snakef

snakef


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 244
Age : 27
Humeur : bonne

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 12:19

aucune idée

je sais je te rend fou
mais sa te va plutot bien
et dit moi toi si grand si fort ke personne natein
ses bras de fer
ki me souleve dune main

^^ oui jsuis fan de la musique et alors :O?
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-cfg.webs.com
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:05

Bah le truc c'est qu'il faut un leader qui soit hyper présent et je pense que seul Préda remplis cette condition pour l'instant .

Snakef si tu acceptes tu seras notre programmateur de serveur pour les wars et tout le bordel =) Me semble que tu as pas mal d'expérience la dedans non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:40

il faudrait quand meme l essai zizir non? ne vous inquié&té pas non allons tenté de relevé les recon !!!
Revenir en haut Aller en bas
snakef

snakef


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 244
Age : 27
Humeur : bonne

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:41

Moi suis un pgm de la cfg (sa veut dire pourquoi pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-cfg.webs.com
ACE

ACE


Jeu Principal : SC2
Messages : 109

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:44

Moi je peut tres bien lui laisser ma place de sous cehf ya pas de prob sa me motive pas forcément d'étres trop de truck et pour straté je préfére straté des war officiel donc prévut a lavance environt 3 ou 4 jour en avance je veut dire voila
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:54

c'est comme tu veux pour la place de sous chef ACE mais pas en chef par contre . Trop peu présent sur le forum et IG je ne sais pas . Quand je jouais encore tu avais des périodes d'absence aussi donc je ne suis pas pour .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:49

c'est ok pour moi merci de mettre ace ac moi
Revenir en haut Aller en bas
Pik4'
Légende RECON
Légende RECON
Pik4'


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 949
Age : 32
Humeur : Euh bah euh hum pfff :D

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:36

Paf est un claque dans ma tête ! Promis je m'absente plus du forum >.<
Revenir en haut Aller en bas
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:56

euh moi je dit ace blood et pika sous chef zizir et moi chef je pense que sa devrait etre mieu lol comme sa l un pour remplacer l autre
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:14

Si tout le monde est d'accord je me fie à votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Pik4'
Légende RECON
Légende RECON
Pik4'


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 949
Age : 32
Humeur : Euh bah euh hum pfff :D

Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:36

Moi tu connais mon engagement ? Donc pas a poser ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des roles  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des roles !!!   Réorganisation des roles  !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des roles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réorganisation de Bfme 2 (Grades & Training)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives Css :: Archives css :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit