RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anti-ruée

Aller en bas 
AuteurMessage
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Anti-ruée Empty
MessageSujet: Anti-ruée   Anti-ruée I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:30

Anti-ruée WW8SXaKuxw

Défense anti-ruée


Alors comme ça on est pas foutu de réussir le défi anti-ruée ? mais comment que tu fais pour gagner en ladder ??? Ah oui tu MMM A-move peut-être ?
Bref... ce topic est vraiment dédiés aux newbies, car avec un peu d'expérience c'est un des défis les plus facile, mais je dois bien avouer que lorsque j'ai pour la première fois joué à starcraft 2 et que j'ai tenté ce défi... je me suis bien fait "roulé dessus" comme disent certains.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tout d'abord il faut savoir que la partie la plus dure de ce défi commence à la deuxième étape avec les protoss. En effet il est très simple de contrer le rush zergling.
Lorsque la partie commence, lancez tout de suite la construction d'une caserne à droite de votre dépôt de ravitaillement; parallèlement faites des VCS.
Une fois que vous avez 100 de minerai, construisez un deuxième dépôt à droite de votre caserne : il ne restera qu'un petit espace entre votre dépôt et le geyser de gaz normalement.
Dès que votre caserne est finie, recrutez un marine puis construisez un bunker derrière votre nouveau dépôt de ravitaillement.
Normalement votre marine sortira lorsque les zerglings arriveront, et croyez moi ils ne l'attaqueront pas... car vous aurez pris soin de mettre le point de ralliement de votre caserne entre le dépôt de ravitaillement et le bunker, empêchant tout zergling d'attaquer votre marine.
Lorsque votre bunker est fini, c'est GG, mettez simplement 4 marine dedans et attendez que les vagues se succèdent. Pensez à réparer le bunker.
( pour cette étape vous n'aurez normalement perdu aucune unité ! )

Viens maintenant l'étape un peu plus ardue, car les zélotes sont plus résistants. Faites la même chose qu'avec les zerglings, mais là je vous conseil en fait de faire des reapers après le premier bunker construit.
Expliquer me semble trop compliqué, donc voici simplement le replay : http://www.mediafire.com/?px6xgd9s4x4csvv

J'opte pour les reapers car c'est plus facile et moins risquer de hit and run avec eux qu'avec des marines. ( évidemment si vous avez une masse de marine les zélotes n'auront pas le temps de vous toucher... )

Si jamais vous avez d'autres méthodes pour ce défi, postez ici vos replays, je les ajouterai au topic avec votre nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-ruée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map anti Freeze
» Pétition contrôle anti-flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Mode solo :: Défis-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit