RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Doug

Aller en bas 
+3
KirA
Ace Dieu du Flood
Doug
7 participants
AuteurMessage
Doug

Doug


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 31

Doug Empty
MessageSujet: Doug   Doug I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:04

Suite à une demande de Miura menace de Miura, je viens effectuer ma catharsis en racontant mon histoire de bfme2, le reste me semblant hors-sujet ^^

Tout a commencé un beau jour où un copain m'a fait découvrir le merveilleux jeux du nom de la bataille pour la terre du milieu 1 . Je suis tombé sous le charme du jeu, le seul truc qui me dérangeait était le fait qu'on ne pouvait construire qu'à certains endroits bien précis . Je n'ai jamais eu de team sur le 1, d'ailleurs je n'étais pas vraiment doué et pas très expérimenté ( j'ai dû faire une cinquantaine de parties online, la plupart avec le Mordor et l'Isengard, et oui j'ai toujours préféré le mal Very Happy ).

J'ai bien sur acheté la suite, avec une flamme de passion du coin de l'oeil ^^
Au début j'adorais les custom heroes avec 4000 sur de grandes maps (oui bon faites pas cette tête les gars xD ), j'avais un héros qui ramenait les unités ennemies sous ma bannière, et je kiffais trop ça XD.

Bon après j'ai noté que ce genre de parties ôtait toute stratégie au jeu, et je me suis mis à des parties plus classiques .

J'ai rencontré Masterini comme joueur, un gars super sympa et mature pour son âge, à l'époque . Je regrette pas d'avoir croisé sa route, d'ailleurs je ne sais à quelle occasion je l'ai rencontré ^^. On a fait plein de 1vs1 ensemble, on a progressé ensemble, on parlait ensemble, bref on s'entendait bien .

Ensuite on a crée les TIKY, le meilleur clan qu'on ait eu à mon goût, pas beaucoup de membres mais très bonne ambiance . Je me souviens qu'il y avait Shaka aussi, le fondateur du mouvement de l'Aigle, un peu plus tard dans le temps ^^

On s'était rapproché d'une autre team les FF je crois, pour fusionner avec eux et donner plus tard les Deadly . Ça me fait toujours penser à un 2vs2 avec FF anilator, durant lequel son allié que je connaissais l'avait explosé avec une mine, le truc que je m'y attendais vraiment pas xDD.

Les Deadly *comment dire*, on avait accepté la fusion car je pense qu'on n'avait aucune expérience pour réfléchir convenablement avec ce genre de décision . La team était très bien au début, puis j'avais eu des périodes d'absence ( problèmes de connexion etc ) et je trouvais que la team avait une mauvaise mentalité par la suite, alors que tous les membres de la team étaient super sympas à sa création, comme quoi on change ( ce fut surement mon cas aussi xD ). Je me suis mis de plus en plus à détester la team, je trouvais que ça devenait n'importe quoi, on se prenait trop la tête pour un simple jeu ( d'ailleurs j'ai su après par exemple des trucs comme l'infiltration chez les HADES ou je ne sais quelle autre team ). Donc je me suis mis à agir comme un sale gamin immature et floodeur, et j'ai mis des bâtons dans les roues à Gorgutz ( =Kira) et d'autres personnes à l'époque . Dans ma candeur naïve, je voulais revoir une team comme à sa création mais je l'ai plus amené à sa destruction .

La team étant morte donc, j'en ai rejointe une autre, les XD. J'ai été au passage étonné comme quoi on était considéré différemment avec le tag de la team devant son pseudo, aux yeux de MAMI par exemple . C'était pas mal le délire en XD, tous les délires et les flood qu'on a eu, ce n'était pas les TIKY mais c'était bien aussi . C'est là que la campagne de l'Aigle s'est faite sentir . Et que j'ai connu Miura, le XD que j'ai trouvé le plus sympa ^^
La team a été morte un moment, durant lequel je suis parti des XD définitivement . (les raisons de la mort de la team me sont inconnues, on a connu beaucoup de hauts et de bas )
A noter que j'étais déjà OxX', une team "incognito" qui rassemblait pas mal de TIKY et quelques Deadly . J'avais donc fait du multiteam un peu à contrecoeur, je voulais retrouver un "esprit" de team comme chez les TIKY, mais c'était utopique, on ne peut jamais recréer des situations du passé, juste s'en rapprocher . J'ai réussi à retrouver un peu cet esprit sur une team ssbb, mais ça c'est une autre histoire .

J'ai fais aussi des coups puérils entretemps pour m'en prendre à des tricheurs etc, j'avais par exemple organisé un coup de faux MAMI à un moment xD . On va dire que j'étais jeune aussi^^ en tout cas je suis désolé d'avoir causé du tort à Kira et d'autres personnes ^^
J'ai fini à faire des 2vs2 avec Mick à la fin du jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:52

Belle histoire Doug , une que je n'avais jamais entendu en plus même si j'avais pas mal parlé avec Kira et Mast .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:01

perso me rapelle pas que tu m'ais mis des bâtons dans les roues, ça a pas du me marquer autant que ça en tout cas =/ ( je crois qu'on aura connu le pire avec hatake en fait, ça ça nous aura marqué par contre )

Sinon oui, me rapellerai toujours de cette partie, tu avais fait des ents devant ma base, et mon allié avait fait explosé ses mines chez moi ! ( cadenas, enfin je me rapelle bien de ce truc des mecs qui floodaient le forum avec ce pseudo, c'était p'tet ça ton intervention ? si oui je me souviens tout de même m'être bien énervé avec ça, car j'aime pas les gens qui se cachent derrière des faux pseudos [quand ils font les malins en tout cas] )
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:36

Pour l'histoire des XD, Doug je t'invite à lire ma propre histoire Wink
Merci du compliment à mon sujet Very Happy

On a fait de très belles parties ensemble ou contre, vraiment aussi épiques que hilarantes. Je me souviendrais toujours (d'ailleurs j'ai le screen), de cette partie où Shaka était en face de moi et tendait à perdre, alors il avait fais une véritable forêt de mallorns dans son camp c'était top xD


@Kira : hatake n'a pas spécialement mis de bâtons dans les roues des RECON non ? (et hop c'est parti pour un tour de polémique Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:06

Bah pour faire simple il m'a surtout frustré tellement c'était n'imp l'histoire pour laquelle il avait posté dans son forum un topic contre moi et yoplo à la base. Après pas mal de gens se sont invité à la fête on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:41

Ah Hatake =D Toute une histoire que j'ai suivis vu que j'étais LGDA à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Masterini

Masterini


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 122
Age : 29
Humeur : Enflammé

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:49

Ah Doug ^^ C'est bizarre moi non plus je me souviens pas exactement quand on sest rencontré lol ca devait ptet etre un truc du genre dans la discussion du jeu : Qui est francais ? Moi ! 1v1 ? ok. op je te met en ami et apres jmen souviens plus ?

En tout cas pour moi la premiere rencontre c'était quand jtavais vu dans ma liste damis je savais pas qui t'es alors j'ai demandé à jouer ensemble. Tu m'a explosé en nain vs mes isen, j'ai voulu des revanches pi on a fini par etre à égalité niveau niveau.

t'aurais du parler aussi quand ta gagné le tournoi MAMI Razz finale haricotvert vs doug et op Les TIKY gagnant héhé !

Et comment as-tu pu omettre de parler de Mithrion Sad (Wikidreams, berseknemis à l'époque !)
et yavais TIKY Darkange aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:23

Oui ta victoire dans le tournoi MAMI ne doit pas être oubliée Doug =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:50

Ahaaa Wikidreams Very Happy M'a jamais battu le pauvre bonhomme x)
Revenir en haut Aller en bas
Doug

Doug


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 31

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:20

Bof perso le tournoi j'ai eu vraiment beaucoup de réussite xD
Sinon j'ai omis pas mal de détails mais la mémoire me fait défaut depuis le temps .

Les plus drôles parties bizarrement pour moi c'était quand elles s'éternisaient, et que je faisais des allées de tours avec des catapultes clown
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:58

ça, je m'en souviens de tes haies de tours >.<
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 608
Age : 31
Humeur : fastidieuse

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:31

sympa l'histoire très agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:49

Tu étais lequel de OxX ??
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:53

Descartes Wink
Jme souviens comment je l'avais si mal accueilli sur le forum XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Ben

[RECON]Ben


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 1052
Age : 31
Humeur : Tolkieniste et Anti - Con

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:54

Ah oui , deja vue descartes ! Avec shurik !
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:04

Shurik'n je crois que c'est (outre le grand rappeur de IAM) Deadly|MICK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:13

Oui c'est bien Mick =p Il n'y avait pas un Oxx|fermat aussi ou un truc du genre ? alias Deadly|odin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Doug

Doug


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 31

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:29

Oui Descartes en effet x)
Je vais me sentir idiot à force vous vous souvenez de parties que je ne me rappelle vraiment pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:50

J'ai joué quelques fois avec toi quand tu avais ce pseudo il me semble . Mais je sais plus si c'était en LGDA|spart ou en RECON_A]Ace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Contenu sponsorisé





Doug Empty
MessageSujet: Re: Doug   Doug I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doug .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: Bfme2 :: Histoire du clan-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit