RECON Corporation

Forum officiel de la Team Recon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol

Aller en bas 
+11
Ace Dieu du Flood
LMEXx
Tuor
LapiNOOb
darknico58
Neals
downloadmasters
lucki58300
kardec
MatthewTuck.
[RECON]bloodenemy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[RECON]bloodenemy

avatar


Jeu Principal : SC2
Masculin Messages : 238
Age : 32
Humeur : ba ce depend lol

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:43

Rappel du premier message :

1ère étape : Installez Guitar Pro 6

Bon pas de problème pour cela je pense.

2ème étape : Entrez les informations ci-dessous

USER ID: 6INT8773388

KEY ID: ANASM-RKNRV-XRPSM

Une fenêtre vous indiquera licence bannie, c'est normal, fermez guitar pro et poursuivez.

3ème étape : Changez l'adresse MAC de votre réseau.

Voici la méthode :

Pour XP : Démarrer -> Favoris Reseau -> Dans la colonne de gauche "Afficher les connexions réseau" -> Clic droit sur "Connexion au réseau local ..." -> Propriété -> Configurer ... -> Onglet Avancé -> Sélectionnez "Adresse de réseau" -> Dans le case "Valeur" rentrez : "0024211EAA99" -> OK

Pour Vista et Win7 : Panneau de configuration -> Reseau et internet -> Centre Réseau et partage -> Dans la colonne de gauche "Gérer les connexions réseau" (Vista) ou "Changer les paramètres de la carte" (Win7) -> Clic droit sur "Connexion au réseau local" -> Propriété -> Configurer ... -> Onglet Avancé -> Sélectionnez "Network Adress" -> Dans le case "valeur" rentrez : "0024211EAA99" -> OK

Pour vérifier votre adresse mac, utilisez la commande : Ipconfig/All

Si toutefois cela ne marche pas, essayez ce programme : http://www.gtopala.com/siw-download.html (merci Celesta !)

4ème étape : il faut bloquer l'accès de guitar pro a internet.

Pour cela, allez dans le dossier : C:\Windows\System32\drivers\etc et ouvrez le fichier "hosts" avec bloc-note ou notepad, puis ajoutez a la ligne du programme cette ligne : 127.0.0.1 activation.guitar-pro.com

5ème étape : Copiez GuitarPro.dat dans ce répertoire :

Pour Vista/W7 : C:\Users\vous\AppData\Roaming\Guitar Pro 6\
Pour XP : C:\Documents and Settings\vous\Application Data\Guitar pro 6\

Attention, c'est un dossier caché, vérifiez que vous pouvez les voir (faite une recherche au pire)

6ème étape : Lancez Guitar Pro, et enjoy ! A vous les joie de la tablature.


Et si après tout ça ça ne marche toujours pas, bah je sais pas trop quoi vous dire xD.

En cas de problèmes, rendez vous ici : http://forum.wawa-mania.ws/viewtopic.php?id=418935&p=1 ou ici : http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=73&t=264774

Vous y trouverez surement des réponses.

Bonne chances !!!!

Crédits : Un énorme merci ha : Ginov, Foreverxp, azuss, celesta, geroc, jc-b, Liquidsboy68, golden21, et tous ceux que j'ai oubliés et qui ont travaillés sur
la réalisation de ces méthodes de crack =)c'est la seul qui a fonctionner avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:05

Oula man ça fait plus d'un an que Blood n'est plus passé par ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:11

C'est triste :O
Revenir en haut Aller en bas
jeronimoniak

jeronimoniak


Messages : 1

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:55

Oui, donc salut et merci.

Je ne peux pas enregistrer le progrm "host" après avoir ajouté la ligne : 127.0.0.1 activation.guitar-pro.com, du coup, ça ne pourra jamais marcher...

En plus, non rien, c'est tout Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 964824
Revenir en haut Aller en bas
Ace Dieu du Flood
Chef RECON
Chef RECON
Ace Dieu du Flood


Jeu Principal : TFT
Masculin Messages : 10441

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:25

Arf la personne qui avait fait ce tuto n'est plus des nôtres depuis un petit moment dsl =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/thebourb0nkid
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:03

Et puis vu qu'Ace est pas doué ... il peut pas t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

Ouais il faut le préciser ça aussi ^^

Et puis il suffit de trouver le bon forum pour poser ta question jeronimoniak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etcestout

Etcestout


Messages : 4

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:04

Bonjour a tous !

Je Re-ouvre une plaie dans ce tuto !
Dabord merci pour le travail qui a etait fait !

Mais il ce trouve que ca ne fonctionne pas pour tout le monde ! malheuresement j'en fait parti.... Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 124916

Le probleme : "Connexion impossible au serveur Arobas Music:Opération socket expirée"

Ce message d'erreur s'affiche apres l'activation du logiciel.
Je ne suis visiblement pas le seul a rencontré ce probleme, Je fait donc appel a votre communauté pour me venir en aide !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:11

Yo !

On va pas des masses pouvoir t'aider, on est 3 guignols à errer sur ce forum quand l'envie nous prend. Et disons qui Guitar pro c'est pas trop notre domaine, sur bfme2 à la limite on pourrait t'aider (quoique), mais là Guitar pro je t'avoue que c'est chaud.

Enfin je crois que Dada avec pris option flûte en 6ème, ça doit être le plus calé de nous tous en musique, envoie lui un mp à la limite, quoiqu'un peu déficient mentalement il est cool.

Sinon tu peux toujours changer de jeux ou chercher un vrai forum de Guitar pro ^^
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Légende RECON
Légende RECON
Tuor


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6684
Age : 29
Humeur : ui c'est sûr...

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 14:36

Alors là, j'en ai aucune idée.

De plus le jeu à 6 ans... j'ignore si les servers sont toujours ouverts. Il y'a peut être un meilleur moyen d’obtenir le jeu sur un site de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Etcestout

Etcestout


Messages : 4

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:18

Guitare pro n'est pas un jeux mais un logiciel de musique; partitions et tablatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:57

On le savait, c'était un test pour savoir si tu étais digne de continuer à poster sur le forum.
Bravo tu as passé le test avec brio ! Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 13:05

KratoS' a écrit:

Enfin je crois que Dada avec pris option flûte en 6ème, ça doit être le plus calé de nous tous en musique, envoie lui un mp à la limite, quoiqu'un peu déficient mentalement il est cool.

Et y a pas que des flûtes qu'il a mis dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Etcestout

Etcestout


Messages : 4

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:49

Bon,

J'ai définitivement arrêter d’emettre l'idée que des personnes de ce forum puisse m'aider Wink

Ammusez vous bien !

PS : Doucement avec les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Général RECON
Général RECON
Miura


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 6958
Age : 32
Humeur : J'ai bien peur que Kratos soit pd ui...

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:24

Simple question mais comment tu es tombé sur ce forum ?

Il est désert depuis plus de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Etcestout

Etcestout


Messages : 4

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:09

Apres avoir tellecharger GP6, j'ai suivi votre tuto !

Content d'avoir reveillé de vielles passions entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
KratoS'
Légende RECON
Légende RECON
KratoS'


Jeu Principal : Bfme2
Masculin Messages : 8747
Age : 28
Humeur : La mère de Dada est tellement une pute que c'est elle qui paie ses clients !

Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:42

Boarf, dada a toujours sucé des bites, je pense pas que t'y sois pour quelque chose Wink

Hésite pas à passer faire coucou un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol   Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar pro 6 enfin craker au bout d'une heure lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'heure est venue de se présenter... enfin
» Au bout du rouleau
» "Voyage au Bout de l'Enfer"
» ENFIN !
» Enfin ou plutôt bientôt !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECON Corporation :: Zone détente :: Divers :: Jeux et informatique :: Informatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit