RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La guerre de l'information.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SC2-Kratos

SC2-Kratos


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 198
Age : 33
Humeur : cool ^^

La guerre de l'information. Empty
MessageSujet: La guerre de l'information.   La guerre de l'information. I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:28

Les meilleurs, ils disent que le scoutisme ( c'est a dire, savoir que fais l'ennemi a

l'aide d'unités ou de scan, pour ceux qui ne le saurais pas, bande d'ignard !!! ^^ ) c'est

75% de la victoire, bon bah on faire que sa alors, on aura une chance sur quatre de gagné

deja

Razz .


Je vais décrire comment je fais ( après tout si une autre personne fais mieux elle

avait qu'a post avant, et na !!),

*1 : Déjà je commence par envoyé un vcs scoot dès que j'ai lancé la
construction de ma première baraque a 10/11, apres sa dépend de votre BO mais
l'essentiel est de l'envoyé assez taud dans la base de l'ennemi sinon sa sert a rien il va se faire défoncer avant d'avoir pu voir les bâtiments ennemi.
Il faut essayer de le garder le plus longtemps possible dans la base ennemi pour voir sur qu'elle type de stratégie celui-ci ce lance, et ainsi contrer d'éventuelle rush.
si vous arrivez bien a micro et macro en même temps vous pouvez bluffer et construire un bunker près de sa base et annuler la construction une fois que tout ses péon se lance sur votre vcs( en théorie il devrait avoir envie de le buter avec ses péon, et donc pendant que vous les kitter, il ne recolte pas Razz )

*2 : Deuxièmement, le scan !!! A éviter en début de partie, car il faut privilégié les mules, donc a utilisé en milieu de partie a volonté si votre économie est plut-taud bonne.

*3: Si vous voyez que votre ennemie ne cheese pas ( sa on le voie assez vite^^ ) et qu'il reste plus sur la defence vous pouvez envoyé assez taud un marines sur chaque filon et sur les tourelles xelnaga, ce qui vous permettra de voir quasiment tout ses déplacement de troupes et les endroits ou il va expand, et donc vous n'aurez pas d'excuse si vous vous faites surprendre ^^ .


Voila avec tout sa normalement vous devez etre le La guerre de l'information. 124916 , si vous avez des

questions ou es remarques n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
KirA

KirA


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 2521
Age : 31
Humeur : Ya du boulot.

La guerre de l'information. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'information.   La guerre de l'information. I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:00

oui c'est hyper important le scout, si on ne sait pas ce que fait celui en face ça peut faire très mal ^^
A savoir que pour les protoss c'est le même système, il suffit d'envoyer un probe, mais pour les zergs utilisez vos dominants et laissez vos sondes au récoltage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charley

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 11
Age : 31

La guerre de l'information. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'information.   La guerre de l'information. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:18

Pour les protoss, envoyer la sonde qui construit le premier pylone (pareil que terran)
Sinon kratos, on écrit "tôt" et pas "taud" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Starproton

Starproton


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 30
Age : 28
Humeur : ca dépend :p

La guerre de l'information. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'information.   La guerre de l'information. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 12:58

Perso je scoute apres le supply a 10 et contre des protoss je scoute ma base aussi ca a lair idiot comme ca mais on se rend vite compte de l'importance de scouter sa base quand un prob rentre dans notre base et construit un pylone un portail et des tourelle ...
Revenir en haut Aller en bas
ThorTank

ThorTank


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 242
Age : 28
Humeur : Smoke weed everiday !!

La guerre de l'information. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'information.   La guerre de l'information. I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:41

Pas mal le conseil du bunker rush bluff Razz
Si vous tombez contre un terran et que vous scoutez apres votre pylone/suplly essayez de tuer le vcs qui construit la caserne ca fera perdre énormément de temps à l'adversaire et vous donnera un petit avantage au rush de début de partie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre de l'information. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de l'information.   La guerre de l'information. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de l'information.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les VCS pour fin ir la guerre !!!!
» A quand le conseil de guerre
» SDA : Guerre de la Terre du Milieu
» Beug sur le skin Janna héroïne de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Jeux :: SC2 :: Terran :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit