RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Line up 1 et 2

Aller en bas 
+4
predator
snakef
ACE
Ace Dieu du Flood
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:21

Salut a tous amis RECON ! Je poste ce topic pour faire une proposition , fin c'était plus l'idée de Fidel à la base .
Alors voila l'idée serai de mettre en place deux line up dans la team ! Quels criteres me direz vous ? tout d'abord le level , ainsi dans la line up 1 iront ceux qui ont un bon level . AUtre critére de selection le coté fun/war . Ainsi dans la line up 1 iront plus ceux qui veulent faire des wars et dans la line up 2 eux qui veulent play pour le fun !

L'interet de ce systeme ? Structurer la team tout d'abord mais aussi permettre a chacun de play comme bon lui semble , pour le fun pour la line up 2 et pour progresser et faire des wars pour la line up 1 .

Biensur il va de soi que les membres de line up 2 pourront faire des wars avec ceux de la line up 1 hein sa arrivera . On pourrait aussi organiser des matchs entre les deux line up histoire de s'amuser aussi entre nous .


Derniére chose avant de proposer les listes des joueurs pour les deux line up je pense que les joueurs de la line up 2 devrrais prendre en tagg [RECON_A] ( comme pour la team sda ) histoire de bien differencier les deux line up . ( A parce que je trouve que [RECON_2] c pas terrible =p )

Voila la suite au prochain poste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:41

Alors voici mes propositions pour les membres :

Zizir : Chef line up 1 ! Question level tu geres donc le choix me semble evident puis tu aimes ien faire des wars donc voila ct pas trop compliqué ^^

Frost : Line up 2 ! Question level sa fait un petit moment que j'ai pas play avec toi donc je peux pas dire mais il me semble que tu joues plus pour le fun d'ou ma proposition =)

GreenArrow : Je me verrais plus en line up 1 mais apres je pense que ça ce n'ets pas à moi de le dire donc j'attend vos propositions . Je commence a ien toucher avec awp deagle et m4 ak .

Predator : line up 1 ! Question level bah tu geres aussi donc je serais plus pour la team 1 et tu fais pas mal de war donc le chois me semble evident !

Fidel : line up 1 ! Malgres ton ping desastreux ( xD ) tu touches bie et je pense que tu serais mieux en team 1 !

Pikachu : Chef line up 2 ! voila on en a discuté je pense que tu joues plus pour le fun et donc le choix me semble evident . Chef de la line up 2 parce que tu as pas mal d'experience dans ce domaine !

Ace : Line up 1 ! pas difficile , meme si tu chantes pas super bien et que tu sor trop de vanne ^^ ton un bon level et tu seras mieux in the team 1 mec !!

Siilva : Pour toi mec je ne peux pas me prononcer car je n'ai pas encore play avec toi donc j'attend ton avis et celui des autres !

Dragunner : line up 1 , aucune hesitation mdr , comme on dit sa coule de source !

R3ZONE : Pour toi mec je prefere attendre ton avis et celui des autres car je n'ai pas assez joué avec toi encore . Je serais plus pour la line up 1 mais a confirmer !

Rasta : line up 2 ! Me semble que tu joues plus pour le fun et qu'il te manque un brin de level par rapport a un fidel ou un preda donc je serais plus pour la team 2 ! A voir plus tard biensur pour passer dans la 1 si tu progresses encore un peu ( largement a ta porté =) )

Desperado : line up 2 ! Me semble que tu joues plus gd ou pour le fun et que tu ne fais pas trop de war donc je serais plus pour la team 2 . A voir un peu plus tard pour le passage en team 1 si tu decides de faire plein de war =)

Blood : line up 1 sans hesitation , tellement evident que je ferais aucun commentaire =D

Snakef le pgm : line up 2 ! Malgres tes capacité de diversion hors norme je serais plus pour la team 2 le temps que tu progresses encore un peu . Biensur tu pourras continuer a jouer les wars avec la team 1 vu qe tu t'impliques beaucoup dans la team =)

Marech : line up 2 ! tu joues only gd et pour le fun donc me semble que c'est evident =)

Hiruma : Pas encore play avec toi donc j'attend ton avis et celui des autres ! Plutot line up 2 d'apres Fidel

Dark : Je ne sais pas trop je serais plus pour la team 1 pour ma part mais j'attend l'avis des autres et surtout le tiens !

Xko : pas assez play avec toi j'attends ton avis et celui des autres !

Nack : line up 1 ! on en a parlé et tu as largement le level requit ^^

Slyder : Pas encore joué avec toi j'attends donc ton avis et celui des autres !

Voila j'attends vos avis .


Dernière édition par [RECON]GreenArrow le Mer 26 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
ACE

ACE


Jeu Principal : SC2
Messages : 109

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:14

bon ok je vais faire des éford en chant et en van

ps:mon micro est hs snif T_T
Revenir en haut Aller en bas
snakef

snakef


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 244
Age : 27
Humeur : bonne

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:30

je trouve sa complétement debile mes diversion sont excelente mon skill est enorme Line up 1 et 2 Icon_biggrin je vous owned tous vous avez meme pas le temps de vous grattez le nez que vous etes au sol , non mais serieux a quoi sa serre parce que franco apart dire suis line up 1 et deux sa serre a rien faut develloper ton explication

^^ killed by snakef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-cfg.webs.com
predator

predator


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 338
Age : 34
Humeur : ralleur :)

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:58

xd snakef et pas content mdr tu et mauvais ce n est pas ta faute lol non sérieusement je pense que c est une bonne idée +1 mmmmmmoi je veut voir snakef sur des wars avec la 1 ^^ que ferions nous sans toi Wink hein le bisounours xd
Revenir en haut Aller en bas
snakef

snakef


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 244
Age : 27
Humeur : bonne

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:00

xD bisous bisou gentil bisounours un ti bisou ya rien de + fou non mais serieu on ma passer une cfg et c rare que je rame alors go war jleur fous leur misere =)
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-cfg.webs.com
[RECON]Fidel Gastro

[RECON]Fidel Gastro


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 172
Humeur : content quand il est accepté sur un serveur

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 4:00

Super Greenarow, c'était exactement mon idé mais tu as su mieu la développer super boulot Smile
Ouai pour Snakef ca ne me dérange pas qu'il soit en line up 1 ou si il va dans la 2 pas plus d'un mois pour le motivé un peu ca lui ferai pas de mal :p
Si non je peux proposer [RECONª] pour la line up 1 ou 2 comme ca, ca reste assez discret si non on peut trouver plein de caractere différent sur charmap que chacun peut proposer ca pourrait etre plus intéréssant (sans changer le nom de la team) d'avoir un caractere original.
Pour Silva je propose quand meme la 1 si il jou plus souvent et Hiruma en 2 car son lvl n'est pas top top... apres pour le reste il faut voir avec les autres car je ne l'ai est pas vu trop jouer...
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Fidel Gastro

[RECON]Fidel Gastro


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 172
Humeur : content quand il est accepté sur un serveur

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 4:04

PS: je tiens tout de meme à dire que c'est Dragunner qui a eu l'idée en premier je viens de voir ca posté début avril Wink. J'ai pas envi de voler la veudette a dragunner :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 12:20

Ok merci a toi fidel pour ton avis =)
Dons Siilva en 1 et Hiruma plutot 2 , me faudrais leur steam pour les add ainsi que xko et slyder .

Aussi en jouant avec snaker j'ai eu une idée pour le tagg line up 2 , en fait c'est le tagg de snakef qui me l'a donné on pourrait juste mettre [RECON.] Pas trés différent du tagg de base et plutot discret .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]Fidel Gastro

[RECON]Fidel Gastro


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 172
Humeur : content quand il est accepté sur un serveur

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 18:46

Oui mais on va voit pas trop la différence :/ je préfere mon [RECONª] qui est tout aussi discret ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:30

lol moi je prefere RECON6956956956956595 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:21

Je prefere l'idée de fidel ^^ meme si le chiffre 69 me plait bien =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:28

mdr bon pas de problem sinon cela est effectifs a partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Pik4'
Légende RECON
Légende RECON
Pik4'


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 949
Age : 32
Humeur : Euh bah euh hum pfff :D

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:54

Et pourquoi pas [RECON] pour la 1 et [Recon] pour la 2 ?? Discret mais c'est la même chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:38

Oui j'aime bien l'idée de Pika moi aussi , et pour répondre a Blood , quand j'aurais des avis sur les joueurs encore en bleu pour savoir si ils seront 1 ou 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:09

pour hiruma tu peut le mettre en 2 il ne peux pas war et il joue a css pour le fun lol
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:30

Oui c'est deja fais , maintenant je voudrais vos avis pour moi , Rezone , Dark , Slyder et Xko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]Fidel Gastro

[RECON]Fidel Gastro


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 172
Humeur : content quand il est accepté sur un serveur

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:48

Toi 1 bien sur ^^ si tu veux faire les war avec nous il n'y a aucun problème Wink
Rezone je ne l'ai vu qu'une foi jouer mais la plupart du temps il joue solo j'ai l'impression... après c'est à lui de décider parce que il se démerde pas trop mal!
Dark heu... aucune idée et les autres non plus Smile Mais si Dark continu il va facilement arrivé et comme on a accepté snakef pourquoi pas Dark...
Après Xko tu m'as dit que c'est un pote à toi et qu'il joue assez bien alors pourquoi pas la 1 si il joue souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakef

snakef


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 244
Age : 27
Humeur : bonne

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 0:22

Eumm,EUmmmmm ne me jougez pas aimez moi xD

Non serieux line up =) quel n'éssésitez enfin au moment du lancement xD car mtn c'est utile vu que vous ou "nous" voulons faire une new map (peut etre) pour l'equipe ski fait qu'on serai qui emmenez en prio dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-cfg.webs.com
[RECON]Fidel Gastro

[RECON]Fidel Gastro


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 172
Humeur : content quand il est accepté sur un serveur

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 2:39

Sérieux Snakef pas trop de fautes stp ... j'ai du relire 3 fois pour comprendre -_-
C'est quoi cette new map ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pik4'
Légende RECON
Légende RECON
Pik4'


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 949
Age : 32
Humeur : Euh bah euh hum pfff :D

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:43

Et alors le tag pour la line up 2 ?? [Recon] ou autres chose ?
Revenir en haut Aller en bas
[RECON]Frosties

[RECON]Frosties


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 42
Age : 31
Humeur : miaou !!

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:18

okey pour la line up 2!!!! Juste une petite question, est-ce que je reste quand même sous-chef? Et aussi ON MET QUOI COMME TAG???
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:38

Oui tu restes quand meme sous chef mec! sa change rien a ça ^^

Et pour le tagg je serais bien pour [RecoN]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
[RECON]Frosties

[RECON]Frosties


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 42
Age : 31
Humeur : miaou !!

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:30

Pour le tag faut lancer un vote entre toutes les propositions et puis voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pik4'
Légende RECON
Légende RECON
Pik4'


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 949
Age : 32
Humeur : Euh bah euh hum pfff :D

Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line up 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Line up 1 et 2   Line up 1 et 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line up 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Line up B
» Line UP
» Line up
» Line up 1
» Line ups et membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Archives Css :: Archives css :: Q.G-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit